Borax: Boubou pas sportif????

BoraxBorax Membre
mars 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Qui a dit que'il ne pouvaient pas s'entendre????
album_pic.php?pic_id=2742

Réponses

  • BoraxBorax Membre
    13:10 modifié
    Mais si ils le sont...Nous faisons régulièrement des randos en montagne et les 8, 10 ou 12 km, avec beaucoup de déniveler ou pas. Borax les fait sans problême...La preuve:
    album_pic.php?pic_id=2749
    Bon il faut le surveiller car le vide connait pas...
    album_pic.php?pic_id=2748
    Et là c'est mon fils (6 ans) qui a prit la photo et qui commançait à avoir mal aux jambe après 9km de marche à forts dénivellés... :?
    album_pic.php?pic_id=2750
    Et oui, on est montés tout la haut et on s'est promenés sur les crêtes
    album_pic.php?pic_id=2813

    Il n'y a pas que les pubs dans ma vie :lol:
  • BUBLEBUBLE Membre
    13:10 modifié
    ma minette aussi adore tout les chiens de la maison!!elle leur fait des câlins et des lichettes!!!top les minous :love:
    album_pic.php?pic_id=301
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    nous aussi on fait beaucoup de grande ballade en montagne et agathe et barry adore ca !!!! :wink:
  • mokamoka Membre
    13:10 modifié
    que c est beau je reve de connaitre ca un jour :!: :!: :!:
  • BUBLEBUBLE Membre
    13:10 modifié
    Nous on fait de gande ballade en fôret de rambouillet,et c'est tellement grand qu'une fois on s'est perdu!!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    album_pic.php?pic_id=2814
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:10 modifié
    nos boulis ne sont pas mal endurant ! Leeloo adore aussi les balades en montagne mais on n'est moi sportif que toi on se contente de quelques kilomètres !

    super paysage chez toi !
  • mokamoka Membre
    13:10 modifié
    ca c est trop bien une grande ballade
  • mokamoka Membre
    13:10 modifié
    ca c est trop bien une grande ballade
  • mokamoka Membre
    13:10 modifié
    ca c est trop bien une grande ballade
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:10 modifié
    c'est adorable !
    :love:
  • 13:10 modifié
    :love:
  • 13:10 modifié
    C'est super les ballades!!!Nos boulis adorent ça. :saut19:
  • AlixAlix Membre
    13:10 modifié
    C'est pareil chez nous !!!

    lesdeuxcomplicesbc2.th.jpg

    Il faut que j'en prenne une quand elles dorment ensemble !! :lol:
  • vegasvegas Membre
    13:10 modifié
    :love:
  • BellonaBellona Membre
    13:10 modifié
    quele chance les chats de mes parents ne peuvent pas voir Bellona quels malheur car mes parents ont un grand jardin!! sniffff
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:10 modifié
    C'est adorable!!! :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:10 modifié
    Ouah ça à l'air vraiment sympa par chez toi!!!! :!: :!:

    Moi entre les bâtiments et immeubles,les ballades c'est pas la joie!!! :oops:

    T'en a de la chance Borax!!! :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:10 modifié
    BUBLE a écrit:
    Nous on fait de gande ballade en fôret de rambouillet,et c'est tellement grand qu'une fois on s'est perdu!!!! :D :D :D

    essaie de te perdre par chez moi la prochaine fois!!! quand tu arrives au bout de la foret tu fais encore quelques kilomètres et c'est bon!!

    ça fera la rééduc post bébés de Buble!!


    c'est vraiment beau par chez toi borax!! :wink:
  • arthurarthur Membre
    13:10 modifié
    c'est super de partager sa passion avec son boubou :099:
  • BudBud Membre
    13:10 modifié
    Nous aussi avec Bud on fait des grandes balades et supporte très bien!!! :lol:
  • CHARLYCHARLY Membre
    13:10 modifié
    A ce propos, moi je m'interroge pas mal ... j'adore faire de longues marches les week-ends, je pars au hasard pour découvrir au fur et à mesure (ça peut durer deux trois heures, mais marche tranquille, pas marche sportive)... mais j'ai lu, que si on ne pouvait pas sortir son ptit bou longtemps tous les jours, valait mieux s'abstenir les week-aussi, (par manque d'entraînement donc !), et c'est vrai que la semaine, entre le boulot, les enfants ... et pffff, tout le reste, ... ben je pense pas que les sorties dépasseront une heure ... alors qu'en pensez-vous ? comment vous sortez vos ptit bouts vous, enfin pour ceux qui sont en appart comme moi surtout ?
  • BoraxBorax Membre
    13:10 modifié
    moi je suis en appart et il est vrai que la semaine, Borax a des ballades plus courte. Quand on fait nos randos le weekend, voire le mercredi, on marche à notre rythme, qui est assez rapide. Mais dès que l'on vois Borax ou mon fils peiner, on fait une pause. Le plus important c'est l'eau, car il boit énormément.

    Après, je pense que ça dépend du chien etsi c'est tous les weekend comme nous ou une fois tous les trois mois :lol:
  • CHARLYCHARLY Membre
    13:10 modifié
    heu, si j'habitais du côté de carcassonne, je crois que je marcherais tous les jours pendant des heures avec plaisir :enf: (pour le temps et pour les décors !).

    Donc, les longues ballades, ça sera tous les week-end , plus ou moins longtemps parce que, c'est vrai qu'ici en Lorraine, ça dépend quand même pas mal du temps aussi (koz nous aussi on a de chouettes décors ;o)) si si, y sont un peu plus cachés c'est tout !! ;o))
  • CHARLYCHARLY Membre
    13:10 modifié
    et j'oubliais, merci pour le conseil de l'eau ! .. pour les jours où elle nous tombe pas du ciel bien sûr !! ;o)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:10 modifié
    Ils sont uniques nos boulis c'est pour ça! :love:

    Les boulis ne sont pas des chiens comme les autres. :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:10 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    album_pic.php?pic_id=2814

    Heuu c'est la crise du logement chez toi !!! :D :D :D :D
  • BoraxBorax Membre
    13:10 modifié
    Je vois que Borax n'est pas le seul à avoir un doudou félin pour dormir :lol:
  • BoraxBorax Membre
    13:10 modifié
    Tu sais ici aussi parfois il fait pas beau...de la neige, grêle et pluie aujourd'hui...même pas de soleil. J'espère que ça sera mieux ce weekend...
  • cerisecerise Membre
    13:10 modifié
    Moi avec maman le plus pour le moment c est 1 H de promenade.
  • cerisecerise Membre
    13:10 modifié
    C est trop mignon.
    Il est vrai que je trouve que le bouledogue sentant super bien avec les chats.
    Je vois avec ma princesse elle arrete pas de lui faire de grandes lechouilles.
  • arthurarthur Membre
    13:10 modifié
    nous aussi c'est le grand amour

    album_pic.php?pic_id=177

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.