| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 9:14 am Sujet du message: Bonne année à tous + nouvelles |
|
|
Bonjour les copains !!!
Tout d'abord : TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES BOUBOUS ET LEURS MAITRES !
Je me suis pris 5min sur les heures de boulot (pas bien !! ) pour vous envoyer un pitit mot, car nous n'avons pas encore le net à la maison.
Et oui, ça y est, on a enfin déménagé ! (d'ailleurs Boris, si tu veux des cartons, c'est toujours d'actualité ??!!)
Balthazar a donc été récupéré de chez son parrain et sa marraine, et sa nouvelle "niche" lui plaît bien !
Le seul "hic", c'est que comme il y a eu beaucoup de travaux, et qu'il y en a encore un petit peu, il ya pas mal de poussière (même si je suis devenue limite maniaque de la serpillière et du chiffon !!!!). Et on a l'impression que Balto fait une réaction : il se lèche de nouveau les pattes, et se gratte les oreilles très fort jusqu'à couiner depuis 2/3 jours.
Je vais donc l'emmener cet aprem chez le véto.
Sinon il grandit bien, est adorable (comme tous les boubous !) et découvre les balades en ville = plein de choses à renifler et à prendre en gueule
Encore un très bonne année à tous, à très bientôt !
Laety & Balthazar _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
bonjour baltazar , ravi de te revoir !! meilleurs voeux a toi !!et a bientot avec des bonnes nouvelles de retour de chez le veto  _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
coucou baltazar contente de te revoir!!
au fait je voulais te demander tu est d'ou a strasbourg exactement parce que j'y suis aussi moi!!
on pourrai se voir un dimanche!
si tu veux!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mon Arthur !!! Ca me manque de plus vous "voir" !!!
Pour Athena : on a déménagé à Kehl, tout de suite après le pont de l'Europe, donc on est vraiment à côté de Strasbourg ! Et pour se voir, oui, avec plaisir !! Bon, les prochains week-end vont (encore) être consacrés à l'appart, mais d'ici le mois prochain, ça devrait normalement aller mieux.
Ou alors cette semaine ou semaine prochaine un aprem si tu es dispo, je suis encore en mi-temps. |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | Merci mon Arthur !!! Ca me manque de plus vous "voir" !!!
Pour Athena : on a déménagé à Kehl, tout de suite après le pont de l'Europe, donc on est vraiment à côté de Strasbourg ! Et pour se voir, oui, avec plaisir !! Bon, les prochains week-end vont (encore) être consacrés à l'appart, mais d'ici le mois prochain, ça devrait normalement aller mieux.
Ou alors cette semaine ou semaine prochaine un aprem si tu es dispo, je suis encore en mi-temps. |
Et nous on puent?
Courage Laety et bonne année a vous! _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Beuh non ma Vaness !!!! Moi je suis dispo pour toute personne qui voudrait qu'on se voit dans le coin, po de soucis !!!
Surtout que je commence à m'ennuyer sec les aprems... Cette semaine l'occupation ça va être paperasse, rien de bien excitant quoi !!
Balthazar a une galle des oreilles Donc c'est nettoyage tous les jours, ça va encore être la croix et la bannière, il a horreur de ça, et son popa est à Paris... Pfffff
Bisous à tous et toutes |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Jan, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Courage pour Balthazar.
Nous Betty a une otite "carabiné" , et avec le produit pour nettoyer tous les jours elle a plus rien
et courage a toi pour tes papiers  |
|
|
 |
|
|