boston boîte ,retour au véto (15/06) news 20/06

juin 2016 modifié dans Problèmes de santé
petit tour chez véto le véto ,il pense a une crise d'arthrose ,boston penche au niveau arrière train et a une rotule tordu ,on la sent au touché donc piqure et anti-inflammatoire pdt 4/5 jours et on voit ce que ça donne
un petit tour chez l'ostéo après son traitement
mon gros ne rajeunit pas
il a perdu 4dents et une canine aussi ,une autre bouge

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    04:53 modifié
    Bon rétablissement à Boston
  • Léon67Léon67 Membre
    04:53 modifié
    Plein de caresses et de léchouilles de rétablissement au beau Boston :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:53 modifié
    L'ostéopathe va lui faire du bien et puis il le connait. Du coup tu lui mouilles ses croquettes ou il arrive encore à bien mâcher. Caresses à Boston. :arrow:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    04:53 modifié
    Et bien pas facile de vieillir... Pleins de caresse à Boston
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:53 modifié
    Oh Boston :( Des petites siestes au soleil vont te faire le plus grand bien, et puis pour tes dents mon grand il va bientôt falloir te mettre à manger de la pâtée.
    Pleins de caresses Boston :arrow:
  • 04:53 modifié
    Caresses de réchauffement Boston, et profite du soleil d'aujourd'hui ça va faire du bien en attendant l'ostéo. Corinne tu as vu qu'il y a des coussins spéciaux pour l'arthrose?
    Pour les dents qui tombent, mon premier bouledogue en avait perdu quelques une aussi, vers le fond, et ça ne lui posait pas de souci pour manger ses croquettes.
  • 04:53 modifié
    Caresses de réchauffement Boston, et profite du soleil d'aujourd'hui ça va faire du bien en attendant l'ostéo. Corinne tu as vu qu'il y a des coussins spéciaux pour l'arthrose?
    Pour les dents qui tombent, mon premier bouledogue en avait perdu quelques une aussi, vers le fond, et ça ne lui posait pas de souci pour manger ses croquettes.
    ah non je ne connais pas ces coussin ? si tu as un lien ,je veux bien
    pour ces dents ,j'ai l'impression que ça le gène un peu ,il mange bien plus doucement
  • 04:53 modifié
    c est sur Polytr*n il me semble mais peut_être tu peux trouver d 'autres modèles en regardant à tapis auto chauffant.
  • 04:53 modifié
    Bon rétablissement Boston ! Regarde sur zooplus, il y a un destockage en se moment, et il y en a un à pas très chère, sinon il y en a d'autre dans les ventes habituels
  • 04:53 modifié
    Bon rétablissement Boston ! Regarde sur zooplus, il y a un destockage en se moment, et il y en a un à pas très chère, sinon il y en a d'autre dans les ventes habituels
    merci je vais voir tout ça
  • 04:53 modifié
    Comment va Boston aujourd'hui ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:53 modifié
    Dans le Ouest France il y a souvent des articles sur les animaux. Aujourd'hui c'est un spécial arthrose du chien, le véto conseille de saupoudrer la nourriture avec de la prêle des champs ou de l'ortie (on doit en trouver en herboristerie) il conseille aussi le curcuma toujours à saupoudrer. Faire des cures de 3 semaines puis 1 semaine sans. 1 pincée pour 5kg.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:53 modifié
    Pleins de bisous Boston
  • 04:53 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Dans le Ouest France il y a souvent des articles sur les animaux. Aujourd'hui c'est un spécial arthrose du chien, le véto conseille de saupoudrer la nourriture avec de la prêle des champs ou de l'ortie (on doit en trouver en herboristerie) il conseille aussi le curcuma toujours à saupoudrer. Faire des cures de 3 semaines puis 1 semaine sans. 1 pincée pour 5kg.
    ah génial merci je vais essayer ,le curcuma ,j'en ai ,j'adore
    si non ça va mieux mais comme il est sous traitement ,je me méfie et j'attends de voir une fois tout arrété
  • OttoOtto Membre
    04:53 modifié
    Papouilles à lui :arrow:
  • 04:53 modifié
    bon retour au véto résultat un ulcère peu profond mais étendue et pour sa patte après d'autre examens ,c'est une déchirure musculaire au niveau de la hanche donc médocs et repos
    ça faisait trop longtemps qu'on était pas allé au véto aussi 6 mois sans le voir ,c'était trop long pour boston
    je suis fatiguée ,on ne passe que peu de temps sans qu'il y ai un truc qui cloche :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:53 modifié
    Pauvre loulou. Des bibis à Boston :arrow:
  • 04:53 modifié
    :oops: C était trop beau... Crème pour l œil? Et pour la déchirure en plus des anti inflammatoires tu peux essayer l'argile peut être?
    Bisou de réconfort , à vous deux! :arrow:
  • 04:53 modifié
    oui crème pour l'oeil mais c'est match de catch pour lui mettre :!:
    je vais essayer l'argile ,merci
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:53 modifié
    Qu'est ce que tu nous fais Boston ? :( Laisses toi un petit peu soigner mon grand :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    04:53 modifié
    j'aimerai bien voir ce match de catch !!! j'aime bien çà moi :D
    grosses caresses à boston
  • 04:53 modifié
    Roh pauvre loulou :( pleins de caresse a toi Boston
  • 04:53 modifié
    Lizzie a écrit:
    j'aimerai bien voir ce match de catch !!! j'aime bien çà moi :D
    grosses caresses à boston
    tu m'aurais vu ce matin ,tu aurais rigolé :mrgreen: assis sur boston (enfin a cheval) d'une main je tenais la tête et de l'autre j'essayais de mettre la crème un sketch
  • 04:53 modifié
    Allez Boston, on se détend!!!
    Corinne un truc que m' a expliqué la véto des vacances: quand on doit mettre une crème ou un liquide ou nettoyer une plaie c'est mieux de faire sentir le produit à ton loulou, lui laisser le temps de bien sentir, et si tu retires de trucs avec un coton ou une gaze tu lui fais sentir aussi après. Ca l 'aide à comprendre l 'odeur inconnue , et si tu lui fais sentir la gaze salie de son nettoyage ça l'aide à sentir son infection avec le produit, et du coup ton loulou est moins réticent. On sait jamais ça peut le faire avec Boston aussi! :lol: Caresses à lui :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Il doit t'adorer le vétérinaire ! Il t'a pas décerné la palme de la meilleure cliente ?

