booba part pour la premiere fois en vacances!!!

BOOBABOOBA Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
et voila nous partons demain matin a 6h pour le sud de la france passer les fêtes de fin d'année et nous revenons dans 6 jours et booba est pret!!!voila alors joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année ( j'espère que le voyage se passera bien et que booba ne sera pas malade!!)

A l'année prochaine le fofo!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:06 modifié
    bon trajet et bon réveillon !
  • codakcodak Membre
    23:06 modifié
    :o bonne vacances a vous et surtout booba quelle surprise pour elle, allez go les promenades chic alors!!!!!!!!!!!!!!!!
  • codakcodak Membre
    23:06 modifié
    pardon a lui!!!!!!
  • 23:06 modifié
    Bonnes vacances !
  • colettecolette Membre
    23:06 modifié
    bonne vacances !!!
  • BiguineBiguine Membre
    23:06 modifié
    bonne vacances
  • CancunCancun Membre
    23:06 modifié
    bonne vacances
  • BaltoBalto Membre
    23:06 modifié
    Bonnes vacances!
  • 23:06 modifié
    BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!
  • BellonaBellona Membre
    23:06 modifié
    Bonne vacancs ramène nous de belle photos!!!!
  • 23:06 modifié
    profite bien de tes vacances
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:06 modifié
    Amusez vous bien et revenez en pleine forme :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    23:06 modifié
    voila nous sommes revenus c'etait super!!on a fait de longues promenades dans les rochers au lac et a la mer!!

    j'ai plein de photos j'attends que mon mari les décharges!!
    il a même fait du cheval avec moi!!et du bateau un vrai petit roi, tout le monde était fan de lui!!!c'était les vacances de booba plus que les notres j'étais heureuse qu'il soit si bien en vacances il s'est éclaté!!!voici encore un boubou heureux!!!!! :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.