Bonjour...

SpencerSpencer Membre
septembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous et toutes,

Après avoir passé pas mal de temps sur ce forum, il est temps de présenter mon petit boubou :P
Né le 21/12/2014, Spencer est un petit chien plein d'amour et de peps :-) Arrivé chez nous en février, il a très vite pris ses marques et devient de plus en plus câlin et peut parfois être "calme" :D

Bonne fin de journée

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:59 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:59 modifié
    Bienvenue. Hâte de voir Spencer en photo.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:59 modifié
    La bienvenue ,à Spencer et sa famille
  • OttoOtto Membre
    19:59 modifié
    Bienvenue parmi nous ! ;)
    N'hésite pas à mettre des photos, qu'on puisse voir sa bouille :mrgreen:
  • SpencerSpencer Membre
    19:59 modifié
    Merci.
    J'ai essayé de mettre des photos avec mon message mais apparement je n'ai pas réussi :?:

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age994.jpg

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age335.jpg
  • SpencerSpencer Membre
    septembre 2015 modifié
    La 3ème tentative sera la bonne :D

    532254image.jpg

    274742291465image.jpg
  • 19:59 modifié
    bienvenue à toi et ton beau loulou
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:59 modifié
    Trop mignon Spencer :arrow: les poils sur le canapé :shock:
  • LascoLasco Membre
    19:59 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Trop mignon Spencer :arrow: les poils sur le canapé :shock:


    Ne jamais prendre un canapé tissus! :D JAMAIS! ni avec chiens , ni avec enfants! lol
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:59 modifié
    Lasco a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Trop mignon Spencer :arrow: les poils sur le canapé :shock:


    Ne jamais prendre un canapé tissus! :D JAMAIS! ni avec chiens , ni avec enfants! lol

    mon canapé c'est du faux cuir, jamais au grand jamais je n'aurai pris en tissu. Tu as raison avec des gosses ou des animaux c'est impossible :D
  • SpencerSpencer Membre
    19:59 modifié
    C'est sur que le canapé n'est plus noir mais beige avec un fond noir :(
    On avait commandé notre canapé avant d'avoir Spencer (parce que oui en plus c'est un canapé qui n'a que 4 mois)... On avait mis des plaids dessus mais l'envie de les tirer était plus fort que tout et ça nous a valu quelques beaux accros.
    Il faut avouer que boubou perd particulièrement ses poils :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:59 modifié
    Bienvenue!
    J'ai le même tissu sur mon canapé mais du coup on a mis des plaids dessus comme ca on peut les laver :lol:
    Tu peux essayer de lui donner de l'huile de saumon dans ses croquettes pour qu'il perde un peu moins des poils
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:59 modifié
    La bienvenue à toi Clo et à ton petit Spencer :arrow:

    Nous on acheté du cuir buffle et pas de problème, ça résiste bien aux boubous ! On a mis un plaid tout de même sur l"assise, faut pas tenter le diable non plus ! :wink: Il est beau ton loulou Clo !
  • SpencerSpencer Membre
    19:59 modifié
    Merci :oops:
    On a préféré les poils au canapé déchiré par l'excitation des plaids mais le choix fut compliqué :)
    C'est sur que le prochain canapé ne sera plus en tissu et noir qui plus est mais comme il est tout récent on ne compte pas changer de suite...
    On prend tout avec le boubou : son caractère, son amour mais aussi ses poils :D
  • 19:59 modifié
    :D :D :D Et un bon aspirateur

    Bienvenue à vous
  • SpencerSpencer Membre
    19:59 modifié
    J'ai un bon aspirateur mais les poils sont "piqués" dans le tissu :|
    Mais bon ce n'est rien par rapport à tout l'amour et la joie qu'il nous apporte :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:59 modifié
    j'avais vu un truc sur internet pour enlever les poils mais j'ai jamais essayé : tu mets des gants de vaisselle et tu frottes, ça marche aussi avec un collant
  • SpencerSpencer Membre
    19:59 modifié
    Merci pour le conseil je testerai :wink:
    A la limite on s'y est habitué; "tenue d'intérieur" dès qu'on rentre du boulot mais c'est vrai que quand on reçoit du monde on est "obligé" de camoufler :D
    Quand Spencer est arrivé, mon compagnon a trouvé ça mignon de lui apprendre à venir près de nous dans le canapé (on avait encore un simili cuir) --> mauvaise idée :(
  • 19:59 modifié
    :P Bienvenue Clo et beau petit Spencer :love: Merci d'avoir franchi le pas de l inscription Clo :wink:
    Le truc du gant ça marche bien ; en plus de l aspirateur spécial poils :!:
    Et vous avez vu, Marie d 'Ivanohé Et Clo, vos boubous fêteront leur anniv le même jour! :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:59 modifié
    :P Bienvenue Clo et beau petit Spencer :love: Merci d'avoir franchi le pas de l inscription Clo :wink:
    Le truc du gant ça marche bien ; en plus de l aspirateur spécial poils :!:
    Et vous avez vu, Marie d 'Ivanohé Et Clo, vos boubous fêteront leur anniv le même jour! :mrgreen:

    oui ils ont 1 an d'écart. :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:59 modifié
    Bienvenue sur le forum Clo et Spencer :P
    Il à l'air d'avoir autant de malice que de poils :lol:
  • SpencerSpencer Membre
    19:59 modifié
    J'ai testé la technique des gants de vaisselle et en effet c'est plutôt efficace, merci :enaccord14:
  • 19:59 modifié
    Bienvenue à vous deux =)
  • 19:59 modifié
    Bienvenue Spencer !
    Je trouve que tu ressembles beaucoup à mon Auguste, qui est né 2 semaines avant toi... :love:
    Les poils OH les poils... J'ai vu chez animalis un espèce de gant qui serait miraculeux pour enlever les poils sur les tissus, et en plus c'est pas très cher.
    Tu es de quel coin ? :lol:
  • SpencerSpencer Membre
    19:59 modifié
    Merci...

    Oui c'est vrai qu'Auguste et Spencer ont un petit air de ressemblance :wink:

    Franchement la technique du gant de vaisselle est plutôt efficace...

    Je suis de la région Liégeoise en Belgique
  • LANA 50LANA 50 Membre
    19:59 modifié
    il est top!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.