FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
boston es malade
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 5:33 pm    Sujet du message: boston es malade Répondre en citant

voila depuis samedi boston a de la temperature, je l'ai donc emmener samedi chez le veto ,il pense a un virus ,il lui a donc fait antibio et anti inflammatoire ....il se racle la gorge,tousse et vomit beaucoup de glaire blanche ...je devais le rappele se matin pour le tenir au courant et comme l'amelioration n'es pas flagrante ,j'y suis retourner ce soir et la il m'as dit que si demain il allait pas mieux ,il devrais l'anesthesier pour voir plus loin si il n'y a pas qualque chose ,je le rappel demain a 8 h et on decideras ,j'ai tres peur les copains qu'il arrive quelque chose pdt cette anesthesie Pleure ou Très triste je sais que vous me comprendrez donc je me tourne vers vous merci de votre attention

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour toi mais ne pense pas au pire, une anésthésie n'est pas sans danger mais sur ce site tu verras que beaucoup de nos boubous ont eu des anésthésie et tout c'est très bien passé. Tiens nous au courant Flèche Flèche
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ikl lui a fia tune radio des poumon et des bronche? elle sont t'etre tres encombrer, si il a des glair et qu'il racle... tiens nous aus courant. perso je trouve que c'est un peut pour lui faire une anestesie il faudrait faire des echo avant, une prise de sang... courahe je suis sur qu evous le soignerer vite se tit monstre

aurélie antho austin et brooks
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que s'est 'il passé pendant les heures avant qu'il ne déclare fièvre toux etc... Il a eu la possibité de manger qqch de toxique ?
Ou bien a t'il été exposé au froid, à des animaux malades ?
Dis nous en plus stp ! Est-ce que les premiers médicaments apportent un léger mieux quand même , la température baisse t'elle ou pas !

Pour l'anesthésie, si tu fais confiance à ton véto il n'y a pas de raison de paniquer comme ça ! Il connait ton toutou et son boulot en tout cas si rien ne te vient à l'esprit pour trouver une piste il vaut mieux qu'il l'examine en détail sous anesthésie !
Il va sûrement lui faire une analyse sanguine dans la foulée ! Au moins tu seras fixée !
Pauvre loulou !
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fesait deux trois jour qu'il etait patraque mais samedi il arrivais mm pas a sortir de son panier donc panique veto ..et oui je lui fait confiance c'est pas le genre a faire des examen sans avoir peser le pour ou le contre ...je ne voit pas ce qui a pu declancher tt ca ,j'ai beau y repenser ,je voit pas quand a ma peur elle es legetime je pense j'aime tellement mon loulou que cette anesthesie me fait peur mm si je sais que beaucoup y on eu droit ,je connais aussi les risques donc bon ...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui la temperature a baisser de 39.6 a 38.7 ce soior c'est deja ca
mon bouboule
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 4 mois

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon loulou Pleure ou Très triste t inkiete je pense fort a toi viendrai te voir tres vite fais pas le pas gentil Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre boston... tiens nous au courant on lui fait de grosse papouille ici...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Canice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007

Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre loulou c'est dejà mieux si la température a baisse donne vite des nouvelles
Grosses léchouilles de canice
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage et n inquiete pas de trop pour l anesthesie Clin d'oeil tiens nous aux nouvelles Flèche

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage coupine!!!je suis sure que tout va bien vite rentrer dans l'ordre pour ton loulou!!on lui envoit tout plein de papouilles!!!! Flèche tiens nous au courant! Clin d'oeil

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
viking
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans né le 23/08/2004

Réputation: 4.9Réputation: 4.9Réputation: 4.9Réputation: 4.9 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre loulou tiens nous au courant ,courage et ne t'nquiète pas pour l'anesthésie bisous à vous deux !!!
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce matin boston a vomit plusieurs fois cette nuit donc direction veto ,a 8h ,il es fatigue et arrive a peine a se lever ca m'inquiete beaucoup
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre loulou et toi tu n'as pas dû dormir du tout avec le souci que tu te fais !

Tiens nous au courant on guette tes messages et on t'envoie plein de pensées positives et plein de caresses pour ton loulou !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vous tiens au courant des que je peut
Baros
Very Important Bouledogue

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

Réputation: 38.3Réputation: 38.3Réputation: 38.3Réputation: 38.3
votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que ce ne sera pas trop grave Pleure ou Très triste
Allez Boston il faut vite guerir

Grosse lechouille de Baros

Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila au tubage il a vu que son voile de palais aygdale et le reste sont rouge et tout gonfle ,il va lui faire d'autre examen cette apreme ,il pensais a la toux du chenil mais vu qu'il n'a pas eu de contact avec d'autre chien , il chercher ,je vous tiens au courant
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok on attend les prochaines nouvelles !
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ca sera pas trop grave!!!!Allez Boston guérit vite, on te fais des grosses léchouilles!!!!

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors les dernieres news apres fibro +injection de bitrate radio et prise de sang il s'avere que boston a un genre d'angine d'origine viral et vu la morphologie du bouledogue c'est ce qui fait qu'il a tant de mal a respire et a avaler et ce pourquoi il vomit il reste chez le veto en observation jusqu'a demain apreme je suis soulage qu'il n'ai rien de grave merci a tous de votre soutien Flèche Flèche
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que ce ne soit "rien de grave" !! bon retablissement a boston lechouilles de mes boulettes!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Mais bon le petit père doit sacrément déguster quand même ! Quand nous humains avons une angine c'est l'horreur alors !

Bon dis nous comment cela évolue. Tu dois être impatiente de le récupérer il va vaoir sacrément besoin de calins pour se retaper !
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Mar 16 Oct, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boston a écrit:
alors les dernieres news apres fibro +injection de bitrate radio et prise de sang il s'avere que boston a un genre d'angine d'origine viral et vu la morphologie du bouledogue c'est ce qui fait qu'il a tant de mal a respire et a avaler et ce pourquoi il vomit il reste chez le veto en observation jusqu'a demain apreme je suis soulage qu'il n'ai rien de grave merci a tous de votre soutien Flèche Flèche

contente que ca ne soit rien de bien méchant!bon rétablissement à ton loulou! Flèche
Album photo personnel