| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Choisissez |
| Dimanche 7 octobre |
|
60% |
[ 3 ] |
| Dimanche 14 octobre |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:29 pm Sujet du message: Bordeaux choisissez la date! |
|
|
Voilà 2 dates proposées, à vous de nous dire si elles vous conviennent ou pas!
Pour le lieu n'hésitez pas à proposer des endroits sympas les Bordelais!
à tous! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| heu moi je serais bien interresser , j'en parle avec mon homme et je vous tien au courant , et pour le lieux , be moi ze sais pas lol !!!!!!! bisous de mon Nono !!!!! |
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne me prononce pas pour la date, je suis dispo les deux dimanches cités  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Craps Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 48 Localisation: Le Bouscat, Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 19 mai 2007 - Vive les "Taureau"
  (aide)
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien de prévue, je suis ok pour les deux dates mais le plus vite sera le mieux. Ma crapsouille veut voir pleins d'amis, vite, vite... _________________ http://craps190507.skyrock.com/1.html |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
on verra si je suis libre pourquoi pas ? _________________
   |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les copains c'est bien mignon tout ça mais le but est de convenir d'une date tous ensemble
Alors comme c'est égal à tout le monde moi j'ai choisi le 7 car c'est la date la plus proche!
 |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que ça t'arrange pas mais j'aurai mon emploi du temps fin septembre. le dimanche 07 normalement je bosse l'après midi mais ce n'est pas définitif pour l'instant , voilà pourquoi je ne peux me prononcer  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Biensur Joss dans ce cas là forcément!
Bah dis nous le dimanche que tu préfères quand tu auras ton planning  |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'ai choisi le 7 parce que je me dis que niveau temps le plus vite sera le mieux ! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon bé moi j'en ai parlé a mon homme et ca lui tente bien , apré au niveau des dates on est assez dispo donc on prendra celle qui arrange tout le monde , et pour le lieux , vous avez choisi ????!!! |
|
|
 |
byzance Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 74 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 14.10.2007
        (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
quelle bonne idée, bibi d'eysines serait ravie d'une renconte entre boubous... vous parlez du 7, je suppose que ç'est de 7 octobre, c'est bien ça ? merci de votre réponse |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| oui on parle du 7 octobre (ou du 14 octobre au choix) |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Bon bé ca nous va pour le 7 et le 14 octobre , vous avez choisi un lieu ??!! bon en tout cas nous on est partant !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| moi le lieu que j'avais en tete c'était le mini parc a tresses: il y a souvent pas grand monde donc c'est pas mal pour lacher nos boubous ! mais bon après j'attendais les idées des autres membres parce que je suis sure qu'il y a mieux |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je connais pas du tout les lieux sympas là bas!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Aux dernières news ça arrangerait certaines personnes si on le faisait le 14, quelqu'un y voit il un inconvénient ou pas?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
| Bartok&Calice a écrit: | | moi le lieu que j'avais en tete c'était le mini parc a tresses: il y a souvent pas grand monde donc c'est pas mal pour lacher nos boubous ! mais bon après j'attendais les idées des autres membres parce que je suis sure qu'il y a mieux |
Oui mon homme connait tresses , apré faudré se donner rdv ds lieu public pas loin de l'endroit ou on va se promener , et apré se suivre juskau parc pour etre sur de se trouver enfin pour nous 7 ou 14 je pense que c pareil , je redemanderé a mon homme , et pour le lieux , il connée des tits coins sympa donc jlui en parle !! bisous a tous !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
ah bah si il connait des petits coins sympas il va pouvoir nous aider ! on attends ses bonnes idées  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Alor il ma parlé des parcs le long des quais de bordeaux , moi perso jconnais pas trop , mais il été livreur donc il a beaucoup tracé et il connait kelke coins sympa , apré faut voir d'ou vous venez exactement et commbien de km vous voulez faire , pas trop jmen doute nous aussi !! dite nous et on recherche les meilleurs coins , paceque nous ds notre petite ville on a un grand parc avec un grand lac , apré faut voir pour les boubou !! enfin dite nous et mon homme recherche les meilleurs coins !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Euh bah moi en fait ça m'arrangerait de ne pas trop m'aventurer dans Bordeaux! je pense qu'aux alentours on peut trouver ou sinon c'est où ta petite ville ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Euh bah moi en fait ça m'arrangerait de ne pas trop m'aventurer dans Bordeaux! je pense qu'aux alentours on peut trouver ou sinon c'est où ta petite ville ?  |
Nous on habite a Ambares et Lagrave !! et on a un grand lac pas loin ou on pe faire tout le tour , apré on connait des petit coin a la campagne !! mais voila on ve pas vou vou faire faire trop de route !!! |
|
|
 |
|
|
bountyson Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 349 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): née le 16 février 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !!
BOunty serait très contente de vous voir ! Nous on est du côté de Bassens - Carbon Blanc et on a un parc aussi où il n'y a pas grand monde non plus mais celui de Tresses ou d'Ambarès nous conviennent aussi !! _________________
Mes loulous... mon bonheur au quotidien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Slt bounty , bé on est pas loin, bé pour nous ca va bassens ou autre c pour les autre faut voir ca !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah peu importe, l'essentiel est qu'on puisse détacher les fauves en toute sécurité, et si il n'y a pas du monde autour c'est encore mieux  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Local |