| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Choisissez |
| Dimanche 7 octobre |
|
60% |
[ 3 ] |
| Dimanche 14 octobre |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
bah mince Solène !!! c'est dommage j'aurais bien aimé voir la petite Lolotte ! une prochaine fois peut être... enfin j'espère ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Solene , Soline , Celine decidement pour la rencontre ca va etre marrant !!!
Alors qui sera la ??!!! pour le 14 en souhaitant fort que le soleil soit la !!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| bon, il y a du nouveau pour le 14: un pique nique est organisé pour ceux qui veulent venir dès le midi !!! il faut vraiment savoir combien de personnes veulent venir dès le midi pour qu'on puisse s'organiser pour la nourriture ! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui faudra kil fasse beau aussi , kon se trempe pas le c.. enfin pour nous je pense c'est oké , mais faut je vois avec mon homme quand meme on veut pas les gens se perde !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors toujours partant pour le 14 !!! Qui sera la ????????????????????????????,, |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
be.bop et moi et peut être une autre personne faut que j'arrive à la contacter. _________________
   |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 30 Sep, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Bah nous toujours partant !! et les autres alors?? |
|
|
 |
bountyson Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 349 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): née le 16 février 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi nous serons là !! En espérant qu'il fasse beau !!  _________________
Mes loulous... mon bonheur au quotidien ! |
|
|
 |
byzance Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 74 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 14.10.2007
        (aide)
|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je serais là aussi avec mes deux maitres pour l'après midi seulement...
donc s'il y a un pique nique, ceux de l'après midi se retrouvent à quelle heure et où ? j'ai hate de voir que des boubous |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
hé bien je sais pas je pense que 14h est une bonne heure
de toute façon, moi je donnerais mon numéro de tel en mp a toutes les personnes intéressées comme ça si il ya le moindre problème on pourra se contacter facilement |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui 14 h semble bien !!! Moi aussi vé donner mon telephone en MP !!!! il faut savoir sui sera la exactement pour kon se mette bien d'accord !!!!! enfin pour nous c'est toujours ok !!!! et c'est bientot cool !!! |
|
|
 |
byzance Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 74 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 14.10.2007
        (aide)
|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
couccou, c''est byzance, encore une petite question :
j'ai une soeur ainée, Zoé, d'une dizaine d'années, croisée boxer (voir sa photo avec moi sur mon album) qui adore jouer... voyez vous un inconvénient à ce qu'elle m'accompagne ?
j'attends vos réponses |
|
|
 |
|
|
Craps Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 48 Localisation: Le Bouscat, Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 19 mai 2007 - Vive les "Taureau"
  (aide)
|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je serais de la partie et je viendrais surement avec mes parents. J'ai informé 2/3 potes, j'attends leur confirmation.
Ok pour moi pour 14 h ! _________________ http://craps190507.skyrock.com/1.html |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| byzance a écrit: | couccou, c''est byzance, encore une petite question :
j'ai une soeur ainée, Zoé, d'une dizaine d'années, croisée boxer (voir sa photo avec moi sur mon album) qui adore jouer... voyez vous un inconvénient à ce qu'elle m'accompagne ?
j'attends vos réponses |
Bé ecoute moi je n'y vois aucun inconvenient , j'aurai petetre mon beauceron (une vrai creme) mais c'est pas sur !! et tant kelle risque pas de mangé les petits ( koi ke c'est les petits qui pourré la mangé ) pour moi ca ne pose pas de probleme !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Craps a écrit: | Moi je serais de la partie et je viendrais surement avec mes parents. J'ai informé 2/3 potes, j'attends leur confirmation.
Ok pour moi pour 14 h ! |
Oké oké po de prob !!! C'est pour nous surveiller les parents non je blague !! bon bé je crois qu'on va etre nombreux cool !!! bisous a tous et a tout les toutous !!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 02 Oct, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur la croisée Boxer est la bienvenue !!!!
bon va falloir qu'on fasse une petite liste des membres intéressés parce que entre ceux qui nous ont dit ok au début et qui ne donnent plus de nouvelles et ceux qui sont maintenant motivé, ça devient complexe de s'y retrouver !
en tout cas Byzance et craps je suis contente que vous soyiez dispo !
Byzance donc pour toi ça sera que l'aprem si j'ai bien compris? |
|
|
 |
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 228 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
c'est toujours OK pour moi, je pense que je viendrai à 14H, j'aimerais savoir ou se trouve le Parc?? hâte de rencontrer des "boubous" et les Maîtres... Pablo est mon 1er bouli, je vous préviens, j'ai des tas de questions à poser!!!! _________________ Pablo adopté à l'ARBF le 23 septembre 2007
Arlette et son Pablo |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
j'aimerais savoir à qui je donne mon tel. car je viendrais de tarbes et j'aurai environ 2h de route à faire donc je souhaiterais que l'on me prévienne assez tôt si c'est annulé pour mauvais temps ou autre.
merci de votre compréhension.
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
salut be.bop !
tu peux me le passer en MP ou alors à Norton33, c'est toi qui voit ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| Bartok&Calice a écrit: | salut be.bop !
tu peux me le passer en MP ou alors à Norton33, c'est toi qui voit ! |
Oui peut importe a Soline ou a moi c'est comme tu ve , je t'envoie le mien si tu ve en MP aussi !!!! et alors qui sera la vraiment !!!! et a quel heure exactement on se donne rendez vous au Mc Do de St Eulalie ?????!!!!!! enfin meme si il pleut je pense kon sera la kan meme avec blouson et parapluie  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| oui, nous on sera là quoiqu'il arrive ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon maintenant le tout est de savoir qui sera bien la !!!!! et a quel heure exactement on se donne rendez vous !!!!! enfin dites nous !! Pour nous peu importe heure ou autre on est a coté !!!! |
|
|
 |
byzance Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 5:33 am Sujet du message: |
|
|
comment mettre le no de tel en mp ?
si quelqu'un pouvez m'envoyez son tel pour que je lui donne le mien... je ne sais pas ce que veut dire mp à vrai dire !
bon, je file au travail et j'espère avoir une réponse en rentrant cette après midi.
vivement le 14 ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
MP veut dire Messages privées, ça correspond a ta messagerie sur roger le bouledogue.
Quand quelqu'un écrit un message sur le forum, en bas de ce message il y a trois icones "album", "profil" et "mp". Tu peux donc cliquer sur l'icone MP pour envoyer un message privé à cette personne. Voilà j'espère avoir été claire...
Je t'ai donc envoyé un mp pour te donner mon numéro de téléphone. |
|
|