bonne année à tous !

sundysundy Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Un petit coucou à tous pour vous souhaiter une trés bonne et heureuse années 2009. Qu'elles vous apportent joie et bonheur, prospérité, santé et tous ce dont vous désirez.

Je tenais également à m"'excuser de ne pas être trop présente sur le forum. Je passe régulièrement lire les posts mais je n'ai plus beaucoup de temps pour moi depuis l'arrivée de ma choupette qui va bientôt avoir 3 mois déjà !
J'espère que vous me pardonnerez ! :oops:

Je tiens aussi à vous remercier tous pour le grand soutien que vous m'avez apporté lors du départ de Sundy cet été. Vos messages m'ont beaucoup touchés et je n'oublierai jamais.

Aujourd'hui, je peux dire que tout va bien pour moi. Ma puce me comble tous les jours un peu plus mais Sundy me manque toujours énormément et cela m'attriste beaucoup au point d'en pleurer de voir qu'elle n'est pas à nos côtés pour partager tous ces instants de bonheur. Elle aurait été si contente !!
J'avoue avoir beaucoup de mal à m'en remettre et à vrai dire, je crois que ne m'y ferais pas et devrais vivre avec.

Encore merci à vous tous et je vous souhaite une excellente année 2009. :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:41 modifié
    content d'avoir de tes nouvelles !!!!!

    et la voisine ? c'est bien une voisine qui etait demoniaque ?
  • sundysundy Membre
    13:41 modifié
    Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! LOL !!! :D
    La voisine !!!
    Et bien en faite, elle a l'air de s'être calmé pour le moment. On ne l'a voit que trés rarement mais en même temps, c'est l'hiver et personne ne sort dehors. Par contre, e n'ai pu l'eviter à la maternité et elle non plus. Elle a dit à mon mari qu'elle n'y était pour rien si elle était là c'est qu'on lui avait demandé car elle était de garde ce jour là mais ça va tous c'est bien passé.
    On verra dès l'apparition des beaux jours....
    En tout cas, je ne cesse de croire qu'elle est vraiment foldingue.
  • 13:41 modifié
    santé, amour joie et gaité pour cette nouvelle année à toi aussi et à tous les dingues de boubou! :arrow:
  • billybilly Membre
    13:41 modifié
    TRES BONNE ANNEE 2009 A TOI SUNDY !!

    Avec ta puce , je pense que ce sera le cas ! :arrow: :arrow:

    C 'est vrai que nous avons souffert avec toi cet été , mais j 'espère que ta peine va s 'adoucir avec le temps et que parleras de Sundy à ta fille et lui montreras tous les souvenirs merveilleux que vous avez partagés sur les photos !

    MEGAS BISOUS ET TRES BON REVEILLON ! :love: :love: :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=36906
  • CarpetteCarpette Membre
    13:41 modifié
    Une tres bonne année à tou également !
    Profite à fond de ta puce :arrow: :arrow:
  • 13:41 modifié
    A mon tour de vous souhaiter une magnifique année 2009
    Gros bisous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    13:41 modifié
    Si quelqu'un se devoue, je veux bien lui envoyer une photo ma crevette pour la bonne année pour l'a mettre sur le forum parce que moi j'y arive toujours pas. :oops:
  • lulululu Membre
    13:41 modifié
    bonne et heureuse annee
  • 13:41 modifié
    tres bonne année a toi aussi et ta famille :arrow:
  • Ti'BidoumTi'Bidoum Membre
    13:41 modifié
    je vous souhaite une très bonne Année 2009 et merci pour votre accueil.

    :smilie_einsch2: :partyguy:
  • diloudilou Membre
    13:41 modifié
    tres bonne annee 2009 que tous vos souhait se realise plein de joie est de bonheur avec vos boubou bisous a tous
  • BarosBaros Membre
    13:41 modifié
    Voilà les photos que la moman de sundy voulait envoyer pour les fêtes avec la petite Ludivine:

    album_pic.php?pic_id=37154

    album_pic.php?pic_id=37153

    album_pic.php?pic_id=37152

    Gros bisous à toute la famille :arrow: :arrow: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:41 modifié
    rooo lala elle aime pas les photos!! :D
    elle est très jolie en tout cas!
    bonne année!!
  • sundysundy Membre
    13:41 modifié
    Oh merci beaucoup Monique !!! C'est vraiment trés gentil à vous !!

    Et encore une fois, une trés bonne année à tous ainsi qu'à vos boubous.

    Faites leur pleins de calins et de bisouilles. :arrow:

    Gros bisous et mille mercis à Monique. :arrow: :arrow:

    Sabrina

    PS : petition signée ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.