bonjour !

pignouse44pignouse44 Membre
février 2014 modifié dans Présentation
bonjour !

je suis sandra, heureuse maman de Icetea, né le 18/03/2013, à la maison depuis le 18/05/2013 et de Idylle, née le 24/12/2013 qui sera à la maison le 22 fevrier prochain.

nous sommes en maison, avec jardin clos de 1600 m². je vis avec mon mari et nos trois enfants bientôt 11. 9 et 6 ans. je travaille chez moi.

canaille la chatte vit aussi avec nous.

je suis tombée littéralement amoureuse de cette race depuis l’arrivée d'icetea.

j'ai déjà eu chez mes parents : chien loup, caniche bichon berger allemand, cavalier king charles labrador boxer et j'ai eu pendant 16 ans mon yorckshire, decedé de vieillesse (16 ans)en octobre 2010.

aucune de toutes ces races n'a su me faire craquer comme lui, sa gentillesse son écoute, sa docilité vraiment j'aime tout chez ce chien. c'est pourquoi nous avons eu envie d'en prendre une seconde, pour les élever ensemble :)

ce jour nous sommes aller presenter idylle aux enfants, ainsi qu'aux enfants et tout s'est super bien passé :)

a bientot sur ce forum
mini_815965IMG9323.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:49 modifié
    Bienvenue à toi et toute ta petite famille !!!

    roh vivement le 22 février alors :sm16: tu nous montres sa petite bouille ?! :mrgreen:

    tu es de quel coin ?
  • 14:49 modifié
    :P Bonjour et Bienvenue Sandra, Icetea, Canaille et bientôt Idylle :lol: Icétea c'est un p'tit mâle ou une femelle? Avec une bouille comme ça je dis un mâle :wink: Et ils vont avoir la même difference d'âge que les miens! :mrgreen:
    Et une tendre pensée pour tous les compagnons qui ont partagé ta vie .
  • pignouse44pignouse44 Membre
    14:49 modifié
    ah vous ne voyiez pas la photo dans le message?

    icetea est un male oui ! je suis du 44 pres de pontchateau, st nazaire, la briere quoi :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:49 modifié
    Bienvenue à toute cette joyeuse famille.on attend les photos
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:49 modifié
    Je viens de voir la photo ?simplement Adorable.....
  • 14:49 modifié
    :) Si si on la voit ta photo, c'est Mamie M qui a oublié de mettre ses lunettes :D :D :D si tu veux mettre plus tard des photos en plus grand tu peux prendre le second lien de hosting pas celui de la miniature.
    Gagné pour Icetea! Un petit mâle ! :lol: Il ressemble un peu à Helmer aussi :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:49 modifié
    :) Si si on la voit ta photo, c'est Mamie M qui a oublié de mettre ses lunettes :D :D :D si tu veux mettre plus tard des photos en plus grand tu peux prendre le second lien de hosting pas celui de la miniature.
    Gagné pour Icetea! Un petit mâle ! :lol: Il ressemble un peu à Helmer aussi :mrgreen:

    tu sait ce qu'elle te dit Mamy M : :x :x :x

    J'avoue Sandra que je n'avais pas vu Idylle à côté de Icetea :oops:
  • pignouse44pignouse44 Membre
    14:49 modifié
    pas grave ;) bon bé je vous ai mis d'autres photos dans le post photos et ce coup ci en grand ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:49 modifié
    Bienvenue sur le Forum ainsi qu'à toute ta petite famille :wink:
  • 14:49 modifié
    Bienvenue à ta grande famille !
    magnifiques les loulous, il y aura très vite une belle complicité . Euh , il ne va te manquer que la couleur caille !!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:49 modifié
    :bienvenue:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    14:49 modifié
    Bravo j ai l impression que les bouledogues ça fonctionne au moins par deux ;-) quand on en a un on en veux un deuxième roooooo ses boubous ils nous font trop craquer et beaucoup de gens sur ce forum finissent par en adopter au moins un autre !!!! C est une véritable addiction ces boubous et ça fait peur a mon ami mdr ( bon la mienne est jeune encore ) mais j ai déjà envie plus tard d en prendre un deuxième ) mais cette fois ci a l adoption je pense !!! Bon on verra plus tard :-)
  • pignouse44pignouse44 Membre
    14:49 modifié
    Merci pour votre accueil :-)
  • 14:49 modifié
    Jade&carma a écrit:
    Bravo j ai l impression que les bouledogues ça fonctionne au moins par deux ;-) quand on en a un on en veux un deuxième roooooo ses boubous ils nous font trop craquer et beaucoup de gens sur ce forum finissent par en adopter au moins un autre !!!! C est une véritable addiction ces boubous et ça fait peur a mon ami mdr ( bon la mienne est jeune encore ) mais j ai déjà envie plus tard d en prendre un deuxième ) mais cette fois ci a l adoption je pense !!! Bon on verra plus tard :-)

    :) Je confirme! :D :D :D Après, on a une paire de boul, :jesors:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:49 modifié
    Après, on a une paire de boul, :jesors:

    :D :D :D :D Il fallait que tu la fasses celle là ! :D :D :D :D

    C'est mieux par deux ! :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    14:49 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!! C'est vrai qu'un deuxième boubou ça donne envie, histoire d'avoir la paire ;)
  • ChupaChupa Membre
    14:49 modifié
    Bienvenue à cette belle et grande famille.
  • pignouse44pignouse44 Membre
    14:49 modifié
    mon mari a bien ri quand je lui ai lu qu'on aurait une paire de boul :) merci a tous
  • MystikMystik Membre
    14:49 modifié
    Bienvenue Sandra à toi et ta petite famille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:49 modifié
    pignouse44 a écrit:
    mon mari a bien ri quand je lui ai lu qu'on aurait une paire de boul :) merci a tous

    D'un autre côté, c'est vrai, vous allez l'avoir la paire de boules ! :mrgreen: :D
  • 14:49 modifié
    Et 2 de plus !
    Bienvenue
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:49 modifié
    Bienvenue chez Roger !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:49 modifié
    La jolie paire de boules :D :D
    :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.