Bonne Fêtes de fin d'Année 2014

Jason67Jason67 Membre
novembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:18 modifié
    sympa la vidéo merci :lol:

    par contre je sais pas pourquoi j'arrive pas à l'afficher directement :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:18 modifié
    Oh c'est sympa comme vidéo. Je suppose que ce sont tes amis, famille, ton lieu de travail etc...
    Et Jason le bogoss, il est calme dans le bus. C'est un amour :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:18 modifié
    rooo tu es adorable Jason :love:

    Sympa la vidéo
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:18 modifié
    Merci pour cette belle vidéo :love: Jason est vraiment adorable :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    04:18 modifié
    Sympa cette video ça ma fait rire. J'adore Jason trop mignon
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:18 modifié
    Jason ! :love: :love: :love: C'est un amour ce loulou, il ne bouge pas est sage comme une image ! J'adore !

    Merci pour cette petite vidéo Rasheed :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:18 modifié
    39653270kk.png

    :x :x :x
  • OttoOtto Membre
    04:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    39653270kk.png

    :x :x :x


    :D :D :D


    Vraiment top cette vidéo dis donc !! Et Jason, il est tout calme et quand il court il est trop chou :love:
  • Jason67Jason67 Membre
    04:18 modifié
    Jason et moi on vous embrasse fort !!!
  • 04:18 modifié
    Oh! :love: Merci de cette petite vidéo, je vois avec plaisir que Jason le placide fait partie intégrante de ta bande de copains :lol: Et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.