Bordeaux choisissez la date!

BLACKY47BLACKY47 Membre
octobre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Voilà 2 dates proposées, à vous de nous dire si elles vous conviennent ou pas! :wink:

Pour le lieu n'hésitez pas à proposer des endroits sympas les Bordelais! :lol:

:arrow: à tous!
«134

Réponses

  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    heu moi je serais bien interresser , j'en parle avec mon homme et je vous tien au courant , et pour le lieux , be moi ze sais pas lol !!!!!!! bisous de mon Nono !!!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    moi je ne me prononce pas pour la date, je suis dispo les deux dimanches cités ;)
  • CrapsCraps Membre
    07:59 modifié
    J'ai rien de prévue, je suis ok pour les deux dates mais le plus vite sera le mieux. Ma crapsouille veut voir pleins d'amis, vite, vite...
  • be.bopbe.bop Membre
    07:59 modifié
    on verra si je suis libre pourquoi pas ?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:59 modifié
    Bon les copains c'est bien mignon tout ça mais le but est de convenir d'une date tous ensemble :D :D

    Alors comme c'est égal à tout le monde moi j'ai choisi le 7 car c'est la date la plus proche! :lol:

    :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    07:59 modifié
    je sais que ça t'arrange pas mais j'aurai mon emploi du temps fin septembre. le dimanche 07 normalement je bosse l'après midi mais ce n'est pas définitif pour l'instant :perplexe: , voilà pourquoi je ne peux me prononcer :icon_frown:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:59 modifié
    Biensur Joss dans ce cas là forcément! :wink:
    Bah dis nous le dimanche que tu préfères quand tu auras ton planning :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    moi aussi j'ai choisi le 7 parce que je me dis que niveau temps le plus vite sera le mieux !
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    Bon bé moi j'en ai parlé a mon homme et ca lui tente bien , apré au niveau des dates on est assez dispo donc on prendra celle qui arrange tout le monde , et pour le lieux , vous avez choisi ????!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:59 modifié
    coucou

    quelle bonne idée, bibi d'eysines serait ravie d'une renconte entre boubous... vous parlez du 7, je suppose que ç'est de 7 octobre, c'est bien ça ? merci de votre réponse
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    oui on parle du 7 octobre (ou du 14 octobre au choix)
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    Bon bé ca nous va pour le 7 et le 14 octobre :D :D , vous avez choisi un lieu ??!! bon en tout cas nous on est partant !!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    moi le lieu que j'avais en tete c'était le mini parc a tresses: il y a souvent pas grand monde donc c'est pas mal pour lacher nos boubous ! mais bon après j'attendais les idées des autres membres parce que je suis sure qu'il y a mieux
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:59 modifié
    Désolé mais je connais pas du tout les lieux sympas là bas! :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:59 modifié
    Aux dernières news ça arrangerait certaines personnes si on le faisait le 14, quelqu'un y voit il un inconvénient ou pas? :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    moi le lieu que j'avais en tete c'était le mini parc a tresses: il y a souvent pas grand monde donc c'est pas mal pour lacher nos boubous ! mais bon après j'attendais les idées des autres membres parce que je suis sure qu'il y a mieux

    Oui mon homme connait tresses , apré faudré se donner rdv ds lieu public pas loin de l'endroit ou on va se promener , et apré se suivre juskau parc pour etre sur de se trouver :D enfin pour nous 7 ou 14 je pense que c pareil , je redemanderé a mon homme , et pour le lieux , il connée des tits coins sympa donc jlui en parle !! bisous a tous !!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    ah bah si il connait des petits coins sympas il va pouvoir nous aider ! on attends ses bonnes idées ;)
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    Alor il ma parlé des parcs le long des quais de bordeaux , moi perso jconnais pas trop , mais il été livreur donc il a beaucoup tracé et il connait kelke coins sympa , apré faut voir d'ou vous venez exactement et commbien de km vous voulez faire , pas trop jmen doute nous aussi !! dite nous et on recherche les meilleurs coins , paceque nous ds notre petite ville on a un grand parc avec un grand lac , apré faut voir pour les boubou !! enfin dite nous et mon homme recherche les meilleurs coins !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:59 modifié
    Euh bah moi en fait ça m'arrangerait de ne pas trop m'aventurer dans Bordeaux! :lol: je pense qu'aux alentours on peut trouver ou sinon c'est où ta petite ville ? :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Euh bah moi en fait ça m'arrangerait de ne pas trop m'aventurer dans Bordeaux! :lol: je pense qu'aux alentours on peut trouver ou sinon c'est où ta petite ville ? :wink:

    Nous on habite a Ambares et Lagrave !! et on a un grand lac pas loin ou on pe faire tout le tour , apré on connait des petit coin a la campagne !! mais voila on ve pas vou vou faire faire trop de route !!!
  • bountysonbountyson Membre
    07:59 modifié
    Coucou tout le monde !!

    BOunty serait très contente de vous voir ! Nous on est du côté de Bassens - Carbon Blanc et on a un parc aussi où il n'y a pas grand monde non plus mais celui de Tresses ou d'Ambarès nous conviennent aussi !!
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    Slt bounty , bé on est pas loin, bé pour nous ca va bassens ou autre c pour les autre faut voir ca !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:59 modifié
    Bah peu importe, l'essentiel est qu'on puisse détacher les fauves en toute sécurité, et si il n'y a pas du monde autour c'est encore mieux :oops: :lol:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    Nous, on est de libourne donc ça va on aura pas trop de route a faire! comme manue ce qui m'importe c'est d'avoir un coin tranquille ou on puisse lacher nos toutous pour qu'ils puissent jouer tous ensemble !
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    et petite question bete , vos boubous savent nager ??!! paceque c vrai ke les endroit ou je vais ya de l'eau paceque Nono adore nager mais je sais kil save pas tous et je voudré pas kon risk une noyade , le parc a tresse jconnais pas , mais je sais que c la campagne !!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    les notres savent nager mais c'est vrai que c'est pas le cas de tous alors je sais pas si c'est trop une bonne idée de choisir un lieu ou il y a de l'eau il faudrait pas qu'il y ait un accident !

    a tresses, c'est la pleine campagne c'est vrai et il n'y a pas d'eau mais bon le parc n'est pas très grand ... je voulais faire des photos hier du parc pour que vous vous fassiez une idée mais j'ai complètement oublié désolée ... promi j'en fais dimanche !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:59 modifié
    Bah moi mon gros il est trop peureux pour se baigner mais c'est vrai qu'avec l'effet de groupe faudrait pas qu'il nous tente un plongeon perilleux! :?
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    en tout cas si on résume pour le nombre de boubou il y a:

    - Norton
    - Canelle et Blacky
    - Calice et Bartok
    - Erna (autre forum)
    - Marianne (autre forum)
    - Emma (???)
    - Une personne du site de rencontre de toutou que j'ai contacté (a confirmer)
    - Marie une personne d'un autre forum que j'ai également contacté

    voila ça fait quelques personnes normalement ça risque d'être sympa ! je vais également essayé d'inviter les filles de l'éleveur de Calice qui avaient très envie de participer a une bouldo ;)
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    Bon moi j'avais completement oublié , mais ya un grand parc , sans lac pas loin de chez nous , ca fé un bon parcours tout autour avec un petit chateau et kelke chevaux ds un champs a coté , ya jamais personne , mais jamais personne kan j'y vé donc faut voir , tresse ca pe allé pour nous aussi !! apré voila moi jve forcer personne paceque nous on ai juste a coté et dotre ont de la route !!! nous on est pas de bordeaux meme , ambares c une petite campagne !! Voila dite moi !!!
  • bountysonbountyson Membre
    07:59 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bon moi j'avais completement oublié , mais ya un grand parc , sans lac pas loin de chez nous , ca fé un bon parcours tout autour avec un petit chateau et kelke chevaux ds un champs a coté , ya jamais personne , mais jamais personne kan j'y vé donc faut voir , tresse ca pe allé pour nous aussi !! apré voila moi jve forcer personne paceque nous on ai juste a coté et dotre ont de la route !!! nous on est pas de bordeaux meme , ambares c une petite campagne !! Voila dite moi !!!

    Tu parles pas du même parc que moi par hasard ?? lol Celui qui est à Bassens, "les faisans" celui là est aussi avec un petit chateau et sans lac, on parle peut être du même !!
  • bountysonbountyson Membre
    07:59 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    en tout cas si on résume pour le nombre de boubou il y a:

    - Norton
    - Canelle et Blacky
    - Calice et Bartok
    - Erna (autre forum)
    - Marianne (autre forum)
    - Emma (???)
    - Une personne du site de rencontre de toutou que j'ai contacté (a confirmer)
    - Marie une personne d'un autre forum que j'ai également contacté

    voila ça fait quelques personnes normalement ça risque d'être sympa ! je vais également essayé d'inviter les filles de l'éleveur de Calice qui avaient très envie de participer a une bouldo ;)

    Héééééééé vous nous avez oublié !! :P
    + Bounty, Tyson et moi :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:59 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bon moi j'avais completement oublié , mais ya un grand parc , sans lac pas loin de chez nous , ca fé un bon parcours tout autour avec un petit chateau et kelke chevaux ds un champs a coté , ya jamais personne , mais jamais personne kan j'y vé donc faut voir , tresse ca pe allé pour nous aussi !! apré voila moi jve forcer personne paceque nous on ai juste a coté et dotre ont de la route !!! nous on est pas de bordeaux meme , ambares c une petite campagne !! Voila dite moi !!!

