Boris a une petite boule sous la peau

BorisBoris Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!

Boris va retourner chez la véto ce soir, car depuis quelques jours nous avons remarqué une petite boule sous la peau de son flanc droit. :(

C'est un peu dur, ça n'a pas grossi (taille d'une petite olive) mais ça se voit tout de même. Ca ne lui fait pas mal quand on appuie dessus, ça n'a pas l'air de le gêner non plus...un kyste??? Une boule graisseuse??? :?: Peut être que certains coupains ont déjà eu la même chose???

Bref, nous en saurons plus ce soir, j'espère que ce n'est rien de grave en tout cas :cry:

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:05 modifié
    Je ne peux pas t'aider mais j'espére que ce n'est rien de grave!

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    coucou mon bobo d'amour :oops: :oops:

    namy aussi a eu une petite boule sous la peau assez dure mais c'etait une reaction au vaccin....il a eu ses vaccins recemment?
  • BorisBoris Membre
    18:05 modifié
    Oui mais la "petite boule" n'est pas à l'endroit où on l'a vacciné... :(

    Plein de léchouilles à toi ma jolie petite orchidée :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    elle est loin de l'endroit? parce que la boule a namy n'etais pas non plus a l'endroit exacte du vaccin mais un peu plus bas...

    plein de lechouilles a toi aussi mon bel appolon ;) Sinon : tu as grandit? j'aimerais bien voir des photos de toi ;)
  • BorisBoris Membre
    18:05 modifié
    Je mettrai des photos ce soir, promis!!!

    Hé oui il a bien grandi!!! Il pèse plus de 5 KG maintenant!! :idea:
    C'est la "coqueluche" des passants partout où nous allons! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    ok ;) on attend avec impatience les photo de boris alors....( namy aussi a bien grandit et...grossit ; elle pese 6kg500:):):) )
  • BorisBoris Membre
    18:05 modifié
    Le Papa de Boris vient de me téléphoner de chez le véto, en fait ce n'est pas bien grave.

    Apparemment ce serait une petite réaction inflammatoire due à une piqûre de ronce ou de rosier, la véto lui a fait un petit prélèvement qu'elle a regardé au microscope et elle a prescrit une pommade pendant 2 semaines.
    Du coup, il n'a pas pu avoir son vaccin contre la rage encore (nous vivons juste à côté de l'Espagne et là bas c'est obligatoire)! On verra dans 2 semaines donc!

    Par contre, elle a trouvé Boris un peu "rond" avec ses 5Kg200 alors dès ce soir, il sera "rationné"! Fini les croquettes à volonté! Mais moi, à mon avis, c'est surtout les "biscroks donnés à volonté" par ma mère qui lui ont fait prendre du gras!!! :D :D :D
    Va falloir que je recadre tout ça! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:05 modifié
    Content que ça ne soit pas grave !

    Boris va falloir faire de l'exercice !!
    fini les balades tranquiles : :col:
    bonjour la course : :enf:

    :D :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:05 modifié
    bon et bien c'est une excellente nouvelle!

    je suis contente que ce ne soit rien mais pleins de caresses quand même à boris!! :wink:

    léchouilles d'adesse :arrow:
  • BorisBoris Membre
    18:05 modifié
    Merci Leeloo et Adesse! :wink:

    Plein de léchouilles de la part de Boris :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:05 modifié
    contente qu'il na rien de grave
    bisous
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    18:05 modifié
    contente que tout va bien mon petit Clown!!! :love:

    j'attends des photos comme les copines!!
    :arrow:
  • 18:05 modifié
    contente que se ne soit rien de grave!!!
    prend soin de toi mon grand!!!
  • CookieCookie Membre
    18:05 modifié
    bonne nouvelle! c'est super! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    bonne nouvelle !!!


    caresse a boris ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    tout va bien mon boris alors!!! super ;););)

    mais non tu n'es pas rond : alalal ces veto ils disent n'importe quoi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    fais gaffe quand même si tu le rationne il est encore jeune moi quand le véto m'avais dit ça j'avais demandé aux coupains et nanaplum et pelisse m'avait qu'un chiot passait par des phases plus boulottes, il est jeune c normal.
    Maintenant si c une overdose de biscrocks :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.