bonjour tout le monde.......

Présentez vous aux autres bouledogues du forum.

Re: bonjour tout le monde.......

Messagepar titeuf8544 » 14 Mar 2017, 23:48

merci pour lui
samedi jour important ,le vétérinaire pour ses 3 mois , ça va pas etre triste ! :doc2:
maintenant que le pipi caca est plus ou moins sous controle , nous allons passer à autre chose, que monsieur n' aime pas du tout ,le collier avec sa laisse , il avance pas , ,boude ,et nous avons meme le droit à des pleurs !!!!
nous allons aussi voir pour une assurance santé pour Mallow, pas facile entre Bulle bleue ou Santévet, je ne sais quoi choisir ?!
a+
titeuf8544
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: David
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 30/01

Messagepar titeuf8544 » 18 Mar 2017, 15:09

bonjour , retour du véto pour les 3 mois , avec vaccins contre la rage ,la toux du chenil etc .....
nous avons découvert que monsieur ,avait du caractere , et meme grogné quand la véto ,a nettoyé ses oreilles ,pas content le pépère !!!!!
la surprise du chef pour nous , 6 kg , soit 2.5 kg en 1 mois , je vais diminuer la portion de vache qui rit ,par 2 ou 3 ! :D
sinon ,tout va bien , demain, premier court de promenade en laisse !!
a+
titeuf8544
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: David
Genre: Homme
Date de naissance du bouledogue: 30/01

Messagepar My Love » 18 Mar 2017, 23:44

titeuf8544 a écrit:bonjour , retour du véto pour les 3 mois , avec vaccins contre la rage ,la toux du chenil etc .....
nous avons découvert que monsieur ,avait du caractere , et meme grogné quand la véto ,a nettoyé ses oreilles ,pas content le pépère !!!!!
la surprise du chef pour nous , 6 kg , soit 2.5 kg en 1 mois , je vais diminuer la portion de vache qui rit ,par 2 ou 3 ! :D
sinon ,tout va bien , demain, premier court de promenade en laisse !!
a+

Bonsoir,

:best2: petit Malow ! Non mais, faut leur montrer que tu es un boubou avec du caractère ! Est-ce que tu tripotes les oreilles du véto toi ? Les piqûres ok mais, faut pas exagérer quand même ! :wink: :lol:

2,5 kg en 1 mois :!: va falloir surveiller ta ligne mon loulou :idea: Je plaisanteeeeee ! Ta copine Mimie fait 11 kg elle a presque 10 mois.
C'est un petit modèle :wink:

Pour la laisse, pas le choix, si tu veux te balader et aller draguer les copines ... va falloir en passer par là ! Mais tu verras on s'y fait vite.

A bientôt petit Malow, et viens nous raconter ta première promenade en laisse :sifle: :sifle:

:P
Ma page Facebook : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb