boris: Ma maman a déjà craqué...

BorisBoris Membre
Coucou les zamis!

Ma maman est allée faire les boutiques hier et elle m'a déjà gâtée...avant que j'arrive!!!

Regardez le jouli "dodo" qu'elle m'a trouvé et même un petit collier rouge...

Je suis cro contente!!! :wink:


dsc00312gf2.jpg
«1345678

Réponses

  • 15:41 modifié
    oh mais elle a oublié la laisse! :D :D

    Et ben qu'est ce que ca va être quand tu seras là?!
  • BorisBoris Membre
    15:41 modifié
    Vi pour la laisse moman a dit qu'elle attendait sa prochaine visite dans le magasin...comme ça, ça lui donne une "excuse" pour regarder aussi des jouets...une brosse...etc...hihihi...

    En rentrant elle a dit à papa : "oh ba zut chéri...j'ai oublié la laisse...va falloir que j'y retourne!!"... :D :D :D
  • EliottEliott Membre
    15:41 modifié
    Encore une boulette qui va etre gatée!comment faire autrement nos boulis sont trop craquants!vivement l'arrivée de bridjet jones :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:41 modifié
    Encore une tite puce qui va être aux anges!!
  • 15:41 modifié
    Encore une pourrie gâtée.
    Le panier est très jolie j'adore les couleurs!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    trés trés joli le panier..j'espere qu'il ne sera pas vite dechiqueté ;)
  • silviasilvia Membre
    15:41 modifié
    encore une qui va etre aux anges !
    quel beau panier
    j adore la couleur
  • AlixAlix Membre
    15:41 modifié
    Roooooooooooooo quel beau panier, quand je pense que je vais pouvoir y aller aussi quand je rendrais visite à ma soeurette.....YOUPIIIIIIIIII !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 15:41 modifié
    une tite boulette qui va etre malheureuse!!!!!!!!!!!!!
    je rigoleeeeeeeeeeeee
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 15:41 modifié
    Bridget Jones a écrit:
    Vi pour la laisse moman a dit qu'elle attendait sa prochaine visite dans le magasin...comme ça, ça lui donne une "excuse" pour regarder aussi des jouets...une brosse...etc...hihihi...

    En rentrant elle a dit à papa : "oh ba zut chéri...j'ai oublié la laisse...va falloir que j'y retourne!!"... :D :D :D

    J'en était sûr :D :D :D :D :D
  • BorisBoris Membre
    15:41 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bridget Jones a écrit:
    Vi pour la laisse moman a dit qu'elle attendait sa prochaine visite dans le magasin...comme ça, ça lui donne une "excuse" pour regarder aussi des jouets...une brosse...etc...hihihi...

    En rentrant elle a dit à papa : "oh ba zut chéri...j'ai oublié la laisse...va falloir que j'y retourne!!"... :D :D :D

    J'en était sûr :D :D :D :D :D

    Suis-je aussi "prévisible" que cela??... :D :D :D

    En tout cas je me suis retenue, sinon j'explosais le budget de la semaine en même pas une heure!!!.... :shock:
  • NickyNicky Membre
    15:41 modifié
    Coucou Stef alors ta boulette est née tu as des phots. Elle ne va pas être gâtée celle là :D :D :D :D
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    15:41 modifié
    Mon chéri vient juste de dire "Non! Au pain sec et à l'eau" :) (c'est c'la oui...surtout lui qui est peut être gaga que moi...)

    Ba je crois qu'elle va être gâtée vi...c'est grave docteur?
    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    Qu'est ce qu'elle va être chou dans son panier de toutes les couleurs!!! Ces tons chauds vont bien aux p'tites bringées, tu l'as vraiment bien choisi...

