Boston terrier / bouledogue français (+coup de gueule)

octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les coupains !

Ma maman elle vous écrit car elle est pas contente !!!
Hier nous sommes allés au cours de dressage et on a vu un bonhomme avec un boston terrier. C'était la 1ère fois que j'en voyais un en vrai alors je me suis approchée pour discuter. Et là cet horrible bonhomme me dit que Dobby est trop gros !!!!!!!!!! Non mais de quoi je me mêle !!!! Il me dit que je dois faire gaffe car je peut lui dilater l'estomac si je le fais trop manger, et il aura des problèmes + tard. De là je lui dit que Dobby n'est pas gros !!!! (4 mois, 6kg7) et que de toute façon c'est un bouledogue pas un boston ! (qui sont + fins). Je lui dit que j'en ai déjà eu un avant (Piwee) donc je connais un peu la race !!!. Là il me dit qu'il a entendu parler de mon histoire et que j'aurai du apprendre à Piwee comment on nageait dès qu'il était petit! Là il me dit que tous les chiens savent nager et que en gros c'est ma faute !!! Alors là mon sang n'a fait qu'un tour et je lui dit que même mon véto lui confirmera que tous les chiens ne savent pas nager et que beaucoup de boubou justement en sont incapables !
Ensuite il me dit que de toute façon il préfère les boston car les bouledogues ça pète (certes... rien à dire là-dessus) et ça rotte (mouais, admettons), et que c'est pas beau ... c'est trop gras !!!!!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: Alors là s'en est trop !!!! On allait pas se laisser insulter comme ça avec mon Dobby !!! Je lui ai dit que tous les goûts sont dans la nature et que moi par exemple je préfère les boulis...chacun son truc ! là il me sort son baratin sur la beauté des boston, il venait de faire confirmer la sienne, il m'a dit qu'il n'y en avait que 120 de confirmés en France, que c'était + rare et + élégant qu'un BF !!!!!! :x :x
Non mais quel culot !!!! Et dire que je venais pour parler tranquillement et décourvir la race des Boston !!!
Quel vilain personnage ! Et ce qu'il osé me dire sur Piwe...grrrrrrrr je l'aurai bouffé !!! :evil: :evil: :evil:

désolée c'est une peu long mais ça fait du bien !
«1

Réponses

  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    02:58 modifié
    non mais quel plouc ce monsieur! BF ou boston de tout façon chacun ça préférence!

    mais pour Piweeil à vraiment eu un sacré culot pour te dire ça!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

    enfin y a des abrutis partout.....
  • 02:58 modifié
    Oh laisse c'est un con !!!

    Il faut les laisser parler.

    Et pis qu'il aille se faire cuire un oeuf! :x :x :x
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    02:58 modifié
    Chacun ses préférences de toutes façons non mais!!!!!

    Moi je préfére les bouledogues français mais voilà chacun ses goûts....

    ........il faut le laisser cet abr.... :arrow:
  • 02:58 modifié
    :shock: vraiment certaines personnes sont tellement sympas, qu'on ne pourrais se passer d'elles....
    quel naze ce type et quel culot de t'avoir dit ca pour ton piwee.
    tout ce qu'il merite c'est ca :x :x :x :x en pire :twisted:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    02:58 modifié
    Il y a vraiment des crétins partout!!! :shock:

    Les bouledogues français sont des chiens magnifiques , certes ils petent mais cela arrive aux meilleurs d'entre nous!!

    T'as eu raison de le remballer !

    J'espère que tu n'auras plus à le revoir
  • 02:58 modifié
    Merci les coupains... ce type m'a vraiment fait mal au coeur pour Piwee....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:58 modifié
    je comprend ta colere !!!! Quel culot ce mec! Moi j'aurais reagis pareil !!!

    Et un boubou peut etre egalement trés elegant....quand il veut ;)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    02:58 modifié
    Certains gens ne comprennent pas la douleur à travers les paroles. Ce monsieur n'a pas vraiment été sympa mais laisse courir. Il y a des c... partout. :mouthoff:

    L'essentiel c'est que toi tu aimes ton chien et que c'est le plus beau du monde.
    Pour Piwee tu n'as rien a te reprocher. C'était son destin. Vous avez eu le temps de faire un bout de chemin ensemble et maintenant Dobby prend le relai. :wink:
    Je vous fais pleins de gros bisous :arrow: :arrow:
  • 02:58 modifié
    C'est méchant et petit, ce qu'il t'a dit. Mais y a des C... partout. Dommage pour son chien, d'avoir un maître comme lui. Il suffit d'entendre son discours pour voir à qui tu as eu affaire( seulement 120 bostons confirmés et la mienne en fait partie).

