BONNE ANNIVERSAIRE MA BELLE

Ma grosse a 11 ans un petit diaporama pour vous montrez comme elle est belle ma Belle

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/Ygh1KkYWLtk&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    16:17 modifié
    joyeux anniversaire belle memere !!! tu porte tres bien ton nom tu sais :!: :!:

    tres beau montage , tres emouvant de voir a quel point tu l'aime :love:
  • 16:17 modifié
    joyeux anniversaire , tres jolie montage!
  • Diam'sDiam's Membre
    16:17 modifié
    :ola: Joyeux anniversaire Belle :ola: je te souhaite encore pleins de belles choses avec ta famille qui t'aime, le montage de ta Maman est vraiment superbe :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:17 modifié
    :partyguy: :birthday: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:

    Joyeux anniversaire, jolie mamie. :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    16:17 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE !!! :partyguy:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:17 modifié
    elle a un long nez pour un boubou :D.....joyeux anniversaire je te souhaite encore plein d'anniversaire dans tes belles Pyrenées.... :wink:
  • DessDess Membre
    16:17 modifié
    salut copine je te fais de grosses léchouilles ma belle ;et super anniversaire

    c est vrais que nous aussi nous sommes de gros bébés et des amours




    album_pic.php?pic_id=37665

    ps : c bientot le mien !!!!!!!!!!!! d annif
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:17 modifié
    bon anniversaire louloute
    t'es une bien belle fifille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.