booba devient le prince du zizi comme son pere cookie

boubabouba Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
c'est dingue depuis la rencontre de ce week-end avec tous les bouboules, ben booba a choppé le virus du zizi comme tous les autres

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:37 modifié
    ba bienvenue au club,booba!on est les princes du zizi! 8) :idea:
  • 05:37 modifié
    il est vachement gros ton avatar booba!!!!

    :D:D:D:D:D

    encore un obsédé sur le forum.... et ben ca promet!!!!
  • boubabouba Membre
    05:37 modifié
    desole pour l'avatar c'est un premier essai pour une premiere image. eh oui, il est bien le fils a son pere
  • honeyhoney Membre
    05:37 modifié
    slt il faut dire qu'il as eu deux beau male a observer :D :D :D cookie et honey
  • boubabouba Membre
    05:37 modifié
    c'est vrai!! salut honey. comment vas tu aujourd'hui??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:37 modifié
    Comme bouba est un bouledogue et que là tu parles de son zizi, je déplace ton poste dans : "tout sur les bouledogues" :wink:

    Pis je vais vous laisser entre mecs, sinon on va pu me tenir avec vos histoires !!!! :? :? :sm12:
  • 05:37 modifié
    alors t'es aussi le fils de mon copain Cookie......

    oh la la môman va bien me surveiller quand on se verra :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    05:37 modifié
    Salut Bouba et bienvenue sur le forum :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:37 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • MariusMarius Membre
    05:37 modifié
    Salut Booba!!!
    Et bonne agitation du zizi :D:D:D:D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:37 modifié
    Vodka a écrit:
    Comme bouba est un bouledogue et que là tu parles de son zizi, je déplace ton poste dans : "tout sur les bouledogues" :wink:

    Pis je vais vous laisser entre mecs, sinon on va pu me tenir avec vos histoires !!!! :? :? :sm12:

    T'as chaud aux miches en ce moment copine hein?!!! Je t'ai bien vu à la bouledo avec Végas... :D :D :D :D :D

    Lhérédité chez Cookie semble trés au point décidemment!!! Frodon t'en es où?
  • vegasvegas Membre
    05:37 modifié
    :D :D :D :idea:
  • EliottEliott Membre
    05:37 modifié
    :D :D :D
  • DoudouneDoudoune Membre
    05:37 modifié
    :D :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    05:37 modifié
    mon digne fils!! :lol: En plus si tout va bien la relève arrive prochainement :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    05:37 modifié
    il est vachement gros ton avatar booba!!!!

    :D:D:D:D:D

    encore un obsédé sur le forum.... et ben ca promet!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D
  • 05:37 modifié
    salut mon frère bouba !!!!!!
    ba oui qu'est ce que tu veux, on est les rois du zizi nous !!!!! on a de qui tenir !!!!!
  • 05:37 modifié
    vous allez pouvoir monter un club des fous du zizi et donner des cours aux petits jeunes du forum!!!!! :D :D :D
  • boubabouba Membre
    05:37 modifié
    vous allez pouvoir monter un club des fous du zizi et donner des cours aux petits jeunes du forum!!!!! :D :D :D



    pourquoi un club on est deja une famille de fous du zizi :smilie_quatschen1: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    05:37 modifié
    bouba a écrit:
    vous allez pouvoir monter un club des fous du zizi et donner des cours aux petits jeunes du forum!!!!! :D :D :D



    pourquoi un club on est deja une famille de fous du zizi :smilie_quatschen1: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D
  • 05:37 modifié
    Les fous du zizi ou les zizis fous... :sm11:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.