| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FIDJI & CAÏLY Jeune bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:26 pm Sujet du message: BONNE FÊTE DE LA MUSIQUE |
|
|
Bonne fête de la musique à toutes et à tous...
Amusez-vous bien
Ne buvez pas trop (petit messages aux filles du Nord... post précédent... elles se reconnaîtront... )
 _________________ Une Dogue de Bordeaux 5 ans, Une Boule 4 ans, Une Boule 2 mois, 2 chats |
|
|
 |
|
|
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
bonne fete a toi aussi _________________ Morgane |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
ouiiiii bonne fête de la musique à tous!!!
 _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai j'avais oublié ce détail bonne fête de la musique !
et bon anniversaire ma soeur !
dites 33 à ma soeur  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | oui c'est vrai j'avais oublié ce détail bonne fête de la musique !
dites 33 à ma soeur  |
joyeux anniv MARLENE!!!!!!  |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
|
|
|
 |
|
|

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | oui c'est vrai j'avais oublié ce détail bonne fête de la musique !
dites 33 à ma soeur  |
33 l'age du Christ...
Bon anniversaire à Elle (Marlène)
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonne fete de la musiqueeeeeeee !!!
je suis degoutée , on voulait aller sur la digue voir les concerts et allait prendre un coup et là il pleut a mort !!!!! 
Dernière édition par Namy et Hanaé le Jeu 21 Juin, 2007 7:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | bonne fete de la musiqueeeeeeee !!!
je suis deg , on voulait aller sur la digue voir les concerts et allait prendre un coup et là il pleut a mort !!!!!  |
On vous l'a dit et répété avec Pierrick... habitez dans le SUD !!!!  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| FIDJI & CAÏLY a écrit: | | Namy a écrit: | bonne fete de la musiqueeeeeeee !!!
je suis deg , on voulait aller sur la digue voir les concerts et allait prendre un coup et là il pleut a mort !!!!!  |
il ne pleut plus là
dans le sud il fait trop chaud, je ne supporte pas la chaleur, ni les grillons, criquets etc...
non non on est tres bien ici....meme si la pluie c'est **%ùùùù*$  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | FIDJI & CAÏLY a écrit: | | Namy a écrit: | bonne fete de la musiqueeeeeeee !!!
il ne pleut plus là
dans le sud il fait trop chaud, je ne supporte pas la chaleur, ni les grillons, criquets etc...
non non on est tres bien ici....meme si la pluie c'est **%ùùùù*$  |
AHHHHHHHHHHHHHHHH, Les cigales !!!!!!!!!! C'est les Cigales dans le SUD !!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
rhooo c'est bon hein..no comment  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| FIDJI & CAÏLY a écrit: | | Namy a écrit: | bonne fete de la musiqueeeeeeee !!!
en fait, je suis pas dans le sud, il fait 22 la journée au lieu de 30 et en fait c'est pas mal, mais je ne dois pas être assez au nord pour la pluie  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | oui c'est vrai j'avais oublié ce détail bonne fête de la musique !
dites 33 à ma soeur  |
joyeux anniv MARLENE!!!!!!  |
s'appelle Nelly ma soeur  |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Vi bonne fête de la musique à tous!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|