"bosses" sur les poils

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juin 2013 modifié dans Problèmes de santé
coucou les copains

voilà depuis le début de la semaine Laya a comme des bosses sur les poils, alors je m'inquiètes un peu

je vous mets une photo pour que vous vous rendiez compte

50741420130530181945.jpg

vous pensez que ça peut être dû à quoi ??

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:50 modifié
    Ça ressemble à des boutons et on dirait qu'elle est un peu rouge.
  • 17:50 modifié
    ont dirait des piqures
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    17:50 modifié
    oui c'est vrai on dirait qu'elle a pleins de petits bouton sous son poil, peut être une allergie. Moi quand j'ai des doutes j'appelle mon véto et par téléphone elle me renseigne gentiement et si elle doute elle me demande de passer.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    j'ai regardé sous sa peau mais il n'y a pas de boutons

    tu vas chez quel véto au fait Cindy ?
  • mai 2013 modifié
    N'a t'elle pas mangé quelque chose qui ne lui convenait pas?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:50 modifié
    On dirait que c'est la même chose que Vodka a tous les étés.
    On pense que ce sont des piqures de moustiques.
    Quand on lui met un pipette d'Advant*x, qui sont aussi contre les moustiques, elle n'en a plu.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    je lui avais pas encore mis sa pipette vu le temps :lol:
    mais du coup je vais lui mettre et on verra bien

    Michelle : si comme toujours ! de l'herbe des cacas... :D
  • 17:50 modifié
    je dirais une réaction allergique ? !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    la pipette est mise, la pauvre plus de caresses pendant quelques heures !
    si ça continue à la fin de la semaine prochaine je pense qu'on ira faire un tour chez le véto ça faisait longtemps :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    mai 2013 modifié
    Moi je vais rue Bis Parmentier c'est juste à coté de la place de la rèp, le Dr F***c est très gentil et ses deux secrètaires sont très aimables quand des fois j'appelle en panique pour une question, elle ne t'oblige pas systématiquement à passer les voirs.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    17:50 modifié
    ou c'est peut être bête mais n'est ce pas à cause de l'humidité ? les poils pourraient se soulever comme des épis
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:50 modifié
    elle a pu mettre ses fesses aussi sur un nid de fourmis ! ils fichent leurs fesses partout nos boubous :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    Vodka a écrit:
    elle a pu mettre ses fesses aussi sur un nid de fourmis ! ils fichent leurs fesses partout nos boubous :D :D :D

    hihi pas vu de fourmis ;)
    quand j'ai vu ça au début je pensais qu'elle avait été dans des orties mais elle se gratte pas et ça serait parti depuis le temps

    je me souviens plus si samedi quand j'ai vu Cindy ça le faisait déjà
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    17:50 modifié
    je ne me rappelle pas avoir vu ses poils bosselé.
  • 17:50 modifié
    :oops: ça ressemble vraiment ce poil un peu bosselé quand Ganaï avait fait sa réaction allergique à une méduse! :!: Et pourtant on ne sentait rien, on ne trouvait aucun bouton, et on a été voir le véto qui lui en a trouvé plein :oops: On s'est senti vraiment penaud, mais le véto nous a dit que c'était normal qu'on ait rien vu , on n'avait pas son oeil. Mais y a des méduses chez toi???!!! :perplexe:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    :oops: ça ressemble vraiment ce poil un peu bosselé quand Ganaï avait fait sa réaction allergique à une méduse! :!: Et pourtant on ne sentait rien, on ne trouvait aucun bouton, et on a été voir le véto qui lui en a trouvé plein :oops: On s'est senti vraiment penaud, mais le véto nous a dit que c'était normal qu'on ait rien vu , on n'avait pas son oeil. Mais y a des méduses chez toi???!!! :perplexe:

    non pas de méduses :D :D
    j'espère que si c'est une allergie ça va pas l'aggraver le fait que je lui ai mis sa pipette anti-puce...

