BOOMER : une grande histoire d'amour !!!

BOOMERBOOMER Membre
janvier 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Boomer et kenny mon vieu rat, c'est une grande histoire d'amour, il s'adore et se caline sans arret, c'est comme deux frere, quelque petite photos pour illustré :

1377590858_small.jpg

1377591598_small.jpg

1377592606_small.jpg
«13

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    01:28 modifié
    Comme c'est trop mimi. Qui l'aurait cru. Nos boulis sont vraiment formidable. Léchouilles de Cyrko :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    mon boomer est un amour et je dirais que j'ai un rat vraiment exceptionnel aussi, car normelement c un animal jalou et possessif et je lai depui deu an et boomer je lai depui un an donc kenny etai adulte, et aussi bizar que ca paraisse , il peu plu se passé de boomer, dé ke jouvre la cage il va direct voir son petit frere et hop calin et bisou lol
  • codakcodak Membre
    01:28 modifié
    je trouve ces photos extraordinaires, fabuleux :o :o :o :o :o
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    merci codak c gentil
  • 01:28 modifié
    hé bé ... quand ils font pas la vaisselle, il se caline c deux là !!! lol
    ils sont super !!! des vrai petit frère de coeur !!! :love:
    et mickey !!! il fait koi pendant se temps là !!! :lol:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    01:28 modifié
    Supers ces photos !!! c'est mignon ce gros calin !!
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    MICKEY il est sur la troisieme photos , il se promene mdr
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    il profite que je suis ocupé a faire des belle foto , il fai des betise comme dab mdr
  • 01:28 modifié
    Génial !
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    <embed src="http://www.youtube.com/v/iWQSpdbtMXI&rel=1"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

    edite: vickie baika et pepitte pour afficher la video directement
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    La c'est le premier jour ou boomer est arivé, je lai de suite présenté a kenny pour qu'il s'abitue a son odeur :

    1368624406_small.jpg

    et la vous alez devoir cherché l'erreur mdr
    1464240096_small.jpg
  • C'ianC'ian Membre
    01:28 modifié
    c'est super! quand les gerbilles de mes enfants avaient le malheur de sortir de leur cage ,c'ian remettait de l'ordre dans tout ça ;il fallait qu'elles filent droit les bebetes!
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    lol oui mai un rat c plu gro et pui boomer a eté elevé avec kenny, il on tjs vecu ensemble donc ca va
  • C'ianC'ian Membre
    01:28 modifié
    en tout cas ils sont supers mimi tous les deux
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    merci c'ian c gentil, c les meilleur amis du monde, le matin boomer va vers la cage et s'assoi devan il aten ke je louvre pour faire des bisou lol il est tro mignon
  • BaltoBalto Membre
    01:28 modifié
    ils sont trop mignon tous les deux!

    Ca me fait un peu penser a Balto avec Kiaro et Chano mes lapins! Sauf que Balto est encore un peu brute :lol:

    album_pic.php?pic_id=13916

    album_pic.php?pic_id=13917
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    il sont super jolie tes lapin, oui mai moi si je mé kenny par terre boomer est brutale dans le sens ou kan il veu jouer il mé des petit cou de pate, il se ren pa tjs compte kil fai preske 11kg et kenny 500g mdr
  • 01:28 modifié
    trop bien le montage que tu as fais il c est bien eclater boomer un beau petit male!
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    je te remercie c tré gentil de ta part bimbo
  • 01:28 modifié
    ouah c super !!! comment tu fais ça Cindy ???
  • mokamoka Membre
    01:28 modifié
    genial :love: :love: :love:
  • 01:28 modifié
    très chouette :ola:
    je crois que nos boules nous ferons toujours autant craquer !! :!:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    01:28 modifié
    il est beau ton loulou, et son copain aussi !!

    je l'ai vu :D :D

    Bises
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    la caille c pa son copain c sa fiancé betsy mdr, pour faire ca il faut cliquer sur démarrer , tout les programme et windows Movie Maker
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    01:28 modifié
    BOOMER a écrit:
    la caille c pa son copain c sa fiancé betsy mdr, pour faire ca il faut cliquer sur démarrer , tout les programme et windows Movie Maker

    Je parlais de Monsieur Rat :D :D
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    oups dsl je croyai ke tu parlai de la boubou , mdr
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    01:28 modifié
    c'est pas grave

    :arrow:
  • 01:28 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:28 modifié
    Wahou je suis ébahie , c'est vraiment beau une entente pareille... Ma puce ,elle ne sait que chasser .... Et mon gros ne sait que Jouer et est assez brut ... :?
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    je peux me vanter d'avoir des animaux exceptionnel, mon rat et trés dou et boomer pareil , il essai bien de metre des cou de pate pour jouer mai je fai attention, il sont adorable tou les 3 ; BOOMER MICKEY ET KENNY
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:28 modifié
    Il est superbe !! j'aime bcp sa couleur avec sa liste blanche ....
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    merci beaucoup pour lui
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:28 modifié
    BOOMER a écrit:
    merci c'ian c gentil, c les meilleur amis du monde, le matin boomer va vers la cage et s'assoi devan il aten ke je louvre pour faire des bisou lol il est tro mignon

    c'est adorable!!! wraiment super les photos....30 millions d'amis dewrait wenir faire un reportage sur ton boubou et ton rat..... 8)
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    lol
  • CancunCancun Membre
    01:28 modifié
    Merci pr tte ses photos , boomer est vraiment trop mimi , j'adore la photo de lui quand il fait dodo et que le ptit rat est sur lui :love:
  • BellonaBellona Membre
    01:28 modifié
    Super ton diapo c'est trop beau!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    oui il son mignon
    kenny le rat faisai connaissance de boomer jil la reniflé pendan plu dune heure lol
  • ApieApie Membre
    01:28 modifié
    très joli diapo :enaccord14:
  • BOOMERBOOMER Membre
    01:28 modifié
    Regardez comme il est beau dans son pull over tete de mort :mdr:

    dsc03510.jpg

    dsc03511.jpg

    dsc03512.jpg

    dsc03513.jpg

    dsc03514.jpg
  • samysamy Membre
    01:28 modifié
    il est trop beaux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.