FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bouba la terreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piti Bouba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 1:14 pm    Sujet du message: bouba la terreur Répondre en citant

et oui tout est dans le titre donc j ai besoin de vous:
voila depuis un moment(deux mois)mossieur est infecte n obeit plus il ne reste plus dans son panier quand on mange, essaie de nous mordre si on veut le reprendre aboit si on dit non
bon c est un boubou dominant depuis qu il a 2 mois mais j avais fait des seances avec le comportementaliste ca allait mieux mais la je sais pas ce qui lui arrive.croyez vous que de le faire castrer et/ou de m inscrire dans un club d education canine pourrai lui faire du bien meme avec les chien (male)des qu il en voit un il veut lui sauter au cou il s en fiche de la taille
merci de m aider
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bouba la terreur !!!!
moi je commencerai par l'inscrire dans un club d'educ !!!
et apres je ne sais pas si le faire castrer le changera je laisse les pros te repondre !!!
Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous et courage !!! Flèche Flèche

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Marley
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 23/09/08

Réputation: 36.7Réputation: 36.7Réputation: 36.7Réputation: 36.7
votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Re: bouba la terreur Répondre en citant

piti Bouba a écrit:
et oui tout est dans le titre donc j ai besoin de vous:
voila depuis un moment(deux mois)mossieur est infecte n obeit plus il ne reste plus dans son panier quand on mange, essaie de nous mordre si on veut le reprendre aboit si on dit non
bon c est un boubou dominant depuis qu il a 2 mois mais j avais fait des seances avec le comportementaliste ca allait mieux mais la je sais pas ce qui lui arrive.croyez vous que de le faire castrer et/ou de m inscrire dans un club d education canine pourrai lui faire du bien meme avec les chien (male)des qu il en voit un il veut lui sauter au cou il s en fiche de la taille
merci de m aider

Pour la castration je ne saurais pas te repondre, mais pour les cours d'education ca me semble important, ils vont t'aider a canaliser ton chien, comme il est dominant il faut que tu recupere l'ascendant sur lui, il faut que ce soit toi le maitre. A l'education avec les exercices que vous allez faire et les conseils qu'on va te donner, tu va progressivement reprendre cette place.
Bon courage
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je te conseillerais le club d'éducation Clin d'oeil

Y'a t il des changements qui se sont fait dernièrement? Question

La plupart des bouledogues n'ont pas peur des grands et gros chiens Triste Confus
piti Bouba
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Perso je te conseillerais le club d'éducation Clin d'oeil

Y'a t il des changements qui se sont fait dernièrement? Question

La plupart des bouledogues n'ont pas peur des grands et gros chiens Triste Confus

pour ce qui est des changements mon cheri n est la que le week end pour le moment a cause de son boulot mais apart ca je vois pas

sinon y a t il des personnes en normandie qui connaisse de bon club vers bourg achard dans l eure vers 20 km de rouen merci beaucoup
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="piti Bouba"

pour ce qui est des changements mon cheri n est la que le week end pour le moment a cause de son boulot mais apart ca je vois pas

sinon y a t il des personnes en normandie qui connaisse de bon club vers bourg achard dans l eure vers 20 km de rouen merci beaucoup[/quote]

Tu l'as là, la raison ! le dominant s'en va, il faut bien que quelqu'un prenne sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, vite vite en club AVEC TOI. Vas voir là : www.cnea.net

Quand à la castration, c'est un peu un loto ! ça marche, ça marche pas ! ça dépend ! Clin d'oeil On ne peut rien t'assurer mais c'est vrai que si ça marche, ça soulage bien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1