Bonne nuit les copains !

Léon67Léon67 Membre
Moi j'ai déjà commencé la mienne !
Et je fais comme les parents le corps sur le canap, la tête sur l'accoudoir :D
Mais môman va venir m'embêter d'ici 10min pour la dernière balade... celle que j'aime po :x
Faites de beaux rêves les boubous ! :arrow:
766086image.jpg

Réponses

  • 01:43 modifié
    :love: :arrow: Bonne nuit à toi aussi Léon, courage pour la dernière petite balade du petit pipi , et rendors toi vite au chaud, rien de tel pour récupérer de tes émotions et te ton coup dee froid :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:43 modifié
    bonne nuit :lol:
    je te comprends nous aussi on aime pas la dernière balade :( ça donne ça :lol:
    12646978_594998210649757_268223521902891769_n.jpg?oh=54032e3142d554d105deba74fa5e882e&oe=575AF27C
  • Léon67Léon67 Membre
    01:43 modifié
    :D :D les filles trop mimi !!
    Je vois qu'il n'y a pas que Léon qui n'a aucune motivation pour la dernière balade !
    :love: :arrow: Bonne nuit à toi aussi Léon, courage pour la dernière petite balade du petit pipi , et rendors toi vite au chaud, rien de tel pour récupérer de tes émotions et te ton coup dee froid :arrow:
    Ah ça de toute façon, pas besoin de le forcer pour se dépêcher de rentrer au chaud :)
  • OttoOtto Membre
    01:43 modifié
    Alors, bien dormi ?
  • Léon67Léon67 Membre
    01:43 modifié
    :D Léon dort toujours bien !

    En général quand on remonte de la dernière balade, on se remet un petit peu sur le canapé, et là... c'est méga ronflette !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:43 modifié
    c'est sûr que la dernière ballade on s'en passerait bien , il fait noir et froid. Dis toi que les maîtres c'est pareil, s'ils pouvaient éviter :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    01:43 modifié
    Ah ça c'est sur !! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    01:43 modifié
    Bon bah tant mieux ;)
    Oui, ici, je réveille Léon mais dès qu'il m'entend me lever du canapé et me diriger vers les toilettes il sait qu'après ce sera son tour :) quand je reviens il me regarde, genre la tête toute fatiguée mais le regard qui me suit... Je suis obligée de le prendre dans mes bras, il ne bouge pas...
    Dans le jardin un pipi et après il se met vers les marchés, les deux pattes avant sur la première et il attend que je le reprenne dans les bras :!: bah oui, il est fatigué ! ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    01:43 modifié
    :D :D la tête du tout fatigué on y a le droit aussi, par contre si au lieu de se diriger vers le couloir pour chercher le manteau on va dans la cuisine, alors là il est plus du tout fatigué :evil:

    Bah oui attends... c'est fatiguant de faire pipi hein !! :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:43 modifié
    Ah les têtes, c'est dur le soir les copains :D
  • OliviaOlivia Membre
    01:43 modifié
    :D Ici la même chose ; nous le soir on dort ...par contre le matin la pleine forme même le week- end :!:
    On voit que vous êtes trèèèèès malheureux ...on y croirait presque :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    01:43 modifié
    Olivia a écrit:
    :D Ici la même chose ; nous le soir on dort ...par contre le matin la pleine forme même le week- end :!:
    On voit que vous êtes trèèèèès malheureux ...on y croirait presque :mrgreen:

    :D ah nous on a une vrai feignasse ! Le week-end il se réveille vers 10h et si on le prend avec nous dans le lit on peut tirer jusqu'à 11h30 :mrgreen:
  • OliviaOlivia Membre
    01:43 modifié
    Rhoo on peut changer de chien pour le week-end :D Elsa elle quand elle entendait le réveil elle gémissait et se cachait sous l'oreiller...nostalgie :( :cry:
  • Léon67Léon67 Membre
    01:43 modifié
    Bon apres faut dire qu'on se couche très tard ! Ceci explique peut-être cela :wink:
  • 01:43 modifié
    Bonne nuit :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.