| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2447 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 11:44 am Sujet du message: boston se racle la gorge? |
|
|
voila depuis se matin apres le repas boston s'est mis a se raclé la gorge ,il a vomit un peu mais ca passe pas est ce que quelqu'un a eu ce soucis ? merci de votre aide _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
mon bouboule Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: riorges Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 4 mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| appelle subanier il est peut etre de garde |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
oui moi moka a fait ça il se raclait la gorge et a vomi a plusieurs reprises moi je me demabndais bien se qu il avait prete a aller au veto et puis ça c est arreté tout seul et c était tout de suite apres son repas depuis il n a jamais recommencé peut etre quelquechose est resté coincé entre le palais et le nez  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Popples Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 293 Localisation: Athus (Belgique) Date de naissance du bouledogue(s): Gheezmo, 5 ans et Biscotte 4 ans pour toujours. JE T'AIME BIBI.
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il a peut-être des poils coincés dans la gorge ... sais pô mouaa ... _________________
Et la mouman elle s'appelle Laurie et, non, elle préfère pas rester toute seule !!!! lol !!! |
|
|
 |
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Heu je ne pe pas taider , voit avec ton veto , ca arrive des fois a Nono parceque il mange beaucoup trop vite (d'ailleurs j'ai essayer le coup de la balle ds la gamelle , je ne sais plus qui avé lancé l'idée , mais pas mal ) , gros bisous a ton loulous !!!! et tiens nous au courant ! |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2447 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai tel au veto qui m'a dit de lui donnée une poignée de pates pour voir si ca passe et si il les garde c bon ca a passe et il va mieux merci a vous |
|
|
 |
|
|
|
|