boston et le bain

il ne bouge pas et dis rien mais à sa tête ,on se doute que c'est pas ce qu'il préfère pourtant dans une rivière il adore :lol:
11139428_10207090025953532_8565265488113305967_n.jpg?oh=c99a69bafca1c8449e46b89f2cff12d1&oe=5604F148

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:49 modifié
    la tête de malheureux mon pauvre Boston. :mrgreen:
  • 21:49 modifié
    au moins tu as de la chance il n'essaye pas de s'échapper ! ici c'est un vrai combat pour le bain...
  • 21:49 modifié
    ah non il ne bouge pas ça va :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:49 modifié
    Ici pas de baignoire donc avec la douche c'est sportif. Par contre pour se rouler dans une bouse de vache alors là il y va seul :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:49 modifié
    Pauv' Boston on te fait des misères :( Il me semble bien que Fionna fait la même tête quand c'est l'heure de la douche :)
  • 21:49 modifié
    On dirait Tyson dans son bain il ne bouge pas non plus.nous c'était hier vu que monsieur s'est roulé dans l'herbe et y'avait une crotte
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:49 modifié
    hihihi cette tête, je te rassure Boston, Vodka a la même tête que toi lorsqu'on la douche et souvent la personne qui le lave aussi car c'est systématique elle aime se secouer lorsqu'elle est trempée et pleine de savon :D :D
  • GiniGini Membre
    21:49 modifié
    Et oui mais dans la rivière il peut jouer hihi.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:49 modifié
    Et hop ! Tout propre Boston ..
  • jarodjarod Membre
    21:49 modifié
    Jarod a la même tête, toute la misère du monde sur lui.....
  • SachaSacha Membre
    21:49 modifié
    T'inquiète Boston,Raphael aussi courageux que toi!....
    515250Lebain4juin2013.jpg
  • 21:49 modifié
    Trop mignon le petit bout :)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:49 modifié
    Son regard veut tout dire :mrgreen:
  • 21:49 modifié
    Oui on dirait qu'il dit pitié sortez moi de la!!!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:49 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Oui on dirait qu'il dit pitié sortez moi de la!!!

    "Mais pourquoi vous me faites ça ???" :D
  • Bonnie&MarionBonnie&Marion Membre
    21:49 modifié
    C'est trop ça Maryline ! Le regard plein d'incompréhension, "mais j'ai rien fait.... :?: " :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    21:49 modifié
    Au moins il se laisse faire sans bouger c'est déjà pas mal ! Ici Max a peur de l'eau depuis toujours donc quand il s'agit de faire sa douche monsieur est réticent mais il se laisse malgré tout un peu faire en plus de faire son petit regard triste mais bon après cette étape c'est de nouveau le bonheur :oops:
  • 21:49 modifié
    :D :D :D Pauvre Boston! et pauvre Raphaël! c 'est pas beau de se moquer de vos têtes, hein? :mrgreen: Et bien tant pis, car vous êtes trop marrants tous les deux! :lol: :arrow:
  • JellyJelly Membre
    21:49 modifié
    Ils ont tous la même tête dans le bain :lol:
  • 21:49 modifié
    Pas mieux niveau tête de malheureux :lol:

    786722IMG8686.jpg
  • 21:49 modifié
    :) :) j'adore
  • 21:49 modifié
    POURQUOI MOI ????? :cry: :cry: :cry:

    261799IMG4635.jpg
  • 21:49 modifié
    La tête :D j'adore
  • 21:49 modifié
    dixit boston "je me sent moins seul dans mon malheur" :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.