Bonjour

septembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour je m'appelle aurel j'ai 10 ans j'ai un chien qui s'appele ben et je suis le fils du chef du forum

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:04 modifié
    Coucou Aurel, j'adore ton prénom. J'espère que tu mettras plus de photos de Ben que ton Papa.
  • 13:04 modifié
    Merci oui je mettrai plein de photo de ben
  • OttoOtto Membre
    13:04 modifié
    :bienvenue:
    Vivement les photos de Ben alors, s'il se laisse faire et ça, c'est pas gagné :)
  • 13:04 modifié
    Mais quand je veut faire des photos de ben il veut pas :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:04 modifié
    Bienvenue :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    La bienvenue à toi Aurel ! Si tu n'arrives pas à prendre Ben, prends les poules, les lapins, les moutons, le chat et Erika ! On aimes les photos ici :wink:
  • 13:04 modifié
    D'accord merci beaucoup pour c'est conseille je prendrai d'autre photos
  • 13:04 modifié
    Ah oui c'est vrai que érika est un animal :D
  • OttoOtto Membre
    13:04 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à toi Aurel ! Si tu n'arrives pas à prendre Ben, prends les poules, les lapins, les moutons, le chat et Erika ! On aimes les photos ici :wink:
    BenLeBouledogue a écrit:
    Ah oui c'est vrai que érika est un animal :D

    Nan mais ça suffit tous les deux oui !! :o
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    Erika a écrit:
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à toi Aurel ! Si tu n'arrives pas à prendre Ben, prends les poules, les lapins, les moutons, le chat et Erika ! On aimes les photos ici :wink:
    BenLeBouledogue a écrit:
    Ah oui c'est vrai que érika est un animal :D

    Nan mais ça suffit tous les deux oui !! :o

    :D :D :D C'est pas toi qui disait aimer courir avec les moutons ? :mrgreen:
  • 13:04 modifié
    Bienvenue à toi aurel.on attend les photos avec impatience. :arrow:
  • 13:04 modifié
    bienvenue aurel ! on va enfin avoir du dossier :D :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    Bienvenue mon fils ! :lol:
  • 13:04 modifié
    Coucou Papa !
  • 13:04 modifié
    :P Bienvenue Aurel! Alors? tu nous mets quelques photos de la ménagerie? :mrgreen:
  • 13:04 modifié
    Oui je vais prendre plein de photos de ben papa ma montrer comment faire avec AirDroid
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:04 modifié
    Bienvenue sur le Forum Aurel. Vivement les photos de la ménagerie :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:04 modifié
    BenLeBouledogue a écrit:
    Oui je vais prendre plein de photos de ben papa ma montrer comment faire avec AirDroid

    Air Droid c'est le cousin de D2R2 et C3PO ? :mrgreen:
  • 13:04 modifié
    non c'est un truc pour contrôler tout les photos de ma tablette comme ca je peut mettre des photos de ben sur le forum :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:04 modifié
    Bienvenue Aurel, on attend les photos de Ben parce qu'on en voit pas beaucoup ici :sifle:
  • 13:04 modifié
    Voila comme promis vous attendiez des photos de Ben,je les ai mise dans la catégorie photos du forum ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:04 modifié
    Bienvenue Aurel !!

    Erika est un animal ?? :D :D :D
    Les dossiers commencent !!
  • 13:04 modifié
    Bienvenue aurel ! Erika tu prend chère aha :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:04 modifié
    Tu devrais prendre une photo d' Erika en train de jouer à saute mouton, on aurait une photo d'Erika et de moutons :D (je suis sure qu'elle le fait en cachette)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.