    Bah ça m'a l'air sympa ça!! :wink: tu as possibilité de prendre des photos ce serait génial pour nous donner un petit aperçu!! :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    bountyson a écrit:

    Héééééééé vous nous avez oublié !! :P
    + Bounty, Tyson et moi :D


    oups ! désolée ! je savais bien que j'allais oublié des personnes dans ma petite liste récapitulative... excuse moi !


    sinon, Norton ton parc a l'air bien sympa ! moi je vote pour ;)
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    bountyson a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Bon moi j'avais completement oublié , mais ya un grand parc , sans lac pas loin de chez nous , ca fé un bon parcours tout autour avec un petit chateau et kelke chevaux ds un champs a coté , ya jamais personne , mais jamais personne kan j'y vé donc faut voir , tresse ca pe allé pour nous aussi !! apré voila moi jve forcer personne paceque nous on ai juste a coté et dotre ont de la route !!! nous on est pas de bordeaux meme , ambares c une petite campagne !! Voila dite moi !!!

    Tu parles pas du même parc que moi par hasard ?? lol Celui qui est à Bassens, "les faisans" celui là est aussi avec un petit chateau et sans lac, on parle peut être du même !!

    Sisi c'est les faisans , j'essaierais d'aller prendre kelke photo pour vous montrez , enfin moi je trouve sympa , c grand et ya rarement du monde !! pas de lac donc pas de risk pour les chiens , mais prevoir a boire , il ya plus le petit ruisseau ki traversé domage , ha le soleil :lol: , enfin en tout cas pour nous ca pe etre bon sans probleme , promis jessai d'aller prendre des photo !!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    Norton, on a fait le tour de quelques parcs sur Bordeaux pour tester ceux qui pourraient être sympa pour la rencontre mais bon sans grand succès (soi c'était mal entretenu, soit les chiens devaient etre tenus en laisse...) on a cherché également ton parc les faisans mais on a pas trouvé :(
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    :lol: bé alor on a pas trouvé "les faisans" pourtant il a pas disparu :lol: jy suis allé ya une semaine ballader les toutous avec ma meilleure amis , bé des ke je pe jiré prendre des photos pour voir si ca vous plait , en tout cas pas de risk pour les chiens , peuvent etre laché sans probleme , pas de route a proximité !!!!! voila bisous a tous !!! et sinon vous saurez venir ceux qui vienne de plus loin ??!! vous avez un Gps ??!!!! :D :lol: :lol: :lol: !!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    :D :D et bien moi j'ai un GPS mais j'avais oublié de noter l'adresse du parc... je ne perds pas espoir, je vais réessayer le week end prochain de trouver ce parc !!!
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    :D :D et bien moi j'ai un GPS mais j'avais oublié de noter l'adresse du parc... je ne perds pas espoir, je vais réessayer le week end prochain de trouver ce parc !!!

    Bé si vous voulez on pe se donner rendez vous
    _Cité Bel Air 33440 Ambares

    le parc est a 3 mn en voiture aprés !!!

    Voila , bisous a tous !!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    07:59 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bartok&Calice a écrit:
    :D :D et bien moi j'ai un GPS mais j'avais oublié de noter l'adresse du parc... je ne perds pas espoir, je vais réessayer le week end prochain de trouver ce parc !!!

    Bé si vous voulez on pe se donner rendez vous
    _Cité Bel Air 33440 Ambares

    le parc est a 3 mn en voiture aprés !!!

    Voila , bisous a tous !!

    pour le week end prochain? pourquoi pas ! enfin ça serait plutot le dimanche ...
  • Norton33Norton33 Membre
    07:59 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Bartok&Calice a écrit:
    :D :D et bien moi j'ai un GPS mais j'avais oublié de noter l'adresse du parc... je ne perds pas espoir, je vais réessayer le week end prochain de trouver ce parc !!!

    Bé si vous voulez on pe se donner rendez vous
    _Cité Bel Air 33440 Ambares

    le parc est a 3 mn en voiture aprés !!!

    Voila , bisous a tous !!

    pour le week end prochain? pourquoi pas ! enfin ça serait plutot le dimanche ...

    Bé pkoi pas !!! on habite pas loin , donc on pourré se rencontrer avant et faire des photos du parc aussi pour que tout le monde le voit !!! enfin moi ca me va , j'en touche 2 mots a mon homme !! cool petetre au week prochain alors !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.