bonsoir à tous!moi c'est Guily!!!

guilyguily Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
A l'heure actuelle,je roupille....trop fatiguée de ma journée :!: alors j'ai chargé ma maîtresse de vous transmettre ces quelques mots......et elle m'a même prise en photos(si elle y arrive!!!)mais entre nous....au passage........chuuuuuuuuuut:ça ça reste entre nous....:elle est complétement gaga! :D .
Donc,en fin de matinée,j'ai vu débarquer des fous furieux...non mais véridique!!!,j'entendais:"elle est ou Guily?elle est ou Guily?ils semblaient ne plus tenir en place :) je ne savais pas que c'était moi mais j'ai bien senti le bon filon quand on m'a prise dans les bras,couverte de bisous!!!.
Au retour,j'ai dormi puis......vient la rencontre avec Osiris et ma nouvelle maison.Osiris...mmmmm.....que vous dire??elle est gentille,impressionante(je suis tellement rikiki à coté)mais pour l'instant jalouse de ma venue...j'essaie bien de jouer avec elle mais soit elle me renifle et s'en va soit elle m'ignore et essaie de me piquer mes jouets....non mais! :o .Il faut dire que cela fesait 8 ans qu'elle était seule et ma venue la réjouit sans plus pour l'instant.Tenez,j'ai meme un exemple pour vous:tout à l'heure je me suis endormie,elle ,somnolait...et bein elle a trouvé le moyen de grogner parce que je ronflais!...c'est qu'elle ne s'est pas entendue ,elle,quand elle dort! :)
Bref....quelle journée de bébé boubou!!!!ce soir:j'ai bien mangé et j'ai bien bu,j'ai la peau du ventre bien tendue et....place aux photos!!!!(j'espère que cette nuit sera bonne.....)
aïe!!!!!au secours si quelqu'un est connecté......comment joindre des photos à mon texte???????

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.