    Comme une mauvaise excuse ne marche qu'une fois sur un chéri dis que tu as oublié ton portefeuille à la caisse pour la prochaine fois... :D :D :D :D
  • DoudouneDoudoune Membre
    15:41 modifié
    :099: elle va être gâtée la miss :arrow: :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    15:41 modifié
    Super la technique pour feinter le mari :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D :D :D
  • 15:41 modifié
    tu peux aussi lui faire le coup d'un super lot en promotion (brosse, laisse, jouets etc...) :lol:
  • BorisBoris Membre
    15:41 modifié
    Malheureusement...la technique de la "fausse promo"...il connaît déjà....quand je fais les boutiques... :D :D :D

    Ba vi...il a vite compris qu'il n'y avait pas de soldes en plein moi de Juin hein...c'est un mec mais quand même...ceci dit ça a marché pendant un an...pas mal déjà... :)
  • azaroazaro Membre
    15:41 modifié
    ces mamans elles sont intenables, ici, en plus le papa est pareil alors quand c'est pas un qui achète des choses, c'est l'autre !! :D :D :D
  • BorisBoris Membre
    15:41 modifié
    Tu sais Azaro...le mien me la joue "Caïd" en ce moment...mais quand Bridget sera là, je vais bien rigoler tiens...je ne sais pas lequel de nous sera le plus gaga ou la gâtera le plus...à suivre donc!!! :D :D :D
  • BorisBoris Membre
    15:41 modifié
    Voilà notre tit Boris, qui est avec nous depuis Dimanche, pour notre plus grand bonheur!! 8)

    bobofaitducharmewf4.jpg


    Quand je dors, je ressemble à un ange :roll: (parce que quand je joue, je suis un démon! :evil: :evil: :evil: )

    borisdodozd9.jpg

    A bientôt les coupains!!! :P
  • silviasilvia Membre
    15:41 modifié
    qu il est mignon !
    bienvenue à vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    A croquer!!!

    Beaucoup de bonheur à vous!!!



    :love:
  • CookieCookie Membre
    15:41 modifié
    Bienvenue... il est trop mimi ce petit Boris!
  • AdzaroAdzaro Membre
    15:41 modifié
    trop trop beau!!!profitez-en bien ça gandit si vite!!!! :arrow:
  • BorisBoris Membre
    15:41 modifié
    Merci!! :wink:

    En tout cas, c'est un cirque à lui tout seul déjà, il nous a tout fait hier soir...glissades incontrôlées, percutage de pieds de meuble (la vitesse, c'est dangereux, c'est bien connu :? ), petites roulades sur le dos pour qu'on lui gratte le bidou, et tentatives de gobage de mouche (mais la mouche, elle est encore trop rapide pour lui! :) )...c'est carrément "Bobo le clown"!!! :D :D :D
  • 15:41 modifié
    hoooooooo qu'il est beau comment ne pas craquer?
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • vegasvegas Membre
    15:41 modifié
    comme t'est mimi !!! :love:
  • EliottEliott Membre
    15:41 modifié
    :love: :love: :love: il est vraiment très beau!bienvenue à vous et à Boris! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2006 modifié
    t'es trop beau boris!!!! Quand tu sera plus grand on pourra tomber amoureux virtuellement ( parce que là on est trop jeune!!! )

    Quel beau gosse tu fais!!!!! tu dois etre sur un nuage stephanie ;)

    Namy aussi me fait des glissades , derapages etc....ils sont fous a cette age là!!!!

    On se voit sur msn...bises ;)
  • 15:41 modifié
    he ben t'as pleins de jouets toi :wink:

    tu es trop craquant et tu as de très belles oreilles :arrow:
  • 15:41 modifié
    qu' il est chou le petit boris.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:41 modifié
    oh boris comme tu es adorable...comment ne pas craquer devant cette petite bouille...et les photos sont excellentes...beaucoup de bonheur à toute la famille!
  • 15:41 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    je crois que je vais faire un detournement de mineur :evil: :evil:
    t'es cro cro beau :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:41 modifié
    Bienvenue!!

    Il est super beau :arrow:
  • 15:41 modifié
    Bienvenue chez toi !!!
    Tu es trop craquant !!!
    et on a le même panier !!! maman me l'a acheté dimanche dernier !
    On est bien dedans, hein ? (je viens de mettre des photos justement sur le forum)
  • BorisBoris Membre
    15:41 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    je crois que je vais faire un detournement de mineur :evil: :evil:
    t'es cro cro beau :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    tu est trop beau boris!encore de la concurence! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:41 modifié
    t trop beau coupain boris oh lala

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.