bonjour, témoignage

ULYSSEULYSSE Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
nous sommes nouveaux sur le forum, on découvre ... je vois qu'il y a beaucoup d'amateur de boubous ! ils sont tellement attachant,
Ulysse a trois ans et a déjà eu pas de problème, mais heureusement rien de grave: problème de peau allergies, oreille bouchée ! que l'on traite encore maintenant, le pauvre est restreint a un régime croquette strict, mais c'est pour son bien. nous sommes tombés sur un véto compétent qui n'a pas voulu l'opérer directement car il aurait été défiguré
si un problème de ce genre vous arrive n'hésiter pas à consulter plusiers vétos ....
a bientôt, Ulysse

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:41 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le site des amoureux des boubous !
    Quelle était donc cette opération qui aurait "défiguré" Ulysse ? tu m'inquiètes.
    En tout cas j'espère que ses soucis de santé vont s'atténuer.
    Plein de caresses à Ulysse apparemment le chouchou de ses maîtres, mais ça c'est normal... :arrow:
  • ULYSSEULYSSE Membre
    08:41 modifié
    recoucou,
    en fait ulysse a eu une otite, dont on ne s'est pas dessuite aperçu, donc infection, + allergies alimentaire dessus, elle se bouchait petit à petit...elle était très sale, et malodorante. après plusieurs mois de traitement et une alimentation spéciale, ça va mieux , mais ulysse fait la tête car il n'a plus droit à de peits biscuits ni autres friandises :!:
    je pense qu'il ne faut pas hésiter à regarder fréquemment les oreilles de son boule, aparemment ils sont assez fragiles
    a + Ulysse le petit diable :twisted:
  • BudBud Membre
    08:41 modifié
    je ne peux t'aider ma meilleure amie a une boulette qui fait de l'exzéma et malheureusement elle est sous cortisone pour éviter qu'elle ne se gratte à sang! c'est un peu compliquer! mais courage je suis sûre que tous s'arrangera! au faite je serais curieuse de savoir de quel type d'opération il s'agit?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.