Bonne élève: assis, couché, donne la patte, top là! MAJ

Havana35Havana35 Membre
janvier 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les coupains,

Aujourd'hui ma maman a reçu un colis, elle m'a dit que c'était pour noël mais elle a pas résisté et elle m'a donné mon os au chocolat (j'aurai la vanille sous le sapin :lol: )

Elle en a profité pour refaire un petit rappel des ordres que j'ai appris pendant ce premier mois dans ma nouvelle maison; place à la vidéo

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/MKVgcJYELYI"; frameborder="0"></iframe>

http://youtu.be/MKVgcJYELYI

J'ai adopté mon os:

Photo_672A1DCE-6654-E1B6-9639-74CA081F6EA0.jpg

Photo_3AE23874-C35E-E973-FF3A-C89D85F8DE31.jpg

A bientôt :wink:

Edit Jérémy-DFG pour afficher la vidéo directement

Réponses

  • HermineHermine Membre
    18:58 modifié
    Super Havana!! Tu es déjà très douée! Tu as une maman qui veille au grain!!
  • 18:58 modifié
    Super!!!


    Et bonne dégustation! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    :wink: Eh bien Havana, excellente élève dis donc !!!!

    Récompense bien méritée !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Très douée la p'tiote, bravo :best2:
  • HeelouHeelou Membre
    18:58 modifié
    Très bonne élève la petite Havana :love: elle est trop mimi :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:58 modifié
    SUPER Hava !!! T'es trop forte !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Rhoooo Grim est jaloux il a pas droit au os comme ca :oops:

    Bravo havana tu écoutes déjà très bien :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boulbiboulbi Membre
    18:58 modifié
    super tu a une bonne éducation c'est trés bien ! vu l'os tu a géré !
    attention pas trop de chocolat j'éspère que tu tes bien regalé !
    sa a l'air trés bon
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    Je pense que c'était une réponse au post de Havana, qui a eu un os au chocolat comme cadeau de Noel en avance ;)
  • boulbiboulbi Membre
    18:58 modifié
    oui je l'ai ecrit pour havana !mince je me suis trompé !! snif
    je sais pas si il y a possibilité de le supprimé !! deg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    Je pense que si, en haut de cette page, sur ton premier message, tu as édité, tu cliques dessus et aprés tu dois avoir un onglet supprimer ;)
  • boulbiboulbi Membre
    18:58 modifié
    salut dans le sujet hum choco ! tu trouvera un message en réponse a ton sujet je me suis trompé lol j'ai honte ......
  • boulbiboulbi Membre
    18:58 modifié
    quand je fais editer je ne trouve supprimer si j'essaie de tout effacer et mettre envoyer petetre je sais pas
  • Havana35Havana35 Membre
    18:58 modifié
    :D :D :D Merci Boulbi pour ta réponse
  • Havana35Havana35 Membre
    18:58 modifié
    boulbi a écrit:
    salut dans le sujet hum choco ! tu trouvera un message en réponse a ton sujet je me suis trompé lol j'ai honte ......

    N'ai pas honte ça arrive :D
  • Havana35Havana35 Membre
    18:58 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Rhoooo Grim est jaloux il a pas droit au os comme ca :oops:

    Bravo havana tu écoutes déjà très bien :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Dis à ta maman que tu as fait ta liste au papa noël et que tu veux un os :D

    Je vois que ta maman est comme la mienne un peu portée sur l'alcool et que comme pour moi elle a choisi un nom en référence à de l'alcool... :shock:
  • HatorHator Membre
    18:58 modifié
    Bravo Havana. T es super douée dis donc. Hator n à jamais voulu donner la patte pour le moment.
    Gril, dis à ta maman qu on trouve les os un peu partout en animaleries et jardineries.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Je viens de fusionner la réponse, c'est tout de suite plus clair :D :D :D
  • 18:58 modifié
    :lol: Bravo Havana! Tu es bien studieuse! Et après y a rien de tel qu'un petit goûter au chocolat! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:58 modifié
    t'es trop forte !
    Laya a le même elle adore !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:58 modifié
    Bravo Havana !
    Tu as bien mérité ton os !!
    :enaccord14:
  • Havana35Havana35 Membre
    18:58 modifié
    Merci pour vos encouragements, c'est vrai qu'elle est assez douée ma louloute, bien qu'elle soit comme tous les boubous très têtue, avec de la patience et surtout des croquettes et des caresses, ça rentre très très vite. Le plus dur a été le couché (2 semaines d'explications :D ), le assis était acquis la première semaine, donne la patte en deux jours, et top la en 1 leçon.

    Je suis fière de mon bébé :love: et complètement gaga :)
  • boulbiboulbi Membre
    18:58 modifié
    oufff !! merci jeremy :D !! voila le message est passé!
    desolé encore merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    Havana35 a écrit:
    Dis à ta maman que tu as fait ta liste au papa noël et que tu veux un os :D

    Je vois que ta maman est comme la mienne un peu portée sur l'alcool et que comme pour moi elle a choisi un nom en référence à de l'alcool... :shock:

    non je ne suis pas une pocharde :D :D :D le G pour faire dans l'original faut s'accrocher :D :D quoique le H est pas mal non plus :D :D

    Des os comme ca il en a eu mais il s'archarne trop dessus, mange tout les petits bouts et du coup ca le rend malade :( Mais.... Mossieur a droit a des os de jambon :D :D
  • Havana35Havana35 Membre
    18:58 modifié
    Hier soir Havana a appris un nouveau tour, elle capte super vite

    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/FHKqWroYJIo"; frameborder="0"></iframe>

    Une môman fan de son boubou :D
  • 18:58 modifié
    Super, elle apprend vite et bien!

    Moi le couché avec Heaven, je n'y arrive pas! :lol:
  • Havana35Havana35 Membre
    18:58 modifié
    Heaven &lt a écrit: »
    Super, elle apprend vite et bien!

    Moi le couché avec Heaven, je n'y arrive pas! :lol:

    Le couché c'est ce qui m'a pris le plus de temps, je la faisais asseoir et je descendais une croquette du haut de son nez vers le sol, entre les pattes de devant et elle se couchait pour la prendre. En le faisant deux trois minutes tous les jours pendant deux semaines elle a enregistré.
  • 18:58 modifié
    Oui je fais pareil, c'est ce qu'ils m'ont dit de faire à l'école du chiot, alors je le fais un petit peu chaque jour, mais elle se relève la chipie :lol:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    18:58 modifié
    Comment lui as tu appris le rouler stp?!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    oh c'est super!

    heaven...
    Oui je fais pareil, c'est ce qu'ils m'ont dit de faire à l'école du chiot, alors je le fais un petit peu chaque jour, mais elle se relève la chipie

    on nous a dit la même chose puis on réitérer les petits exercices et à 8 ans, il n'y arrive qu'une 1x sur 10... :lol:
  • 18:58 modifié
    C'est pas pour me rassurer ça :lol:
  • 18:58 modifié
    Bravo Havana! Tu fais ça super bien! :bravo:
    Heaven &lt a écrit: »
    C'est pas pour me rassurer ça :lol:
    Moi au contraire, je retiens le 1, sur 10 essais c'est déjà beaucoup! :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.