Boris déjà "propre"?!!!

BorisBoris Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les coupains!

Depuis plus de 4 jours, Boris ne fait plus ses besoins qu'à l'extérieur lorsque nous le sortons (tôt le matin au réveil...à midi...vers 17h30...et le soir). Nous avons commencé par remarquer que lorsqu'on le laissait seul, il ne faisait plus sur ses journaux, il se retient, alors on a commencé à le sortir un peu plus, et ça fonctionne très bien!! D'ailleurs il n'y a plus un seul journal par terre à la maison depuis 3 jours! Nous le félictons chaudement encore...à tel point que les gens dans la rue doivent me prendre pour une folle "oh c'est bien mon boubou!!! T'as posé crottinette dehors!!! C'est bien ça!!!!" :D :D :D ...hum...
Bien sûr, on n'est pas à l'abri de quelques oublis et quelques accidents mais on est surpris que ce soit aussi "rapide"...!

Boris, ton papa et ta maman sont très fiers de toi!!! :arrow: :arrow:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    10:21 modifié
    Félicitations Boris !!! :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:21 modifié
    Boris tu es précoce dis donc !!!pourvu que ça dur !!!
    Félicitations !!!!!!!! :enaccord14:
  • BorisBoris Membre
    10:21 modifié
    En parlant de "caca"...j'ai vu ce matin que la ville de Perpignan lançait une campagne pour la propreté des rues et des trottoirs et qu'il y avait des distributeurs de sachets gratuits pour ramasser...ça a été une super nouvelle parque j'ai pas l'air fine avec mon tit sac poubelle puant à la main :D
  • BurberryBurberry Membre
    10:21 modifié
    Super, félicitations beau Boris :partyguy:
    Moi j'ai été propre à 4 mois, mais il m'arrive de me laisser aller quand maman m'emmène quelque part ou il a un chien... elle pense que c'est pour marquer mon territoire :oops:
    En tout cas, ta maman et ton papa doivent être super fièrs de toi !
    Et puis ca, c'est pour les gens qui vous regardent bizar dans la rue : :x
    Grosses léchouilles mon mignon :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:21 modifié
    Boris a écrit:
    En parlant de "caca"...j'ai vu ce matin que la ville de Perpignan lançait une campagne pour la propreté des rues et des trottoirs et qu'il y avait des distributeurs de sachets gratuits pour ramasser...ça a été une super nouvelle parque j'ai pas l'air fine avec mon tit sac poubelle puant à la main :D

    Bravo Perpignan !!!!! :enaccord14:
    Nous aussi à Montélimar, ils sont pour la propreté des rues alors ils distribuent................ des PV à 400euros !!!(je ne sais pas si c'est appliqué dans la réalité ou juste une annonce à effet dissuasif), et le papier PV c'est la seul chose que vous aurez pour ramasser les déjections de vos chiens (j'espère que le PV est sur un gros bout de papier bien épais au moins) car il n'y a aucun distributeur de canipoches !!! :38786-6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    felicitation boris!!!!! c'est super ça!!!!

    namy est propre une fois sur 2 la nuit....elle se retiens mais parfois je pense que c'est plus fort qu'elle !!!
    on ne met plus de journaux la nuit..elle ne fait plus pipi l mais parfois un ptit caca;)
  • BorisBoris Membre
    10:21 modifié
    Boris ne fait rien la nuit, par contre le matin c'est la course dehors car le "pissoux" du matin, ça urge!!!!!!! :D :D :D
  • 10:21 modifié
    bravo Boris :ola:

    ben moi la nuit je me retiens à condition que môman ne fasse pas la grasse mat

    mais je confirme qu'ici aussi le matin ça urge môman met sa tenue de combat on court dans l'ascenseur et hop énorme pipi dehors!!!

    par contre là j'ai fait dans le salon et môman n'a pas l'air de vouloir ramasser bizarre et si elle attend que je parte ce n'est pas gagné car je ronfle sec!!!!!!

    ça va faire un dégâts pipi chez le voisin du dessous :wink:
  • 10:21 modifié
    Bravo Boris !!!!!

    Avec Dobby on est agréablement surpris aussi... à 5 mois je crois que ça y est : il est "propre"... on le sort comme toi : "tôt le matin", vers midi, en fin d'après-midi et avant de se coucher...
    il n'y qu'en cas de grasse matinée trop longue qu'il se lâche !
    Hier il a même demandé à mon homme de sortir apparemment... il trépignait devant la porte d'entrée ! dommage je n'étais pas là pour voir ça !
    Pourvu que ça dur en tout cas ! :bravo: :bravo:
  • BarosBaros Membre
    10:21 modifié
    Félicitation - tu es précoce et toujours aussi beau :hug:
  • BorisBoris Membre
    10:21 modifié
    Baros a écrit:
    Félicitation - tu es précoce et toujours aussi beau :hug:

    Oh il a grandi depuis les dernières photos...il faut que j'en refasse pour vous montrer les coupains :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    Boris a écrit:
    Baros a écrit:
    Félicitation - tu es précoce et toujours aussi beau :hug:

    Oh il a grandi depuis les dernières photos...il faut que j'en refasse pour vous montrer les coupains :wink:

    qu'est ce que tu attend pour en refaire et nous les montrer????? NON MAIS §§§ MOI JE VEUX LE VOIR GRANDIR MON BOBO !!!!!!!
  • ZozoZozo Membre
    10:21 modifié
    Félicitations Boris!!!!!

    Pour la campagne de propreté de Perpignan, c'est clair que c'est bien! Mais bon, en même temps, c'était vraiment dégueulasse et il était temps que ce cher Jean-Paul (;)) réagisse!
  • VinaVina Membre
    10:21 modifié
    A Compège ils ont installé des distributeurs de "sacs à brin" :D mais ils sont toujours vides... :twisted:

    Félicitations Boris!!! :idea:
  • AlixAlix Membre
    10:21 modifié
    Tu es formidable mon frérôt... :enaccord14:
  • arthurarthur Membre
    10:21 modifié
    :best2: GENIAL!!!!TU DEVIENS UN GRAND GARCON ET TU FAIS LA FIERETEE DE TON PAPA ET MAMAN
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    A Colombes il y a aussi des idstributeurs mais ils sont toujours vides...
    Sinon on peut trouver des "parcs à crottes"! Un bac à sable (mais tout petit) avec une pelle et une poubelle... mais les chiens n'y vont pas tellement ça pue! :)


    Bravo Boris en tout cas! Et bravo Dobby! Et Bulle aussi!

    Buzz a été propre à 4mois, il s'assoit devant la porte quand il envie...
  • 10:21 modifié
    bravo felicitation!!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    10:21 modifié
    FELICITATIONS MON TIT CLOWN

    continu comme ca!!! :D :D
  • AdzaroAdzaro Membre
    10:21 modifié
    Bravo à toi boris!!! :wink:
    Nous aussi notre adzaro a été propre à 3 mois!!!!un miracle...
  • silviasilvia Membre
    10:21 modifié
    felicitations boris!
    moi ulysse je t ai battu d un demi mois quand même mais ct il y a presque 4 ans!
    ma soeurette anahita etait propre à 3 mois !
    tu parles ct pour faire son interessante! :wink:
  • 10:21 modifié
    hip hip hip hourra
    pour Boris :bravo: :bravo: :bravo:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:21 modifié
    super boris !:enaccord14:

    tes parents doivent être tellement fiers!
  • 10:21 modifié
    :ola: :ola: Pour mon copain BORIS !!!! :ola: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.