Bonnes adresses

CookieCookie Membre
août 2006 modifié dans Le bar
Pour nouvel an j'aimerai louer un chalet ou un gîte pour environ 18/20 personnes, en Alsace ou dans les Vosges..

Es ce que quelqu'un a des bonnes adresses à me communiquer??

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:44 modifié
    Bouh ! C'est pas beau par là-bas ! :)

    Tu devrais venir en Bretagne c'est beaucoup plus joli ! :lol:

    :jesors: ...
  • 16:44 modifié
    Bouh ! C'est pas beau par là-bas ! :)

    Tu devrais venir en Bretagne c'est beaucoup plus joli ! :lol:

    :jesors: ...


    :x :x :x j't'aime bien chef mais faut pas m'chercher :evil:
    :D :D l'alsace c'est une region magnifique!!!
    et audrey j'me renseigne pour toi !
    je sais que du coter de gerardmer y'a des trucs sympas!
  • 16:44 modifié
    Bouh ! C'est pas beau par là-bas ! :)

    Tu devrais venir en Bretagne c'est beaucoup plus joli ! :lol:

    :jesors: ...

    :x :x :x

    Dis moi si en Bretagne il y a du bon vin, des bonnes charcuteries, de bons fromages et pleins d'autres choses :lol: :lol:
  • CookieCookie Membre
    16:44 modifié
    Merci Vanessa :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Roro la Bretagne c'est bien mais loin pour un we! :wink:
  • tifainetifaine Membre
    16:44 modifié
    Les Landes c'est bien aussi lol et y'a de la bonne bouffe ( bon vin, bonnes charcuteries, bon foie gras hum...) tout pour de bonnes festivités :D
  • AlixAlix Membre
    16:44 modifié
    Et le Roussillon alors ????
    Banyuls + Muscat + rousquilles à qui ça dit pas ????? :D :D :D :D :D
  • 16:44 modifié
    Oh on vous ferra pas la liste des vins et des bonne choses a manger chez nous!!! :oops:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:44 modifié
    :D :D :D :D :D

    Biensur que si il y a plein de bonne nouriture aussi en Bretagne ! :)

    Les crèpes, les galettes, le far, etc ... et en boisson il y a par exemple le chouchen !!! C'est très très bon ! :sm12:

    La Bretagne, en avion c'est pas très loin ! :lol:


    @+. :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:44 modifié
    heuu pourquoi j'ai pas goutter le choumachin moi !!!! un chef !!!! :twisted:
  • 16:44 modifié
    Mon Roger le jour ou tes papilles gustatives auront goûter au bon vin de l'Alsace tu pourras plus t'en passer.
    Ainsi que nos bon fromages...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:44 modifié
    Vodka a écrit:
    heuu pourquoi j'ai pas goutter le choumachin moi !!!! un chef !!!! :twisted:
    Parce qu'il n'y a pas beaucoup de ruche à Belle-Ile ... :(

    Nous on a pas de vin, mais on a du cidre et du Brut, pas du doux c'est pour les pas costaud ça ... :)

    On a aussi beaucoup de bons poulets en Bretagne ! :idea:

    Enfin tant pis si tu veux aller en Alsace ... :lol:

    @+. :D
  • 16:44 modifié
    On viends quand?


    Le week end prochain?? :D :D :D :D :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:44 modifié
    tifaine a écrit:
    Les Landes c'est bien aussi lol et y'a de la bonne bouffe ( bon vin, bonnes charcuteries, bon foie gras hum...) tout pour de bonnes festivités :D

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 16:44 modifié
    moi j'ai pas d'adresses à te donner Cook mais je viens avec toi (j'rigole)

    je suis d'accord près de gerardmer y'a pleins de jolis chalets

    et contrairement à ce qu'on pourrai croire( n'est ce pas Roger :wink: ) c'est très prisé donc ne traîne pas trop Cook..... sinon tu seras obligé de rester au chaud dans ta nouvelle maison (trop dur)

    moi j'suis lorraine et vive les boubous de l'est :drummer:

    en alsace y'a du très bon vin :alc: et de très bon plats aussi

    mais ok y'a pas la mer j'suis d'accord quoique y'a la moselle en lorraine :D

    par contre Cook couvre toi bien car les vosges ça caille :enaccord14:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    16:44 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bouh ! C'est pas beau par là-bas ! :)

    Tu devrais venir en Bretagne c'est beaucoup plus joli ! :lol:

    :jesors: ...

