| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 10:50 am Sujet du message: Bonnes adresses |
|
|
Pour nouvel an j'aimerai louer un chalet ou un gîte pour environ 18/20 personnes, en Alsace ou dans les Vosges..
Es ce que quelqu'un a des bonnes adresses à me communiquer?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Bouh ! C'est pas beau par là-bas !
Tu devrais venir en Bretagne c'est beaucoup plus joli !
... _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Bouh ! C'est pas beau par là-bas !
... |
j't'aime bien chef mais faut pas m'chercher
l'alsace c'est une region magnifique!!!
et audrey j'me renseigne pour toi !
je sais que du coter de gerardmer y'a des trucs sympas! _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Bouh ! C'est pas beau par là-bas !
... |
Dis moi si en Bretagne il y a du bon vin, des bonnes charcuteries, de bons fromages et pleins d'autres choses  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci Vanessa Roro la Bretagne c'est bien mais loin pour un we!  |
|
|
 |
tifaine Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 110 Localisation: landes Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
    (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les Landes c'est bien aussi lol et y'a de la bonne bouffe ( bon vin, bonnes charcuteries, bon foie gras hum...) tout pour de bonnes festivités  _________________ http://mucolandvanessa.free.fr |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et le Roussillon alors ????
Banyuls + Muscat + rousquilles à qui ça dit pas ?????  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oh on vous ferra pas la liste des vins et des bonne choses a manger chez nous!!!  |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Biensur que si il y a plein de bonne nouriture aussi en Bretagne !
Les crèpes, les galettes, le far, etc ... et en boisson il y a par exemple le chouchen !!! C'est très très bon !
La Bretagne, en avion c'est pas très loin !
@+.  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
heuu pourquoi j'ai pas goutter le choumachin moi !!!! un chef !!!!  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Roger le jour ou tes papilles gustatives auront goûter au bon vin de l'Alsace tu pourras plus t'en passer.
Ainsi que nos bon fromages... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | heuu pourquoi j'ai pas goutter le choumachin moi !!!! un chef !!!!  |
Parce qu'il n'y a pas beaucoup de ruche à Belle-Ile ...
Nous on a pas de vin, mais on a du cidre et du Brut, pas du doux c'est pour les pas costaud ça ...
On a aussi beaucoup de bons poulets en Bretagne !
Enfin tant pis si tu veux aller en Alsace ...
@+.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
On viends quand?
Le week end prochain??  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4368 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| tifaine a écrit: | Les Landes c'est bien aussi lol et y'a de la bonne bouffe ( bon vin, bonnes charcuteries, bon foie gras hum...) tout pour de bonnes festivités  |
 _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas d'adresses à te donner Cook mais je viens avec toi (j'rigole)
je suis d'accord près de gerardmer y'a pleins de jolis chalets
et contrairement à ce qu'on pourrai croire( n'est ce pas Roger ) c'est très prisé donc ne traîne pas trop Cook..... sinon tu seras obligé de rester au chaud dans ta nouvelle maison (trop dur)
moi j'suis lorraine et vive les boubous de l'est
en alsace y'a du très bon vin et de très bon plats aussi
mais ok y'a pas la mer j'suis d'accord quoique y'a la moselle en lorraine
par contre Cook couvre toi bien car les vosges ça caille  |
|
|
 |
|
|
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | Bouh ! C'est pas beau par là-bas !
... |
Dis moi si en Bretagne il y a du bon vin, des bonnes charcuteries, de bons fromages et pleins d'autres choses  |
oui y a tout ça! mais ce qu'il à en plus de tout ça le chef c'est de la pluie hein chef en bretagne il pleut tout le temps (bon à part sur ton ile ou visiblement il y à un micro climat puisque vous avez eu pas mal de souci d'eau!) mais en tout cas sur le continent il pleut beaucouuuuuuuuuuuuppppppppp
je sens qu'il va me zigouillé ih ih ih  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Nova & Jazz a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | Bouh ! C'est pas beau par là-bas !
... |
Dis moi si en Bretagne il y a du bon vin, des bonnes charcuteries, de bons fromages et pleins d'autres choses  |
oui y a tout ça! mais ce qu'il à en plus de tout ça le chef c'est de la pluie hein chef en bretagne il pleut tout le temps (bon à part sur ton ile ou visiblement il y à un micro climat puisque vous avez eu pas mal de souci d'eau!) mais en tout cas sur le continent il pleut beaucouuuuuuuuuuuuppppppppp
je sens qu'il va me zigouillé ih ih ih  |
Il y a du vin par chez toi aussi Nova et Jazz, et c'est à coté de la Bretagne !
C'est vrai que nous, à Belle-Ile, coté pluie c'est pas vraiment ça ...
restriction d'eau toutes les années, dès le début de juillet ...
Tu nous enverra une carte de ce pays lointain qu'est l'Alsace ?
@+.  |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu peux, loue au dernier moment sur lastminute.com mais à cette date ça sera quand meme cher!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 1:47 am Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | Merci Vanessa Roro la Bretagne c'est bien mais loin pour un we!  |
Ouais mais là ou c'est flippant la Bretagne c'est qu'on peut croiser le chef à chaque coin de rue!!!
Rooo non pas lui!!! Sauve qui peut!!!
Les Vosges, j'ai adoré, j'y suis allée aussi cet été... Mais bon j'y connais rien, j'étais dans un beld je sais même plus le nom c'est la honte... C'est moman qu'a parlé elle m'a laissé avec mamie cette moche... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
| rousquille a écrit: | | Si tu peux, loue au dernier moment sur lastminute.com mais à cette date ça sera quand meme cher!!!!!! |
Ouais mais c'est risqué, surtout pour 20 personnes  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Aoû, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | Cookie a écrit: | Merci Vanessa Roro la Bretagne c'est bien mais loin pour un we!  |
Ouais mais là ou c'est flippant la Bretagne c'est qu'on peut croiser le chef à chaque coin de rue!!!
Rooo non pas lui!!! Sauve qui peut!!!
Les Vosges, j'ai adoré, j'y suis allée aussi cet été... Mais bon j'y connais rien, j'étais dans un beld je sais même plus le nom c'est la honte... C'est moman qu'a parlé elle m'a laissé avec mamie cette moche... |
Quoi Gaby dans les Vosges et je ne suis même pas au courant.. même pas un ti passage éclair par chez moi pour une tite bise
En plus tu abandonne Angie! Roooooooo mère indigne!
Viens chez moi ma nenette maman elle a dit tu pourra venir partout avec nous!  |
|
|