| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2447 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 11:50 am Sujet du message: boston agressif |
|
|
bon alors voila depuis quelques semaines boston se met a tout gardé gamelle jouet panier et tente de mordre si on y touche je ne sais plus quoi faire avec lui a coté de ca il es gentil je comprends pas son comportement et ca me rend triste j'aimerais savoir quoi faire quand il fait sa (au dressage ) on m'a dit de le retourner sur le dos pour lui montrer que je suis son dominant mais malgre ca il continue please help  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre coupine je ne vais pas trop pouvoir t'aider!nous aussi on a un ptit soucis a ce niveau avec stitch,par chance nous il ne fait ca qu'avec satine,jamais il n'a été agressif avec nous...
j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre pour toi et boston!
bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
ROMAURELE77 Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 238 Localisation: beauvais Date de naissance du bouledogue(s): Bubba: 09/02/06,Carmi: 09/04/07
  (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là à part lui montrer qui est le dominant je ne sais quoi te dire. Si tu as des conseils d'autres personnes tiens nous au courant. Bon courage _________________ Je ronfle, je pète mais je suis adorable. Qui suis je?
http://passionbulldog60.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Réessaie de le mettre sur le dos en faisant une grosse voix, moi ca a marché avec Bidule! Dès qu'elle défie mon autorité (ce qui arrive rarement maintenant), je fais la grosse voix et les gros yeux et tout et tout, j'ai l'air d'une psychopathe mais elle couche les oreilles direct et se met sur le dos! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:10 pm Sujet du message: Re: boston agressif |
|
|
| boston a écrit: | (au dressage ) on m'a dit de le retourner sur le dos pour lui montrer que je suis son dominant mais malgre ca il continue please help  |
C'est la meilleure façon de faire mais il faut être patiente et, surtout, ne pas céder!!
J'ai eu à peu près le même souci avec Bloom( mais c'était vis à vis des autres chiens) et à force de la mettre sur le dos et de crier un bon coup, maintenant c'est terminé!  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7993 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
raa Amour coupain lol... voui je pense qu'il faut que tu continuy a le metre sur le dos, voir meme lui pincé l'oreille si il te montre les dents... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2447 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
merci de vos conseils a tous ca va un peu mieux je reprends le dessus sur boston je laisse rien passé  |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que pour voir un résultat il faut que tu t'armes de patience et que tu persévére!
continues même si tu vois un mieux
je suis sûre que les choses vont rentrer dans l'ordre
tiens nous au courant |
|
|
 |
|
|