BOUBA EN ADOPTION

BOUBA26BOUBA26 Membre
décembre 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour a tous, j'ai une mauvaise nouvelle pour Bouba, j'ai perdu mon emploi et je ne peux plus garder Bouba car il souffre d'une allergie aux acariens. il doit vivre dehors pour guérir et je ne peux plus lui offrir ce luxe, bien sure si je ne peux pas lui offrir un jardin il va de soit que je ne peux pas non plus lui offrir les traitement pour son allergie . j'ai une petite fille de 5ans et je ne peux pas faire passer les besoins de mon chien avant les siens . donc voila je cherche une personne extrêmement sérieuse et aimante avec un jardin qui pourrais adopter mon bouba :( :cry: :cry: :cry: je ne veux pas qu'il parte avec n'importe quel crétin qui fera de lui un chien reproducteur malheureux. il a besoin de beaucoup d'attention et d'amour, il est super avec les enfants.
je compte sur vous pour m'aider a trouver un foyer pour lui :icon_frown:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:22 modifié
    J'ai déplacé ton post dans les bouledogues abandonnés

    Afin que ton annonce soit correcte, merci de communiquer le numéro de puce de Bouba

    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:22 modifié
    Et pour qu'il ne finisse pas en chien reproducteur, surtout avec sa maladie, exige la stérilisation à la famille qui l'adoptera
  • 15:22 modifié
    le mieux serais de passer par une association :( :( :(
  • 15:22 modifié
    D'accord avec Paulette, essaie de te rapprocher de l'APBF ou Rescue ;)
    Et comme justement souligné au dessus, pourquoi ne pas demander une stérilisation pour l'adoption?
    Allez, courage pour la suite, ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:22 modifié
    :( :( :( :( j'ai pas de jardin, j'espère que tu lui trouveras une bonne famille, bon courage :arrow: :arrow:
  • HatorHator Membre
    15:22 modifié
    Il n'y a vraiment pas d'autres solutions. Ma chienne aussi est allergique aux acariens, pollens et poussière. Je n'ai pas encore retrouvé de travail et pourtant je m'en sors.

    Je lui donne de l'homéopathie et un complément alimentaire pour la peau. Avec les spray et les shampoings, ça va. Le seul investissement que j'ai fait est un nettoyeur vapeur pour tuer les acariens que je passe tous les jours.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:22 modifié
    Encore une histoire bien triste pour un boubou, je ne veux pas te culpabiliser, je sais qu' avec toutes leurs affections avoir un bouledogue devient un luxe, j'imagine comme on est malheureux quand on ne peut y subvenir :cry:

    Le mieux serait que tu passes par une association type rescue boule pour une adoption sérieuse et que ton boubou soit aimé et heureux :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:22 modifié
    civita a écrit:
    BOUBA26 a écrit:
    Mon boubou sinon rien

    Il y a comme un hic là.

    Qui voudra d'un boubou malade??
    Là est la question.

    J'avoue c'est bien contradictoire là !!!
    Je suis désolée mais moi je comprends pas , tu es jeune 23ans (comme moi tiens), moi aussi j'ai perdu mon boulot à plusieurs reprises alors que je venais d'avoir mes boubous, et pourtant vanille est atteinte d'allergie et de démodécie (et oui tu n'es pas la seule ) c'est pas pour autant que je les aies abandonné, tu sais ce que j'ai fait ? Je me privais moi.
    Quand on prend un chien on réfléchis pour les 10 à 15 années à venir.
    Pour moi, comme pour énormément de personnes sur ce forum, mes boubous sont comme mes enfants. Tu abandonnerais ta fille ??? Non ?! Bah abandonnes pas ton fils.
    Désolée mais ce me met hors de moi de voir des gens qui adopte des chiens sur un coup de tête et hop à la première emmerde il se retrouve à la spa, rescue boule ou carrément dans la rue.

    Bouba bon courage à toi, si je pouvais je t'aurai accueilli les bras grands ouverts :love:
  • MélodieMélodie Membre
    15:22 modifié
    Bonsoir,

    je viens de m'inscrire sur le forum et je viens de voir ton message et je voulais te demander dans un premier temps si tu étais sur de ta décision ? Mais également pour te proposer une chose, je suis famille d'accueil pour l'association rescue boule veux tu que je parle du cas de ton bouba et qu'on voit ce qu'on puisse faire ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.