| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salimba Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: ny Date de naissance du bouledogue(s): 34
 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 8:06 am Sujet du message: Bouba, croisé bouledogue français 8 mois (ADOPTE !) |
|
|
Bouba est un croisé bouledogue français (haut sur pattes) noir avec médaillon blanc
il est actuellement en fourrière dans l'hérault...
il est très timide, extrèmement gentil, c'est un toutou adorable, débordant de douceur et d'affection
je peux joindre une photo si quelqu'un me donne son mail  |
|
|
 |
|
|
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Avec quelle autre race est-il croisé ? Quelqu'un l'a trouvé ou est-ce un abandon ? Le mieux serait que tu poste la photos ici, comme ça tout le monde pourrait le voir
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Je t'envoi e mon mail en mp (message privé) sinon tu as une galerie personnelle appelée album photo (tu le vois en bas de tous les messages que tu postes sinon tout en haut du forum en dessous de FAQ er rechercher) où tu peux la mettre et dans ce cas, on peut la récupérer facilement.
|
 |
|
|

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: ny Date de naissance du bouledogue(s): 34
 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
nous ne connaissons pas son croisement ;
il a été trouvé abandonné (non réclamé depuis 3 semaine/1 mois) ; |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'une photo serait la bivenue. Où se trouve t-il exactement dans l'hérault ? 8 mois c'est son âge approximatif alors ? il n'est pas pucé, vacciné ? (remarque tu me dira, on ne sait pas ..) |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
il n'est ni pucé ni tatoué ; vacciné on ne sait pas ;
l'âge est approximatif ;
j'ai envoyé les photos à 2 personnes, je pense qu'une d'entre elles va les mettre ici très bientot |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci et bienvenue à toi au fait  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| salimba a écrit: | il n'est ni pucé ni tatoué ; vacciné on ne sait pas ;
l'âge est approximatif ;
j'ai envoyé les photos à 2 personnes, je pense qu'une d'entre elles va les mettre ici très bientot |
Tu me l'as envoyée ? Je suis allée consulter mes mails il y 20 minutes, je n'avais toujours rien.
Je vais revoir ça, et dans mes spams aussi... Merci !  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est une invitation de consultation de blog que tu m'as envoyée ? Si c'est ça je n'ai pas regardé en effet je pensais pas que ça pouvait être ça. Marion et Vincent c'est ça ? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
je te les ai renvoyé, ça a pas dû marcher ou alors des fois le mail arrive 2 jours après...
j'espère que ça va marcher cette fois... (et j'ai pas de blog)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'il a une trogne à tomber ! Il est croisé avec un grand chien en tout cas. Mi labrador mi boubou ?
Alors les copains il pas craquant ce pépère ?
Merci pour les photos et comme dit Pelisse bienvenue à toi! C'est vrai qu'avec tous ces abandons on ne sait plus où donner de la tête et en en oublie d'être polis !  |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Trop marrant ce toutou!
Bon bah y'a + qu'à espérer qu'il va trouver uen famille... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
il est marrant
et une belle bouille _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il est supe rigolo ce toutou
Allez je suis sure qu'il va trouver une famille !
je croise les doigts |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il est étonnant avec sa petite tête de fouine et ses grandes pattes..................
Croisont nos petites patounes à nous pour qu'il trouve bien vite une famille. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 7:48 am Sujet du message: |
|
|
ouf, quel bonheur de voir enfin les photos ici...
merci à tous ceux qui ont désespérément cherché à m'aider hier
sinon pour bouba il est tout petit, il doit faire 6-7 kg à tout casser, d'ailleurs sur la première photo on voit la marche derrière lui, ça donne une idée de son gabarit  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 6:36 am Sujet du message: |
|
|
| salimba a écrit: | ouf, quel bonheur de voir enfin les photos ici...
sinon pour bouba il est tout petit, il doit faire 6-7 kg à tout casser, d'ailleurs sur la première photo on voit la marche derrière lui, ça donne une idée de son gabarit  |
Ca alors ! Moi qui croyais qu'il était croisé avec un grand, 6/7 kilos c'est bien moins que le poids des boulis et pourtant il semble grand. C'est fou les croisements ! En tout cas je le trouve pas moche le pépère, j'espère qu'il restera pas longtemps là bas...  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | salimba a écrit: | ouf, quel bonheur de voir enfin les photos ici...
Ca alors ! Moi qui croyais qu'il était croisé avec un grand, 6/7 kilos c'est bien moins que le poids des boulis et pourtant il semble grand. C'est fou les croisements ! En tout cas je le trouve pas moche le pépère, j'espère qu'il restera pas longtemps là bas...  |
moi aussi c'est par ce qu'il a des grande patte.. En tout cas moi je le trouve adorable!  _________________
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
bon, alors je suis retournée à la fourrière cet après-midi, et il semblerait que ce soit un croisé carlin plutôt
par contre pour l'âge c'est environ ça 8-9 mois au vu des dents (plus blanc que blanc)
bref, désolée de m'être trompée, il faudrait changer le titre (croisé carlin) ou même effacer l'annonce (je le comprendrais complètement)
 |
|
|
 |
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien qu il soit croisé carlin mais j ai deux carlins a la maison et ils ont plutot le nez ecrasé ton petit chiot a plutot un museau long cela viens peut etre de la photo mais il est mignon comme meme
de gros bisous a ce petit 1/2 Boul _________________ Merci a tous vous etes supers |
|
|
 |
|
|
chanel de coco Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 170 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): chanel 2 mois née le 24/02/2007
 (aide)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
il est mimi ce chien il va bien trouver une famille  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| salimba a écrit: | bon, alors je suis retournée à la fourrière cet après-midi, et il semblerait que ce soit un croisé carlin plutôt
par contre pour l'âge c'est environ ça 8-9 mois au vu des dents (plus blanc que blanc)
bref, désolée de m'être trompée, il faudrait changer le titre (croisé carlin) ou même effacer l'annonce (je le comprendrais complètement)
 |
Bah non on va pas faire ça, on est pas comme ça. Croisé carlin ou boubou il mérite une famille. En plus s'il a les dents plus blanc que blanc alors c'est le top
Allez on croise les doigts pour le loulou |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
il a une bonne bouille le petit pere, j'espere qu'il va vite trouver une famille _________________
 |
|
|
 |
|
|
BOTOX Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 182 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 22/11/2006
     |