    Bon dans tous les cas, j'espère que le beau gosse va vite se remettre sur ses pattes ! A ce sujet la crise d'arthrose va mieux ?
  • 04:53 modifié
    il a dit que boston était sa mascotte :!:
    si non ,on est allé contrôlé l'ulcère ce matin ,il a bien guéris ,on continue 3 jours de crème et ça devrait aller ...espérons
    pour le dos et la déchirure ça c'est une autre histoire, c'est long donc repos et ça boston il sait faire et interdiction de courser le chat du voisin ,ça c'est plus difficile :?
    pour l'arthrose, je vais voir pour trouver un autre ostéo car la mienne ,c'est fiat mal à une main et ne peut plus exercer :(
  • 04:53 modifié
    pour l œil c est déjà une bonne nouvelle.
    Pour le reste... :oops: ton ostéo ne peut pas t'orienter vers un confrère? Est c e que tu sais si l aloe vera en jus est recommandé pour les chiens? j ai lu que pour les humains en cas de pb musculaire c'etait assez efficace en application , mais prs contre j ai lu que pour les chiens certains disaient que c est bien, d autres toxique..
  • 04:53 modifié
    pour l œil c est déjà une bonne nouvelle.
    Pour le reste... :oops: ton ostéo ne peut pas t'orienter vers un confrère? Est c e que tu sais si l aloe vera en jus est recommandé pour les chiens? j ai lu que pour les humains en cas de pb musculaire c'etait assez efficace en application , mais prs contre j ai lu que pour les chiens certains disaient que c est bien, d autres toxique..
    je en sais pas je demanderais

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.