| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 7 Localisation: compiegne Date de naissance du bouledogue(s): 12
 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:21 pm Sujet du message: bonsoir je suis nouveau recherche bouldogue |
|
|
bonsoir je recherche une personne qui donne des bouldogue francais assez jeune je le prend de suite de preference un chiot merci bcp _________________ je cherche un chiot bouldogue francais je cherche des don |
|
|
 |
|
|
Flower Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 13 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et 100 balles et un mars? Ho pardon ai pas pu me retenir... |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Fred ,
Je vois que tu recherches un bouledogue , mais dis-nous qui tu es , ce que tu veux comme toutou, si tu as des enfants , d'autres chiens, si tu es en appart ou dans une maison , si tu as du temps et de l 'argent a lui consacrer ...
Tu verras avec les pros, mais je ne pense pas que l 'on DONNE comme çà un bouledogue .
Normalement , un chiot s 'achète , vacciné , tatoué ...
Précise-nous ta demande ...
Bonsoir et à bientôt de tes nouvelles |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
peu de gens donnent des chiots,renseigne toi dans les refuges et spa de ta region,de plus sur le forum tu as une section sur les boubous abandonnés,jette y un coup d'oeil. _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite présentation aurait été la bienvenue avant de lancer le brut du sujet.
En tout cas bon courage dans tes recherches, un chiot gratuit tu vas avoir du mal à trouver à mon avis...............
Mais des boubous plus âgés qui recherchent une famille tu en trouveras plein................ _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Flower a écrit: | Et 100 balles et un mars? Ho pardon ai pas pu me retenir... |
Moi aussi , trouve cela un peu bizzare !  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | Bonsoir Fred ,
Je vois que tu recherches un bouledogue , mais dis-nous qui tu es , ce que tu veux comme toutou, si tu as des enfants , d'autres chiens, si tu es en appart ou dans une maison , si tu as du temps et de l 'argent a lui consacrer ...
Tu verras avec les pros, mais je ne pense pas que l 'on DONNE comme çà un bouledogue .
Normalement , un chiot s 'achète , vacciné , tatoué ...
Précise-nous ta demande ...
Bonsoir et à bientôt de tes nouvelles |
je n'aurais pas dit mieux! |
|
|
 |
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| hé bien dis donc ! on peut dire que c'est du rapide !!!!! |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
heu ... bon courage pour ta recherche !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 271 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi je veux.....100 patates!!!!!!!
et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu....
sérieusement, en don gracieux, il s'agit d'abandon dc ce sont rarement des chiots. _________________
 |
|
|
 |
capuche Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 35 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): à venir
   (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:41 pm Sujet du message: Re: bonsoir je suis nouveau recherche bouldogue |
|
|
| fred a écrit: | | bonsoir je recherche une personne qui donne des bouldogue francais assez jeune je le prend de suite de preference un chiot merci bcp |
Et pas stérilisés pour pouvoir faire des bébés et les vendre....
Désolée mais quand je vois ça je tique un peu... j'espère me tromper! _________________ En attente de mon boubou |
|
|
 |
Aloé Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 250 Localisation: somain Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
je suis un peu de ton avis capuche !!
il vien de s'inscrire , ne se presente pas ! et demande un "chiot" !! un peu louche !!
mais peu etre que l'on se trompe !! |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:50 pm Sujet du message: Re: bonsoir je suis nouveau recherche bouldogue |
|
|
| capuche a écrit: | | fred a écrit: | | bonsoir je recherche une personne qui donne des bouldogue francais assez jeune je le prend de suite de preference un chiot merci bcp |
Et pas stérilisés pour pouvoir faire des bébés et les vendre....
Désolée mais quand je vois ça je tique un peu... j'espère me tromper! |
oui pour ma part je trouve ça completement louche !!!
et c "bouledogue" et non "bouldogue" |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis qu on devrait verouiller ce post _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
bon vu qu'ici ce n'est pas un magasin de boubous on verouille...pas de presentation,pas de precisions...  |
|
|
 |
|
|
|
|