Age du maître: 22 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 460 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006 et 27 juin 2007
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 3:41 pm Sujet du message: BOOMER a failli y rester en mangean ses croquettes !!!
Hier une amie est venu boir un verre chez moi et vers 13h je me dis tient je vais donner a manger a BOOMER, je lui donne donc sa gamelle de "petite croquette" et au bout de 2 minutes ma copine et moi entendons un drole de bruit , et voyons BOOMER arrivé en courant, me regarde et me fais comprendre : "JE PEUX PLUS RESPIRER", il etait en train de s'etrangler car il mache pas tout le temps ses croquettes, et la panique a bord avec ma copine, elle me disait "tape dans le dos, heu non appuye sur l'estomac, heu non, je sais pas etc etc" en bref j'ai appuyé au creu du torax comme pour un homme (la methode d'heimleich) et la il a tout recraché direct mais un bon 30 seconde sans pouvoir respiré, il a eté mieu de suite et ma fais plein de bisous mais OUF PANIQUE A BORD!!! alors si quelqu'un sait comment faire pour qu'il mache ses croquettes, ou alor une alimentation moin rigide mais complete pour les boubou, merci de me renseigné !!! (quel petit pas gentil lol !!!) _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
Age du maître: 29 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 3:43 pm Sujet du message:
Belle frayeur en effet!!!!Mets lui une balle dans sa gamelle. Ca l'obligera à manger doucement. _________________ Membre incontournable du club très fermé des HEC
Age du maître: 22 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 460 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006 et 27 juin 2007
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 3:45 pm Sujet du message: a oui
a oui pas pas gentil ca, du genre une balle de tennis ???
tu m'etone qu'il ma fait peur, ya une semaine malade, le veto dianostic une infection des poumons , il fini son traintemen dan 2 jour et il me fait ca, alalallalalalla sacré boomer !!!
Age du maître: 26 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 32 Localisation: St Maur des Fossés (94) Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 3:57 pm Sujet du message:
est-ce que des croquettes plus grosses ne sont pas envisageables? Pour le forcer à mâcher.
On avait le même problème avec Wally en moins grave à savoir qu'il vomissait toutes ces croquettes qu'il avait avalé tout rond. Bref maintenant on a des grosses croquettes de chez Hills qu'on achète chez le véto dans un sachet vert. Elles sont tellements grosses que Wally est obligé de les macher. Je sais qu'il en existe une version pour chiot également (donc un peu moins grosses mais tout de même 2 à 3 fois plus que les croquettes ordinaires)
Bon courage avec ton petit glouton... _________________
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 4:01 pm Sujet du message:
a ouai aussi car si javais pas eté la pour le forcer a vomir il y serai peu etre resté, haaaaaaaaaaaaaaa vision d'horreur !!! oui a envisager, jirais voir ce qu'il y a o magasin de croquette lol
Age du maître: 43 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 4:16 pm Sujet du message: lol
non pas super maitresse, SUPER MAMAN !!! lol oui car si ca se trouve je serais rentré et ..........., mon dieu je veu meme pas y pensé, mais n'en parlon pas du pire car ya eu plus de peur que de mal, mais moi je l'aime mon booboo et ca minkiete quand il fait ce genre de truc !!!
Age du maître: 29 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 6:28 pm Sujet du message:
ahh ces boubous ils sont trop goinfre !!! j'ai la même à la maison, elle gloutonne tout sans avaler !! la trouille que tu as du avoir !!! _________________
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 9:03 pm Sujet du message:
TU METONE QUE JAI EU LA TROUILL, une peur bleu, j'ai paniqué a fond , mon pauvre boomer, moi ca m'est deja arivé de metranglé avec un bonbon a plus pouvoir respiré c'est atroce !!!
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 9:38 pm Sujet du message:
Quelle frayeur............................
Que mange-t-il comme croquettes ??????????? il parait que les rc spécial bulldog sont pas mal et plus grosses ???????????? _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Age du maître: 42 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 603 Localisation: 93, Noisy le Sec Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois 06/09/07
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 11:12 pm Sujet du message:
et ben quelle aventure! heureusement que tu étais là.
Casper mange des croquettes à l'agneau et riz de HILLS elles sont pas mal grosses. _________________ Val et Casper, bouille à bisous!
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 3:55 pm Sujet du message:
je crois que vanessa mettait une orange dans la gamelle d'oscar pour qu'il mange moins vite _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 6:22 pm Sujet du message:
mdr, si je met une orange il va aussi manger lorange, mdr, j'ai eté acheté des croquette de meme marque mais plus grosse, et je les melange avec les petite pour qu'il sabitue doucment on vera bien