    Franchement, laisse tomber, y a assez de gens sympas que pour s'attarder sur des idiots prétentieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    02:58 modifié
    je comprend ta colere!!! :evil: :evil: :evil:
    laisse tomber encore un qui se la pète et qui n'y connais rien :x
  • 02:58 modifié
    Oui laisse courir c'est un imbécil !!! :sm22:

    Moi à ta place je ne serais resté aussi diplomate :evil: :evil: :evil: :evil: surtout quand il a parlé de Piwee :smilie_schlumpf:

    Enfin bref, c'est un abruti et je suis d'accord avec plus haut que la pauvre boston est un maitre aussi bête !! :x :x :x :x
  • VinaVina Membre
    septembre 2006 modifié
    Quelle tête de noeud celui-là! J'espère qu'il n'y a que 120 têtes de noeud méchantes de son espèce! C'est impressionant ce que les gens peuvent se permettrent de dire... Il n'y a qu'eux qui font bien... etc etc!

    Allez oublie ça, il n'en vaut pas la peine. :love:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    02:58 modifié
    simone maurice a écrit:
    C'est méchant et petit, ce qu'il t'a dit. Mais y a des C... partout. Dommage pour son chien, d'avoir un maître comme lui. Il suffit d'entendre son discours pour voir à qui tu as eu affaire( seulement 120 bostons confirmés et la mienne en fait partie).

    Franchement, laisse tomber, y a assez de gens sympas que pour s'attarder sur des idiots prétentieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    TU POURRAS NOUS METTRE DES PHOTOS ???
  • 02:58 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    simone maurice a écrit:
    C'est méchant et petit, ce qu'il t'a dit. Mais y a des C... partout. Dommage pour son chien, d'avoir un maître comme lui. Il suffit d'entendre son discours pour voir à qui tu as eu affaire( seulement 120 bostons confirmés et la mienne en fait partie).

    Franchement, laisse tomber, y a assez de gens sympas que pour s'attarder sur des idiots prétentieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    TU POURRAS NOUS METTRE DES PHOTOS ???

    des photos de qui ?? si c'est du Boston, j'en n'ai pas prises !
  • 02:58 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    simone maurice a écrit:
    C'est méchant et petit, ce qu'il t'a dit. Mais y a des C... partout. Dommage pour son chien, d'avoir un maître comme lui. Il suffit d'entendre son discours pour voir à qui tu as eu affaire( seulement 120 bostons confirmés et la mienne en fait partie).

    Franchement, laisse tomber, y a assez de gens sympas que pour s'attarder sur des idiots prétentieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    TU POURRAS NOUS METTRE DES PHOTOS ???

    Simone Maurice reprenait les paroles de l'abrutis qui a été méchant envers Piwee et Dobby :wink:
    Piwee et Dobby a écrit:
    ...son baratin sur la beauté des boston, il venait de faire confirmer la sienne, il m'a dit qu'il n'y en avait que 120 de confirmés en France...
  • 02:58 modifié
    oups j'avais pas saisi alors...
    en tout cas merci de votre soutien...ça fait plaisir !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:58 modifié
    TOUS LES CHIENS SONT BEAUX QUAND ON LES AIME A CHACUN SES PREFERENCES QUAND A SES JUGEMENTS DE VALEUR C EST UN MINABLE SANS COEUR EVITE LE OU DONNE LUI UN COUP DE PIED DE MA PART .... :smilie_mondieu: C EST TRISTE D ETRE AUSSI BETE
  • 02:58 modifié
    exact Oscar et Betty
  • EliottEliott Membre
    02:58 modifié
    :shock: :shock: :shock: il n'est pas géné!:x et je pense que ce n'est pas une question de comparer le boston et le boulis,il se la pète un point c'est tout!!!!moi un individu pareil je l'ignore complètement!non mais pour qui il se prend?!! :x :x :x
  • uppauppa Membre
    02:58 modifié
    :( :( :( C'est lamentable de dire des trucs pareils !!!!!!!!
  • PelissePelisse Membre
    02:58 modifié
    C'est tellement ridicule que c'est presque drôle des gens comme ça !!
    Ils croient tout savoir sur tout, qu'il apprenne déjà à connaitre sa race de chien ce monsieur il pourra eventuellement juger les autres ensuite :D :D
    Franchement je serai bien incapable de ne voir que par ma race de chien même si je suis super fan de mes boulis, quel manque de largeur d'esprit c'est pitoyable :(
  • BorisBoris Membre
    02:58 modifié
    Quel crétin ce type...!!! :mouthoff:

    Je comprends ta colère...j'aurais réagi comme toi!
  • TheosTheos Membre
    02:58 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    Coucou les coupains !

