BOOMER a failli y rester en mangean ses croquettes !!!

BOOMERBOOMER Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
:( Hier une amie est venu boir un verre chez moi et vers 13h je me dis tient je vais donner a manger a BOOMER, je lui donne donc sa gamelle de "petite croquette" et au bout de 2 minutes ma copine et moi entendons un drole de bruit , et voyons BOOMER arrivé en courant, me regarde et me fais comprendre : "JE PEUX PLUS RESPIRER", il etait en train de s'etrangler car il mache pas tout le temps ses croquettes, et la panique a bord avec ma copine, elle me disait "tape dans le dos, heu non appuye sur l'estomac, heu non, je sais pas etc etc" en bref j'ai appuyé au creu du torax comme pour un homme (la methode d'heimleich) et la il a tout recraché direct mais un bon 30 seconde sans pouvoir respiré, il a eté mieu de suite et ma fais plein de bisous mais OUF PANIQUE A BORD!!! alors si quelqu'un sait comment faire pour qu'il mache ses croquettes, ou alor une alimentation moin rigide mais complete pour les boubou, merci de me renseigné !!! (quel petit con lol !!!)

Réponses

  • 11:18 modifié
    Belle frayeur en effet!!!!Mets lui une balle dans sa gamelle. Ca l'obligera à manger doucement. :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    11:18 modifié
    a oui pas con ca, du genre une balle de tennis ???
    tu m'etone qu'il ma fait peur, ya une semaine malade, le veto dianostic une infection des poumons , il fini son traintemen dan 2 jour et il me fait ca, alalallalalalla sacré boomer !!!
  • 11:18 modifié
    est-ce que des croquettes plus grosses ne sont pas envisageables? Pour le forcer à mâcher.
    On avait le même problème avec Wally en moins grave à savoir qu'il vomissait toutes ces croquettes qu'il avait avalé tout rond. Bref maintenant on a des grosses croquettes de chez Hills qu'on achète chez le véto dans un sachet vert. Elles sont tellements grosses que Wally est obligé de les macher. Je sais qu'il en existe une version pour chiot également (donc un peu moins grosses mais tout de même 2 à 3 fois plus que les croquettes ordinaires)
    Bon courage avec ton petit glouton...
  • BOOMERBOOMER Membre
    11:18 modifié
    a ouai aussi car si javais pas eté la pour le forcer a vomir il y serai peu etre resté, haaaaaaaaaaaaaaa vision d'horreur !!! oui a envisager, jirais voir ce qu'il y a o magasin de croquette lol
  • 11:18 modifié
    Il l'a échappé belle heureusement qu'il a une super maîtresse super réctive !
  • BOOMERBOOMER Membre
    11:18 modifié
    non pas super maitresse, SUPER MAMAN !!! lol oui car si ca se trouve je serais rentré et ..........., mon dieu je veu meme pas y pensé, mais n'en parlon pas du pire car ya eu plus de peur que de mal, mais moi je l'aime mon booboo et ca minkiete quand il fait ce genre de truc !!!
  • 11:18 modifié
    Teste le coup de la balle, apparemment ca a marché chez pas mal de membres du forum!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:18 modifié
    ahh ces boubous ils sont trop goinfre !!! j'ai la même à la maison, elle gloutonne tout sans avaler !! la trouille que tu as du avoir !!! :? :? :? :?
  • BOOMERBOOMER Membre
    11:18 modifié
    TU METONE QUE JAI EU LA TROUILL, une peur bleu, j'ai paniqué a fond , mon pauvre boomer, moi ca m'est deja arivé de metranglé avec un bonbon a plus pouvoir respiré c'est atroce !!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    11:18 modifié
    ohaaa le coup de flip, mais tu as super bien reagit!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:18 modifié
    Quelle frayeur............................

    Que mange-t-il comme croquettes ??????????? il parait que les rc spécial bulldog sont pas mal et plus grosses ????????????
  • BOOMERBOOMER Membre
    11:18 modifié
    c encor des toute petite croquette chiot
  • BOOBABOOBA Membre
    11:18 modifié
    je suis blonde mais je comprend le truc de la balle???ca peut l aider a manger moins vite?
  • BaltoBalto Membre
    11:18 modifié
    ouf! plus de peur que de mal!

    il a quoi comme marque de croquette?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    et ben quelle aventure! heureusement que tu étais là.
    Casper mange des croquettes à l'agneau et riz de HILLS elles sont pas mal grosses.
  • voyouvoyou Membre
    11:18 modifié
    je crois que vanessa mettait une orange dans la gamelle d'oscar pour qu'il mange moins vite
  • BOOMERBOOMER Membre
    11:18 modifié
    mdr, si je met une orange il va aussi manger lorange, mdr, j'ai eté acheté des croquette de meme marque mais plus grosse, et je les melange avec les petite pour qu'il sabitue doucment on vera bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.