    :x :x :x

    Dis moi si en Bretagne il y a du bon vin, des bonnes charcuteries, de bons fromages et pleins d'autres choses :lol: :lol:


    oui y a tout ça! mais ce qu'il à en plus de tout ça le chef c'est de la pluie :D :D :D :D hein chef en bretagne il pleut tout le temps :D :D :D (bon à part sur ton ile ou visiblement il y à un micro climat puisque vous avez eu pas mal de souci d'eau!) mais en tout cas sur le continent il pleut beaucouuuuuuuuuuuuppppppppp :D :D :D :D :D

    je sens qu'il va me zigouillé ih ih ih :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:44 modifié
    Nova & Jazz a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Bouh ! C'est pas beau par là-bas ! :)

    Tu devrais venir en Bretagne c'est beaucoup plus joli ! :lol:

    :jesors: ...

    :x :x :x

    Dis moi si en Bretagne il y a du bon vin, des bonnes charcuteries, de bons fromages et pleins d'autres choses :lol: :lol:


    oui y a tout ça! mais ce qu'il à en plus de tout ça le chef c'est de la pluie :D :D :D :D hein chef en bretagne il pleut tout le temps :D :D :D (bon à part sur ton ile ou visiblement il y à un micro climat puisque vous avez eu pas mal de souci d'eau!) mais en tout cas sur le continent il pleut beaucouuuuuuuuuuuuppppppppp :D :D :D :D :D

    je sens qu'il va me zigouillé ih ih ih :D
    Il y a du vin par chez toi aussi Nova et Jazz, et c'est à coté de la Bretagne ! :) :) :)
    C'est vrai que nous, à Belle-Ile, coté pluie c'est pas vraiment ça ... :(
    restriction d'eau toutes les années, dès le début de juillet ... :(
    Tu nous enverra une carte de ce pays lointain qu'est l'Alsace ? :lol:
    @+. :D
  • Si tu peux, loue au dernier moment sur lastminute.com mais à cette date ça sera quand meme cher!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Cookie a écrit:
    Merci Vanessa :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Roro la Bretagne c'est bien mais loin pour un we! :wink:

    Ouais mais là ou c'est flippant la Bretagne c'est qu'on peut croiser le chef à chaque coin de rue!!!

    Rooo non pas lui!!! Sauve qui peut!!! :cheval: :D :D :D :D :D

    Les Vosges, j'ai adoré, j'y suis allée aussi cet été... Mais bon j'y connais rien, j'étais dans un beld je sais même plus le nom c'est la honte... :D C'est moman qu'a parlé elle m'a laissé avec mamie cette moche...
  • 16:44 modifié
    rousquille a écrit:
    Si tu peux, loue au dernier moment sur lastminute.com mais à cette date ça sera quand meme cher!!!!!!

    Ouais mais c'est risqué, surtout pour 20 personnes :?
  • CookieCookie Membre
    16:44 modifié
    Cookie a écrit:
    Merci Vanessa :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Roro la Bretagne c'est bien mais loin pour un we! :wink:

    Ouais mais là ou c'est flippant la Bretagne c'est qu'on peut croiser le chef à chaque coin de rue!!!

    Rooo non pas lui!!! Sauve qui peut!!! :cheval: :D :D :D :D :D

    Les Vosges, j'ai adoré, j'y suis allée aussi cet été... Mais bon j'y connais rien, j'étais dans un beld je sais même plus le nom c'est la honte... :D C'est moman qu'a parlé elle m'a laissé avec mamie cette moche...

    :shock: :shock: :shock: :shock:
    Quoi Gaby dans les Vosges et je ne suis même pas au courant.. même pas un ti passage éclair par chez moi pour une tite bise :!:
    En plus tu abandonne Angie! Roooooooo mère indigne! :o
    Viens chez moi ma nenette maman elle a dit tu pourra venir partout avec nous! :wink:
  • AustineAustine Membre
    16:44 modifié
    Bouh ! C'est pas beau par là-bas ! :)

    Tu devrais venir en Bretagne c'est beaucoup plus joli ! :lol:

    :jesors: ...


    Ouai c'est vrai Roger à raison :D :D :D :D :D



    :jesors: aussi ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Nanaplum a écrit:
    tifaine a écrit:
    Les Landes c'est bien aussi lol et y'a de la bonne bouffe ( bon vin, bonnes charcuteries, bon foie gras hum...) tout pour de bonnes festivités :D

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: sans être chauvin :D :D :D
  • 16:44 modifié
    Austine a écrit:
    Bouh ! C'est pas beau par là-bas ! :)

    Tu devrais venir en Bretagne c'est beaucoup plus joli ! :lol:

    :jesors: ...


    Ouai c'est vrai Roger à raison :D :D :D :D :D



    :jesors: aussi ....

    :peurbleue: :peurbleue: :x :x :x :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.