boston es malade

octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila depuis samedi boston a de la temperature, je l'ai donc emmener samedi chez le veto ,il pense a un virus ,il lui a donc fait antibio et anti inflammatoire ....il se racle la gorge,tousse et vomit beaucoup de glaire blanche ...je devais le rappele se matin pour le tenir au courant et comme l'amelioration n'es pas flagrante ,j'y suis retourner ce soir et la il m'as dit que si demain il allait pas mieux ,il devrais l'anesthesier pour voir plus loin si il n'y a pas qualque chose ,je le rappel demain a 8 h et on decideras ,j'ai tres peur les copains qu'il arrive quelque chose pdt cette anesthesie :cry: je sais que vous me comprendrez donc je me tourne vers vous merci de votre attention
«1

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    14:27 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi mais ne pense pas au pire, une anésthésie n'est pas sans danger mais sur ce site tu verras que beaucoup de nos boubous ont eu des anésthésie et tout c'est très bien passé. Tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • 14:27 modifié
    ikl lui a fia tune radio des poumon et des bronche? elle sont t'etre tres encombrer, si il a des glair et qu'il racle... tiens nous aus courant. perso je trouve que c'est un peut pour lui faire une anestesie il faudrait faire des echo avant, une prise de sang... courahe je suis sur qu evous le soignerer vite se tit monstre
  • 14:27 modifié
    Que s'est 'il passé pendant les heures avant qu'il ne déclare fièvre toux etc... Il a eu la possibité de manger qqch de toxique ?
    Ou bien a t'il été exposé au froid, à des animaux malades ?
    Dis nous en plus stp ! Est-ce que les premiers médicaments apportent un léger mieux quand même , la température baisse t'elle ou pas !

    Pour l'anesthésie, si tu fais confiance à ton véto il n'y a pas de raison de paniquer comme ça ! Il connait ton toutou et son boulot en tout cas si rien ne te vient à l'esprit pour trouver une piste il vaut mieux qu'il l'examine en détail sous anesthésie !
    Il va sûrement lui faire une analyse sanguine dans la foulée ! Au moins tu seras fixée !
    Pauvre loulou !
  • 14:27 modifié
    ca fesait deux trois jour qu'il etait patraque mais samedi il arrivais mm pas a sortir de son panier donc panique veto ..et oui je lui fait confiance c'est pas le genre a faire des examen sans avoir peser le pour ou le contre ...je ne voit pas ce qui a pu declancher tt ca ,j'ai beau y repenser ,je voit pas quand a ma peur elle es legetime je pense j'aime tellement mon loulou que cette anesthesie me fait peur mm si je sais que beaucoup y on eu droit ,je connais aussi les risques donc bon ...
  • 14:27 modifié
    et oui la temperature a baisser de 39.6 a 38.7 ce soior c'est deja ca
  • mon bouboulemon bouboule Membre
    14:27 modifié
    mon loulou :cry: t inkiete je pense fort a toi viendrai te voir tres vite fais pas le con :cry:
  • 14:27 modifié
    pauvre boston... tiens nous au courant on lui fait de grosse papouille ici...
  • CaniceCanice Membre
    14:27 modifié
    Pauvre loulou c'est dejà mieux si la température a baisse donne vite des nouvelles
    Grosses léchouilles de canice
  • mokamoka Membre
    14:27 modifié
    courage et n inquiete pas de trop pour l anesthesie :wink: tiens nous aux nouvelles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    courage coupine!!!je suis sure que tout va bien vite rentrer dans l'ordre pour ton loulou!!on lui envoit tout plein de papouilles!!!! :arrow: tiens nous au courant! :wink:
  • vikingviking Membre
    14:27 modifié
    Pauvre loulou tiens nous au courant ,courage et ne t'nquiète pas pour l'anesthésie bisous à vous deux !!!
  • 14:27 modifié
    alors ce matin boston a vomit plusieurs fois cette nuit donc direction veto ,a 8h ,il es fatigue et arrive a peine a se lever ca m'inquiete beaucoup
  • 14:27 modifié
    Pauvre loulou et toi tu n'as pas dû dormir du tout avec le souci que tu te fais !