    vous pensez que je peux mettre du prednide*m c'est ce que la véto m'avait donné quand elle faisait ses allergies avant qu'on change de croquettes
    c'est sur ordonnance ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    17:50 modifié
    moi je donnerais quand même un coup de fil au véto quand même avant de lui appliquer.
  • 17:50 modifié
    Tu viens déjà de lui mettre une pipette, :oops: , je ne mettrai rien dessus en plus. mais c'est peut-être rien .. allez, ça sent quand même le passage chez le véto pour demain..
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:50 modifié
    D'un point de vue humain... Ça fait réaction allergique...
    Comment ça évolue aujourd'hui?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    j'aurai pas le temps aujourd'hui mais j'irai la semaine prochaine, en plus comme ça je pourrai lui poser des questions sur la recherche clinique :lol:

    aujourd'hui ça à l'air d'aller mais j'ai l'impression que ça le fait pas tout le temps
  • PralinePraline Membre
    17:50 modifié
    Salut,
    Praline nous a fait ça chez mes grands parents. On s'est demandé si c'était du à une plante ou à quelque chose dans l'eau du bassin, on n'a jamais su. Ça la grattait, la seule chose que j'ai pu faire qui la soulage c'est la frictionner avec du Synth*l dissous dans de l'eau. Le véto a fait une piqûre d'antistaminique mais il n'a jamais pu trouver la cause, et elle ne le fait jamais que dans les terrains avec beaucoup d'herbes genre friche.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    Praline a écrit:
    Salut,
    Praline nous a fait ça chez mes grands parents. On s'est demandé si c'était du à une plante ou à quelque chose dans l'eau du bassin, on n'a jamais su. Ça la grattait, la seule chose que j'ai pu faire qui la soulage c'est la frictionner avec du Synth*l dissous dans de l'eau. Le véto a fait une piqûre d'antistaminique mais il n'a jamais pu trouver la cause, et elle ne le fait jamais que dans les terrains avec beaucoup d'herbes genre friche.

    moi elle ne se gratte pas... mais je pense aussi pour une allergie vu qu'elle en a fait déjà plusieurs mais à quoi ?!!
    aujourd'hui ça va ça l'a pas fait mais elle est restée à l'intérieur, je verrai bien demain quand on ira au parc
  • F.BelleF.Belle Membre
    17:50 modifié
    Bonsoir !

    Elle se gratte ?
  • F.BelleF.Belle Membre
    17:50 modifié
    Tu connais le shampoing DO*XO PYO ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    non elle ne se gratte pas
    oui je connais elle en a un peu du même genre pour ses allergies
  • F.BelleF.Belle Membre
    17:50 modifié
    Tu as essayé de lui en faire un depuis qu'elle a ses boutons ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    non mais je viens de lui mettre sa pipette pour les puces donc je vais pas la laver toute de suite
    aujourd'hui elle a pas eu de boutons
  • F.BelleF.Belle Membre
    17:50 modifié
    Elle te fait peut-être une allergie aux bébêtes qui sautent... :sm16:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    oui peut-être c'est pour ça que j'ai mis la pipette :lol:
    l'année dernière avec les puces elle avait pleins de petits boutons sur le bidou mais là c'est pas pareil
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:50 modifié
    Je connais bien ce qu'à ta boulette, c'est une réaction allergique, comme de l'urticaire. En général ça passe tout seul, sinon véto !
    Tania a fait ça de temps en temps, pourtant elle n'était pas comme Dora qui a une dermatite atopique traitée au long cours.

    Bouledoguement.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    Rainette a écrit:
    Je connais bien ce qu'à ta boulette, c'est une réaction allergique, comme de l'urticaire. En général ça passe tout seul, sinon véto !
    Tania a fait ça de temps en temps, pourtant elle n'était pas comme Dora qui a une dermatite atopique traitée au long cours.

    Bouledoguement.

    elle l'a refait cette aprèm à la rencontre... j'ai l'impression que c'est que dehors que ça le fait, à l'intérieur après ça passe
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:50 modifié
    Rainette a écrit:
    Je connais bien ce qu'à ta boulette, c'est une réaction allergique, comme de l'urticaire. En général ça passe tout seul, sinon véto !
    Tania a fait ça de temps en temps, pourtant elle n'était pas comme Dora qui a une dermatite atopique traitée au long cours.

    Bouledoguement.

    Nous aussi Vodka nous fait ça de temps en temps chez mes beaux parents, il y a des herbes hautes et je pensais que c'était des bébêtes car pour elle aussi c'est passé tout seul, comme pour des piqures de moustique !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:50 modifié
    on a été au parc cet aprèm mais ça l'a pas refait

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.