bonjour

aléxia45aléxia45 Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je n'ai pas de bouledogues, mais depuis la bouledo qui c'est passée dans le loiret je suis tombée vraiment amoureuse dès bouledogues!! Si vous pouviez m'aidez a comprendre cette race et a surtout comprendre le site sa m'aiderais ! Merci beaucoup.

Réponses

  • AlohaAloha Membre
    13:28 modifié
    Bienvenue chez les dingues de boubous :nuts:
  • 13:28 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Si tu surf un peu sur le forum tu auras dejà un aperçu des "manies" de nos boubous :)

    N'hésite pas a poser des questions si tu as un soucis ou si tu veux des conseils ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    bienvenue chez les dingues de bouledogues !!!!!
  • BaïkoBaïko Membre
    13:28 modifié
    Bienvenue chez les BOULIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!
  • honeyhoney Membre
    13:28 modifié
    bienvenue a toi et attention si tu adopte un boubou tu ne poura plus t'en passer ,et on c'est tous de quoi je parle.on adore leurs positions bizaroide,leurs pets nauseabonds ,leurs , ronflements tres bruyants en resuméleur geul d'amourle miens il avait 5 mois lorsque je l'ai eu il va avoir 1 an en octobre , et je l'adore ,ce sont des chiens plus qu'atanchant toujours avec toi ils te suivent partout de vrai bébé.voila si tu as des questions n'hésite pas et sur ce forum tu trouvera toutes les reponsses que tu cherche, a tres bientot sur ce forum avec des photos de ton boubou
  • BaïkoBaïko Membre
    13:28 modifié
    tout es dit, 8) c est vrai une fois ke tu as un boule tu pe plus t en passer
  • tifainetifaine Membre
    13:28 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Les boubous nous rendent tous raide dingue on les adore !!
  • MariusMarius Membre
    13:28 modifié
    Bienvenue chez les boulisfans!!
  • BloodyBloody Membre
    13:28 modifié
    Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    13:28 modifié
    BIENVENUE ALEXIA
    sur le site ou il n'y a que des STARS
    :arrow: :arrow:
  • EliottEliott Membre
    13:28 modifié
    Bienvenue chez les amoureux des boulis! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • DoudouneDoudoune Membre
    13:28 modifié
    bienvenue :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • BerlingotBerlingot Membre
    13:28 modifié
    couucou et bienvenue,

    moi j'ai attendu tres longtemps avant d'avoir mon petit berli. il est arrivé dans ma vie un beau jour du mois d'avril dernier et depuis on ne peu plus se passé l'un de l'autre.
    ce sont des chiens pas comme les autres a tel point que j'envisage d'en avoir un 2eme !!!

    tout ca pour dire que le bouledogue est un chien merveilleux et je te souhaite qu'un jour toi aussi tu pourra partager ca avec ton boubou !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:28 modifié
    Bienvenue Alexia, tu peux aussi aller sur le site de Rogerlebouledogue (pas le forum mais le site) dont voici l'adresse, tu vas y découvrir pleins de choses sur la vie de Roger et sur le bouledogue en général :wink:

    http://rogerbouledogue.free.fr/ (cliques sur le lien !)

    Si tes parents veulent bien que tu es un boubou, fais le moi savoir :wink:

    Pour ce qui est du fonctionnement du forum, c'est simple tu as trois cathégories :

    Tout sur les bouledogues : lieu ou tous les gens font des "postes" qui parlent de leurs boubous (que ce soit des boubous américain, anglais ou français)

    Rencontre de bouledogues : là tu y trouvera toutes les dates des bouledos (rencontres de propriétaires de bouledogues)

    Le bar : pour discuter de tout et de rien, comme ta chanteuse préférée, tes loisirs etc etc en bref tout ce dont tu as envie de parler :wink:

    Voilà si tu as besoin d'autres expliations n'hésites pas !

    Ps si tu veux mettre une photo sur le forum, les explications sont ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    13:28 modifié
    bienvenue :P
  • PelissePelisse Membre
    13:28 modifié
    Bienvenue à toi Alexia !! :bouquet2: Encore une victime de la boulimania !! :wink:
  • vegasvegas Membre
    13:28 modifié
    bienvenue :bouquet2:
  • 13:28 modifié
    bienvenue alexia :arrow: :arrow: :arrow:
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • CookieCookie Membre
    13:28 modifié
    bienvenue chez les fous des boubous!!!
  • 13:28 modifié
    bienvenue chez les minis molosses :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • martynieremartyniere Membre
    13:28 modifié
    honey a écrit:
    leurs pets nauseabonds

    C'est comme ça que je les reconnais !!! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.