Merci pour vos message de bienvenu!!!
Pour mes carlins,c'est vrai que ses des chiens adorable et on peut le dire,ses grâce a eux que j'ai pu prendre Lulu.
Ils sont "ouvert" a tout,mais faut dire aussi qu'ils sont habituer de voir et de vivre avec d'autres chiens et je veille a ce que aucune hiérarchie s'installe entre eux,car par période j'ai eu 4 chiens a la maison.
Pour Lulu j'ai pas hésité une seconde quant mon amie ma demander de la garde ( au moment ou mon amie ma demander,je ne savez pas qu'il agis d'un bouledogue français,juste d'un chien attache dans une cour)
L'important c'etait de la sortir de chez ses ancien maitres et de la faire soignée.
Les problèmes de santé de Lulu ne sont pas grave en soit,mais a force d'accumulation ,ben elle as fini d’être mal au point.
Sa sensibilité digestive est la cause des autres problème! du fait quelle ne peut pas manger des croquettes de supermarché (diarrhée,colique......) ben les maitres l'ont attache dehors,supportant plus les odeurs divers et voila après tout ce suit:
-infection urinaire
-infeste de verres,elle est toujours traite a ce jour,après 2 vermifuge "classique",toujours des tout petits trace de sang dans les selle,donc changement de traitement et antibiotique
-des puces bien sur,traitement par caché pendent 3 mois,mais sa peau a pris un sacre coup,puisque elle ses gratté
-otite sévère,en conséquence les oreilles en sang
Alors après ses sur que la facture de veto monte vite,très vite et les ancien maitres n'avez pas les moyen financier pour assumer.
Voila,ce sont pas des problèmes grave,et si des le départ elle aurais reçu des croquettes pour digestion difficile,je pense quelle aurais pas eu ses autres soucies.
Moi je prend mes croquettes sur internet et juste pour m'amuser j'ai fait le calcul entre des croquettes de qualité (perso j'ai toujours donne PR*PL*N a tout mes chiens) et celle de supermarché ( fr*sk*s,fr*l*c,pr*digr*e.....). si ont prend le prix au kg,y a une petite différence,mais ses des centimes!!!
Modifié en dernier par
Fionna-Hulk le 03 Aoû 2014, 07:32, modifié 1 fois.
Raison: Pour cacher un peu les marques