Boston et ses passions...

From BostonFrom Boston Membre
juin 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Boston et le non moins célèbre balai...




<embed src="http://www.wat.tv/swf2/106762nIc0K116408965"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="270"></embed></object>






edit vickie baika et pepitte pour ôter les paramètres inutiles

Réponses

  • 11:18 modifié
    :) Les memes a la maison :)
  • GhandiGhandi Membre
    11:18 modifié
    J'ai le meme a la maison! Impossible de passer la serpillere, il court apres!!Par contre l'aspi, ca , il n'aime pas!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    :) :) Tu n'aurais jamais du jouer avec ça tu ne pourras plus jamais passer le balai tranquille :D :D :D
  • NanisNanis Membre
    11:18 modifié
    j'ai le même à la Maison, il essaye de bouffer le balai et apres pour se venger, il s'allonge dans le tas de balayure
  • From BostonFrom Boston Membre
    11:18 modifié
    @ boubouDF: J'ai l'honneur de t'annoncer que désormais,quand je passe le balai pour de vrai, il ne m'embête plus, il a compris la différence entre quand on joue et quand je suis occupée :best2:


    @ Nanis: oui il faisait pareil au début, hihi! En fait il bouffait les saletés en se roulant dedans o_O
  • From BostonFrom Boston Membre
    11:18 modifié
    Passionné de rugby...

    <embed src="http://www.wat.tv/swf2/332508nIc0K116409473"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="270"></embed></object>

    <embed src="http://www.wat.tv/swf2/113667nIc0K116409499"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="270"></embed></object>
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:18 modifié
    il est trop choux!
  • AltoAlto Membre
    11:18 modifié
    Super !!! tu joues bien au rugby !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:18 modifié
    trop rsympa... ici pas de soucis avec le balai, ni avec l'aspi.. il reste coucher sur le sol et le peux passer tout autour... :lol:
  • VodooVodoo Membre
    11:18 modifié
    lol sympa l'ailier !!!! :D :D :D
  • From BostonFrom Boston Membre
    11:18 modifié
    PAssion n°3 : LA sieste!


    <embed src="http://www.wat.tv/swf2/244718nIc0K116425943"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="270"></embed></object>
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    Une activité prisée par tous nos coupains boubou :) :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:18 modifié
    sommeil profond :wink:
  • From BostonFrom Boston Membre
    11:18 modifié
    Ah ben sa maîtresse est plutôt confortable dans l'ensemble.. huhu^^
  • GhandiGhandi Membre
    11:18 modifié
    Mdr! Le mien quand il dors il tire toujours la langue!C'est trop mignon!
  • From BostonFrom Boston Membre
    11:18 modifié
    Hihi! ^^
  • AltoAlto Membre
    11:18 modifié
    mon activité préférée aussi !!!!
  • FergieFergie Membre
    11:18 modifié
    ouais boston 3/4 aile ou quoi? lol

    sinon moi aussi j'adore la sieste. mais je la fais plutot sur le grand pouf ou sous la table basse.. ^^
  • GaïaGaïa Membre
    11:18 modifié
    Ghandi a écrit:
    Mdr! Le mien quand il dors il tire toujours la langue!C'est trop mignon!

    Faudrait que tu nous postes une photo !! :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    11:18 modifié
    j adore curly fais pareil!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:18 modifié
    :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:18 modifié
    On à les mêmes passions "From Boston" !! :D
  • From BostonFrom Boston Membre
    11:18 modifié
    hihi^^
    Je crois qu'on pourrait fonder un club international en ce qui concerne la sieste^^



    Une autre de mes passions.... la grande musique! Tchaïkowski, Bach, Bartok, Vivaldi... J'ai des goûts très raffinés...
    D'ailleurs je donne des cours... là je donne un cours de flûte irlandaise à mon papy^^
    Position des doigts, souffle, voiiilà comme ça...



    <embed src="http://www.wat.tv/swf2/117989nIc0K116469019"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="270"></embed></object>
  • From BostonFrom Boston Membre
    11:18 modifié
    Djedaï a écrit:
    On à les mêmes passions "From Boston" !! :D

    Le ménage, le rugby et la sieste? :D :D :D
    (cherchez l'intrus^^)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.