FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
boston agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil, 2007 11:50 am    Sujet du message: boston agressif Répondre en citant

bon alors voila depuis quelques semaines boston se met a tout gardé gamelle jouet panier et tente de mordre si on y touche je ne sais plus quoi faire avec lui a coté de ca il es gentil je comprends pas son comportement et ca me rend triste j'aimerais savoir quoi faire quand il fait sa (au dressage ) on m'a dit de le retourner sur le dos pour lui montrer que je suis son dominant mais malgre ca il continue please help Pleure ou Très triste

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre coupine je ne vais pas trop pouvoir t'aider!nous aussi on a un ptit soucis a ce niveau avec stitch,par chance nous il ne fait ca qu'avec satine,jamais il n'a été agressif avec nous...
j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre pour toi et boston!
bisous! Flèche

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
ROMAURELE77
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Bubba: 09/02/06,Carmi: 09/04/07

MessagePosté le: Jeu 19 Juil, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là à part lui montrer qui est le dominant je ne sais quoi te dire. Si tu as des conseils d'autres personnes tiens nous au courant. Bon courage

http://passionbulldog60.skyrock.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
La Bande à Poncho
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Réessaie de le mettre sur le dos en faisant une grosse voix, moi ca a marché avec Bidule! Dès qu'elle défie mon autorité (ce qui arrive rarement maintenant), je fais la grosse voix et les gros yeux et tout et tout, j'ai l'air d'une psychopathe mais elle couche les oreilles direct et se met sur le dos!

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Re: boston agressif Répondre en citant

boston a écrit:
(au dressage ) on m'a dit de le retourner sur le dos pour lui montrer que je suis son dominant mais malgre ca il continue please help Pleure ou Très triste

C'est la meilleure façon de faire mais il faut être patiente et, surtout, ne pas céder!!
J'ai eu à peu près le même souci avec Bloom( mais c'était vis à vis des autres chiens) et à force de la mettre sur le dos et de crier un bon coup, maintenant c'est terminé! Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raa Amour coupain lol... voui je pense qu'il faut que tu continuy a le metre sur le dos, voir meme lui pincé l'oreille si il te montre les dents...

aurélie antho austin et brooks
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos conseils a tous ca va un peu mieux je reprends le dessus sur boston je laisse rien passé Clin d'oeil
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 25 Juil, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que pour voir un résultat il faut que tu t'armes de patience et que tu persévére!

continues même si tu vois un mieux Clin d'oeil

je suis sûre que les choses vont rentrer dans l'ordre

tiens nous au courant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1