    Ma maman elle vous écrit car elle est pas contente !!!
    Hier nous sommes allés au cours de dressage et on a vu un bonhomme avec un boston terrier. C'était la 1ère fois que j'en voyais un en vrai alors je me suis approchée pour discuter. Et là cet horrible bonhomme me dit que Dobby est trop gros !!!!!!!!!! Non mais de quoi je me mêle !!!! Il me dit que je dois faire gaffe car je peut lui dilater l'estomac si je le fais trop manger, et il aura des problèmes + tard. De là je lui dit que Dobby n'est pas gros !!!! (4 mois, 6kg7) et que de toute façon c'est un bouledogue pas un boston ! (qui sont + fins). Je lui dit que j'en ai déjà eu un avant (Piwee) donc je connais un peu la race !!!. Là il me dit qu'il a entendu parler de mon histoire et que j'aurai du apprendre à Piwee comment on nageait dès qu'il était petit! Là il me dit que tous les chiens savent nager et que en gros c'est ma faute !!! Alors là mon sang n'a fait qu'un tour et je lui dit que même mon véto lui confirmera que tous les chiens ne savent pas nager et que beaucoup de boubou justement en sont incapables !
    Ensuite il me dit que de toute façon il préfère les boston car les bouledogues ça pète (certes... rien à dire là-dessus) et ça rotte (mouais, admettons), et que c'est pas beau ... c'est trop gras !!!!!!!!!!!!!
    :twisted: :twisted: :twisted: Alors là s'en est trop !!!! On allait pas se laisser insulter comme ça avec mon Dobby !!! Je lui ai dit que tous les goûts sont dans la nature et que moi par exemple je préfère les boulis...chacun son truc ! là il me sort son baratin sur la beauté des boston, il venait de faire confirmer la sienne, il m'a dit qu'il n'y en avait que 120 de confirmés en France, que c'était + rare et + élégant qu'un BF !!!!!! :x :x
    Non mais quel culot !!!! Et dire que je venais pour parler tranquillement et décourvir la race des Boston !!!
    Quel vilain personnage ! Et ce qu'il osé me dire sur Piwe...grrrrrrrr je l'aurai bouffé !!! :evil: :evil: :evil:

    désolée c'est une peu long mais ça fait du bien !

    je viens de lire l'histoire de ton chien PIWEE, j'en suis profondément attristé et je tiens à te livrer mes sincères condoléances !!!!!

    ce que t'as dis cet horrible personnage n'aurait pas du avoir lieu. Malheureusement, il existe des c... partout !!! Comment oser dire cela ?? Ce fut un accident ... malheureux certes mais un accident !!! C'est la faute de personne, et je ne suis pas sur que d'avoir mis le boubou dans une bassine des sa naissance est résolu grand chose ..; car tout le monde le sait, les boules ne savent pas nager !!!!!!!! la plupart !!

    le mien ne sait pas non plus (du moins je le pense, car il a peur de l'eau et n'y va même pas pour tremper ses coussinets).

    Je n'aime pas les boston, ils sont trop maigre et moins boubou (normal c un boston lol) mais jamais je ne me serais permis de le critiquer !!!

    j'espère que ton magnifique DOBBY te fais oublier ces moments tristes !!!

    longue vie à Dobby !!!
  • 02:58 modifié
    merci tout le monde et merci Théos....
  • 02:58 modifié
    il y en a vraiment des con*** sur cette terre!!!!! :evil: :evil:
    Ne t'inquiéte pas de ce qu'il dit!!! on sait qua ca n'est pas ta faute :arrow: :arrow:
  • BiduleBidule Membre
    02:58 modifié
    nous aussi on préfère les boulis : ils sont plus beaux et plus musclés !! :smilie_finger1:

    Bidule faisait 7 kg à 4 mois, et la il en fait 11 à 6 mois et pourtant il ne parait vraiment pas gros et il prend de + en + de muscles

    Vive les boulis et m... aux abrutis qui osent les critiquer !!
  • AlixAlix Membre
    02:58 modifié
    Ce mec est un gros abruti et il ne faut pas faire cas de ses palabres....
    Tu n'as rien à te reprocher pour ton Piwee c'était un accident !!!!
    J'espère que lors de ton cours de dressage Dobby va lui en mettre plein la vue :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:58 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted:
    espece de.........
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    02:58 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Roméo & Bart a écrit:
    simone maurice a écrit:
    C'est méchant et petit, ce qu'il t'a dit. Mais y a des C... partout. Dommage pour son chien, d'avoir un maître comme lui. Il suffit d'entendre son discours pour voir à qui tu as eu affaire( seulement 120 bostons confirmés et la mienne en fait partie).

