"Bosse sur la colonne vértébrale."

Gucci.Gucci. Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Voilà mon souci : Ce matin en caressant Gucci, j'ai machinalement passé ma main tout le long de sa colonne vértébrale et au milieu de son dos j'ai senti une bosse. Ca me semble bizarre car je le brosse tous les jours et je n'ai jamais rien senti, il a eu sa visite annuelle chez le véto il y a une quinzaine de jours et il n'avait rien.... Quand il est assis, on voit clairement cette "bosse". Lorsque j'appuie dessus, je ne sens aucune masse suspecte, je sens juste l'os mais courbé... Serait-ce une déformation de sa colonne ?
Pensez-vous que cela soit normal ?
Je précise qu'il n'a pas fait de chute.... Enfin pas en ma présence toujours...
Merci d'avance pr vos réponses.

Réponses

  • 09:59 modifié
    je ne peux malheureusement pas t'aider.
    Mais a ta place, j'irais quand même au véto par précaution, je pense qu'une visite de contrôle s'impose.
    Tiens nous au courant surtout
  • Gucci.Gucci. Membre
    09:59 modifié
    Oui c'est clair dès lundi je vais chez le véto... Mais en attendant, j'ai déposé ce post pr avoir vos avis car je stresse...
  • Google31Google31 Membre
    09:59 modifié
    Estce qu'il couine lorsque tu presses la bosse?! En tout cas ne t'en fais pas, si il y aurait à stresser il te le montrerait!! En tout les cas bon courage, et donne de tes nouvelles lundi!!!
  • Gucci.Gucci. Membre
    09:59 modifié
    Non il n'a pas mal du tout, sinon il m'empêcherait d'y toucher,et là il n'a aucune réaction quand je le touche !
  • 09:59 modifié
    C'est peut être une boule dû au vaccin s'il a été vacciné lors de sa visite annuelle ?
  • Google31Google31 Membre
    09:59 modifié
    Il peut alors s'agir d'un "quiste" (pas l'orthographe exacte) Enfin c'est etrange car si c'est apparu comme ça!! Mais si il n'a pas mal c'est déjà moins stressant!!Espérons que ce soit juste un hématome!!! vivement les nouvelles de lundi!!!! Courage :wink:
  • Gucci.Gucci. Membre
    09:59 modifié
    Non je ne me souviens pas que la véto l'ai piqué sur le dos, et comme je disais, quand je touche, je ne sens pas de masse donc pas de kyste ou d'hématome, je sens l'os qui est plus prononcé à cet endroit.
  • NustyNusty Membre
    09:59 modifié
    Coucou :P

    J'ai fait un post il y a quelque temps car Nusty m'a fait la même chose.Le véto m'avait dit soit une récation à l'injection de cortisone qu'elle avait eu un mois auparavant, ça peut être long à réagir mais elle trouvait ça bizzare que l'injection est été faite à cet endroit, soit un hématome.De plus la bosse était pas sur la colonne mais juste à coté.
    album_pic.php?pic_id=69366

    Le mieux est d'aller voir le véto
    :arrow:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    09:59 modifié
    Je ne pourrai pas t'aider mais je te conseil de voir le veto au plus vite car les dos de nos boubou son fragile même si le veto te dit que se n'est rien de grave tu aura un verdicts !! Bisous a gucci :love:
  • Gucci.Gucci. Membre
    09:59 modifié
    Nusty : Oui ça fait à peu près comme ta photo, mais ce qui est bizarre c'est que, comme je le disais plus haut, je ne sens pas de masse, d'hématome, je sens que l'os !!! Mais bon, je verrais lundi avec le véto.
    Merci pour vos réponses à tous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.