Bons plans imperméable

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila les amis ce que j'ai trouvé chez g*fi !! Imperméable pour toutou à 3€ , j'ai prit en m pour les miens qui font 11-12kg !! Fermeture avec scratch au cou et ventre.
Y avait pleins de choses pour les maîtres boulis mais pour des raisons financières je n'ai rien prit :(
Bisous à tous :arrow:

586481P1040719.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:33 modifié
    sympa et pas cher !
    et porté ça donne quoi ?
  • OttoOtto Membre
    12:33 modifié
    Oui vraiment pas cher !! Là bas on est souvent tenté pr acheter tout pleins de trucs, je me retiens souvent sinon à la maison je me fais engueuler :)
  • 12:33 modifié
    il y a parfois des affaires sympas pour et sur nos boubous là-bas
    une photo portée ?
  • 12:33 modifié
    Ca tient dans le sac en plus ;) Oui une tite photo? :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:33 modifié
    Avec le temps qu'il a fait aujourd'hui on a pu tester nos impers, on voit que Vanille est un peu coincée au départ lol, mais quand elle a compris que ça protégeait de la pluie elle l'a adopté :D

    Vanille
    543499P1040724.jpg

    Graphity imperturbable !!!
    974674P1040725.jpg

    Vu du dessus, la classe
    169288P1040732.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:33 modifié
    ah oui pas mal ça valait vraiment le coup ! je crois que je vais aller y faire un tour ;)
  • 12:33 modifié
    ah cool ! merci pour avoir fait les modèles :lol: Merci pour la photo! :wink: Oui ça rend pas mal du tout! , ça peut être bien pratique , parce que c 'est fou comment les boubous n aiment pas la pluie :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:33 modifié
    Je ne suis pas seule ça me rassure, j'ai déjà fais quelques balades à devoir porter Vanille qui ne voulait plus avancer pour faire promener Graphity :D
  • 12:33 modifié
    Ah non pour sûr t es pas seule! :D :D :D Tu dois aussi avoir eu droit à la technique du retropédalage quand ils s'aperçoivent qu il pleut .. :!: Obligée de les pousser sur le train arrière , de sortir avec eux sous la pluie même dans le jardin porte fermée sinon ils se faufilent de force par le petit entrebaillement que tu aurais laissé ! :!: et si tu ne sors pas c est scene de desespoir derrière la porte vitrée!!! :!: :D :D :D
  • 12:33 modifié
    Ah non pour sûr t es pas seule! :D :D :D Tu dois aussi avoir eu droit à la technique du retropédalage quand ils s'aperçoivent qu il pleut .. :!: Obligée de les pousser sur le train arrière , de sortir avec eux sous la pluie même dans le jardin porte fermée sinon ils se faufilent de force par le petit entrebaillement que tu aurais laissé ! :!: et si tu ne sors pas c est scene de desespoir derrière la porte vitrée!!! :!: :D :D :D
    c'est tout à fait ça ,pareil ici :!:
    en tout ils ont l'air bien ces imper, je vais aller voir si j'en trouve et si mon gros rentre dedans :?
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:33 modifié
    Ils sont super et vraiment pas chers, je vais allez chez Gi... moi aussi.
    D'autant que il y a qq jours j'ai eu 2 pipis dans la maison car impossible de le faire sortir à cause de la pluie :!:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    12:33 modifié
    bon plan merci.....je vais voir s'il en reste encore ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.