    Franchement, laisse tomber, y a assez de gens sympas que pour s'attarder sur des idiots prétentieux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    TU POURRAS NOUS METTRE DES PHOTOS ???

    Simone Maurice reprenait les paroles de l'abrutis qui a été méchant envers Piwee et Dobby :wink:
    Piwee et Dobby a écrit:
    ...son baratin sur la beauté des boston, il venait de faire confirmer la sienne, il m'a dit qu'il n'y en avait que 120 de confirmés en France...


    Ah excuse :sm40: :sm40:
  • 02:58 modifié
    no problèmo :D :D :D :D
  • 02:58 modifié
    je suis outrée par les propos de ce bonhomme :shock: :shock: :shock:

    sérieux, remuer le couteau dans la plaie et se permettre de te critiquer c'est dégueulasse....

    ca me gonfle les gens qui se permettent de juger, de critiquer en connaissance de cause...

    Ok il prefere le boston mais de quel droit se permet il de te faire du mal???

    je trouve que tu as été gentille car moi je l'aurais démolli par les mot :twisted: :twisted: :twisted:

    quel odieux personnage :x mais malheureusement c'est monnaie courante de nos jour :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:58 modifié
    :(

    Nan mais n'importe quoi... franchement j'ai pas grand chose à dire de plus que les autres mais ce mec est vraiment naze... Encore un qui sait tout sur tout et qui a le plus beau chien du monde... 8)

    Dobby t'es pas gros (ou alors Buzz est un monstre...), et t'es trop mignon alors écoute pas les vilains mossieur... Puis obéis mieux que son chien comme ça il verra que les boubous sont des chiens intelligents... :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:58 modifié
    et ouais ya des imbéciles partout!on est obligé de faire avec!!!pfff!ton dobby est très bien comme il est! :bisou2:
  • RustineRustine Membre
    02:58 modifié
    alors là t'es tombée sur un GROS NAZ ! :twisted:
  • lodilodi Membre
    02:58 modifié
    trop nul le mec. Je plain son chien.
    chacun ses gouts non mais.
    Et puis ton dobby c'est un bébé alors c'est normal qui soit un peu rondelet! Il est très beau!
  • GuiguiGuigui Membre
    02:58 modifié
    Ce "pauvre monsieur" ne doit pas être très heureux à remuer le couteau dans la plaie concernant Piwee et à ressasser les malheurs.
    Quant à sa préférence pour les Boston, il en a tout à fait le droit. Mais ce n'est pas intelligent de sa part de dénigrer la race des BF!
    :x :x :x :x pour ce monsieur!
  • 02:58 modifié
    merci encore les copains... vous êtes toujours d'un grand réconfort quand on en a besoin ! :arrow: :arrow: :arrow:

    Pour info ce monsieur ne fait pas prendre des cours de dressage à sa Boston Terrier, il était juste là pour accompagner quelqu'un et montrer sa chienne je suppose... :x :x :x
    J'espère ne jamais le revoir !
  • SabrinaSabrina Membre
    02:58 modifié
    un homme sans grand esprit apparemment... Laisse-le donc dans sa vénération pour son Boston.
    Ne pas savoir faire la différence entre boston et BF... qu'il reste chez lui et surtout se taise!
    je me serai fait un malin plaisir à parler chiens avec lui moua!
  • BerlockBerlock Membre
    02:58 modifié
    dobby trop gros ??? il est tres bien comme il est !!!!

    J'ai deja vu des boston terrier, et c'est vrai qu'ils sont plus fin, et plus haut sur pattes, pas comme le boubou !!!!!

    Enfin bref je trouve sa bete de se prendre la mouche, juste pour une question de gout !!!

    Les gens sont vraiment bete parfois !!!

    gros bisous a toi et a ton dobby ;);)

    :arrow: :arrow:
  • 02:58 modifié
    Dis moi où il habite Dobby je vais lui régler son compte à ce naze!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.