    Tiens nous au courant on guette tes messages et on t'envoie plein de pensées positives et plein de caresses pour ton loulou !
  • 14:27 modifié
    merci je vous tiens au courant des que je peut
  • BarosBaros Membre
    14:27 modifié
    j'espère que ce ne sera pas trop grave :cry:
    Allez Boston il faut vite guerir

    Grosse lechouille de Baros
  • 14:27 modifié
    alors voila au tubage il a vu que son voile de palais aygdale et le reste sont rouge et tout gonfle ,il va lui faire d'autre examen cette apreme ,il pensais a la toux du chenil mais vu qu'il n'a pas eu de contact avec d'autre chien , il chercher ,je vous tiens au courant
  • mokamoka Membre
    14:27 modifié
    merci :wink:
  • 14:27 modifié
    Ok on attend les prochaines nouvelles !
  • 14:27 modifié
    J'espère que ca sera pas trop grave!!!!Allez Boston guérit vite, on te fais des grosses léchouilles!!!!
  • 14:27 modifié
    alors les dernieres news apres fibro +injection de bitrate radio et prise de sang il s'avere que boston a un genre d'angine d'origine viral et vu la morphologie du bouledogue c'est ce qui fait qu'il a tant de mal a respire et a avaler et ce pourquoi il vomit il reste chez le veto en observation jusqu'a demain apreme je suis soulage qu'il n'ai rien de grave merci a tous de votre soutien :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    14:27 modifié
    je suis contente que ce ne soit "rien de grave" !! bon retablissement a boston lechouilles de mes boulettes!!
  • 14:27 modifié
    Ouf ! Mais bon le petit père doit sacrément déguster quand même ! Quand nous humains avons une angine c'est l'horreur alors !

    Bon dis nous comment cela évolue. Tu dois être impatiente de le récupérer il va vaoir sacrément besoin de calins pour se retaper !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    boston a écrit:
    alors les dernieres news apres fibro +injection de bitrate radio et prise de sang il s'avere que boston a un genre d'angine d'origine viral et vu la morphologie du bouledogue c'est ce qui fait qu'il a tant de mal a respire et a avaler et ce pourquoi il vomit il reste chez le veto en observation jusqu'a demain apreme je suis soulage qu'il n'ai rien de grave merci a tous de votre soutien :arrow: :arrow:
    contente que ca ne soit rien de bien méchant!bon rétablissement à ton loulou! :arrow:
  • mon bouboulemon bouboule Membre
    14:27 modifié
    tu m a fait peur mon loulou bon vais tres vite te revoir tu me manque :cry: et je tenez a te remercier corinne qui ma tenu informez par telephone de toute les etape
  • mokamoka Membre
    14:27 modifié
    ouf :wink: bon retablissement copain :arrow:
  • CancunCancun Membre
    14:27 modifié
    ah c une super nouvelle ,retablie toi vite !!!
  • vikingviking Membre
    14:27 modifié
    Bon rétablissement à ton boubou !!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    14:27 modifié
    Soigne toi bien petit Boston !! plein de bisous de mon Nono
  • ciriuscirius Membre
    14:27 modifié
    bonne nouvelles j'imagine facilementle soulagement que tu dois ressentir!!!

    en tout cas, bon retablissement a ton loulou et pleins de papouilles
  • 14:27 modifié
    Bon rétablissement ptit loulou!!!!Repose toi bien!!!
  • crésuscrésus Membre
    14:27 modifié
    retape toi vite pépère .
  • 14:27 modifié
    merci a tous boston es rentré a la maison ce soir il a maigris un peu es dans le coltard mais tousse un peu moins ,le veto a dit beaucoup de repos et pas d'exitation sinon il vomit voila suis soulagée et contente d'avoir recupere mon bonhomme il me manquait tellement
  • ciriuscirius Membre
    14:27 modifié
    contente que tu es retrouvee ton loulou
    encore une fois bon retablissement
  • mon bouboulemon bouboule Membre
    14:27 modifié
    vivement la semaine prochaine ke je vienne te chercher mon loulou tu me manque peut pas venir avant car tu va etre exiter quand tu va me voir lol alors il te faut du repos
  • BoxyBoxy Membre
    14:27 modifié
    pauvre ti père, rétablis toi bien!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:27 modifié
    Rétablis toi bien et surtout dans le calme Boston.

    Bisous..............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    Remets-toi vite !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:27 modifié
    Soigne nous bien cette vilaine angine avec l'aide de ta maman copain.
    Gros bisous à vous 2
  • 14:27 modifié
    bon rétablissement petit Boston !!! :love:
  • chloéchloé Membre
    14:27 modifié
    Soignes toi bien Boston :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.