| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 4:28 pm Sujet du message: bonjour ( oui ca fait un moment ) |
|
|
bonjour tous le monde
Un petit moment que je suis pas venu ( sniffff )
Probleme de connection puis plus de connection puis connection puis de nouveau plus de connection ( vive wanadoo )
Donc les loulou vont tres bien Ramses a pris un coup de vieux je vous dit pas en 3 semaines , poils blanc sur ses jolie joue , coup de moux terrible , enfin pas de soucis c est pas une maladie c est que l age qui fais son effet . Mais pour jouer c est le premier enfin pas tres longtemps ( je parle en duree de jeux bien entendu )
Donc la petit bali a grandi la elle a eu 8 mois le 1 er et fait 10 kg elle a pris du cou , une cage thorasique de bouledogue car avant hum hum , enfin c est pas encore la vrai de vrai . Alors un cul de muscle de chez muscle , une jolie tete mais toujours feminine . le collier je le defait presque tous les samedi. Elle mange tres bien enfin toujours avec sa pointe de creme fraiche , je sais c est une habitude ( oui c est ma faute lol ) . Que dire d autre , la demoiselle n a toujours pas un gramme de dominance vers les autres chiens , mais bizzarement la plupart de ses ancetres sont dominant . voili voila pour les petites nouvelle |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Coucou moi je ne te connais pas , t'aurais pas des petites photo de tes z'amours? |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bon retour parmis nous,nous ne nous connaissons pas encore mais on aura désormais l'occasion!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
bon retour parmi nous ...
contente de savoir que la petite tribu va bien
mais pour voir de nos yeux vus les changements de tes deux boubous, on voudrait bien des photos ... |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Adesse76 a écrit: |
mais pour voir de nos yeux vus les changements de tes deux boubous, on voudrait bien des photos ...  |
ça c'est fichtrement bien dit!! et c'est exactement ce que je pensais!!
bon retour!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui des photos, nous non plus on se connait pas, alors bienvenue...... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
REBIENVENUE parmis nous, et vite des photos
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Rebienvenue!!!!!
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2326 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue et des photos s'il te plaît |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 11:23 pm Sujet du message: Re: bonjour ( oui ca fait un moment ) |
|
|
| ramses et bali a écrit: | bonjour tous le monde
Un petit moment que je suis pas venu ( sniffff )
Probleme de connection puis plus de connection puis connection puis de nouveau plus de connection ( vive wanadoo ) |
je compatie
rebienvenue alors ! et merci pour ces nouvelles ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Rebienvenue sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
|
|
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| bienvenue à tout le monde et j'espère voir des photos grosses bises |
|
|
 |
Attila&Albator Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 107 Localisation: Evry (91) Date de naissance du bouledogue(s): Bergamotte 15 mois
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmis nous ! _________________
 |
|
|
 |
Bambou bull de sabres Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 365 Localisation: Saint-Jean-le-Vieux Date de naissance du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Rebienvenue et vite on attends tous des photos de tes boubous
 |
|
|
 |
|
|