boston a un truc byzarre sur le nez

décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
bon voila je vous mets une photo elle est pas tres net boston arrete pas de gogoter je voudrais savoir ce que vous en penser
081207034626405265.jpgc'est le truc blanc au sommet de son nez

Réponses

  • 20:56 modifié
    aucun idée.. j'aurais tendance a te dire de desinfecté et d'aller voir les veto si ca part pas vite...
  • 20:56 modifié
    j'ai desinfecte et j'ai l'impression que ca c'est ecarté je vais dc chez le veto mercredi mais je voulais avoir votre avis
  • CarpetteCarpette Membre
    20:56 modifié
    :?: :?: Je ne vois pas tres bien alors je ne peux pas t'aider
    :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:56 modifié
    aucune idée :?: :?: :?:

    si t'as d'autres questions n'hesite pas tu as pu constater comme je suis utile :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    on voit pas bien sur la photo :(
  • 20:56 modifié
    madoudou67 a écrit:
    aucune idée :?: :?: :?:

    si t'as d'autres questions n'hesite pas tu as pu constater comme je suis utile :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D

    moi non plus je ne sais pas ce que ca peut être :?: :?: :?:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:56 modifié
    Peux tu refaire une photo en faisant la mise au point de l'objectif sur son nez et non sur les coussins? On y verra mieux
  • Boully28Boully28 Membre
    20:56 modifié
    oui essais de refaire une photo plus nette si tu y arrives car c'est vrais qu'on ne voit pas ! Sinon ça a qu'elle aspet c'est gonflé,creusé ou juste a la surface du nez ?
  • 20:56 modifié
    c'est genfle et blanc pour la photo je vais reessayer d'en refaire une ce soir merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    toujours ce truc blanc ? toujours là ? une photo, une photo ! :foule:

    mais je pense que le mieux serait de voir l'ami véto...
  • NeigeNeige Membre
    20:56 modifié
    Une truffe sur un radiateur chaud, ça peut faire ça?
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    20:56 modifié
    Notre Boston fait de l'acné, il est en pleine adolescence LOOL !!!!

    Non j'ai vu que pas mal de chien on des verrues sur le nez, te plein pas Zoé en à une à l'anus, oui oui je vous assure, la pauvre ....

    Tiens moi au courant sur m*n

    Gros bisous à ta tite famille
  • 20:56 modifié
    je vais faire un tour chez mr le veto cette apreme je vous tiens au courant merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.