bonsoir

ça faisait longtemps alors je viens vous faire un coucou les copinous :arrow: :arrow: :arrow:
26904796_10215626767046724_516453820400242777_n.jpg?oh=ef60db5795444c87e4abbf2970d11199&oe=5ADC0793

Réponses

  • MaeMae Membre
    12:42 modifié
    Trop canon !
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:42 modifié
    Dis donc Boston une petite manucure serait pas du luxe :)
  • 12:42 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Dis donc Boston une petite manucure serait pas du luxe :)
    boston ne ce laisse pas faire du tt, il essaye de nous mordre ,c'est du sport ,du coup je vais au véto et depuis qu'il ne veut pas trop marcher ça pousse super vite :cry:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:42 modifié
    :love: :love:

    Effectivement Boston !! Tu te laisses pousser les ongles maintenant :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    12:42 modifié
    ralala ces filles .... :wink:

    Merci pour ton coucou Boston ... en retour je te fais de grosses papouilles.
    Léchouilles de la part de Mimie :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.