BOUBOU 37

COOPERCOOPER Membre
février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous !!
Je voudrais savoir s'il y a d'autre p'tit boubou qui habitent dans l'Indre et Loire ou a proximité ?
:wink: :wink:

Réponses

  • CancunCancun Membre
    15:06 modifié
    dsl moi je suis du Nord , mais tkt pas tu va trouver plein de copain et copine pres de chez toi !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:06 modifié
    je suis dans le nord deux sèvres (assez souvent ) et Clovis va arriver dans le sud touraine d'ici 1 semaine mais il y a déjà plusieurs membres du 37 ici, tu devrais trouver des congénères pour des bouldo :wink:
  • 15:06 modifié
    oui nous nous sommes de Joué les tours
    je t'ai d'ailleurs envoyé un message privé que tu as lu mais dont j'attends toujours réponse pour une éventuelle rencontre
  • 15:06 modifié
    Salut ! Nous sommes à Orléans donc vraiment pas loin et on va souvent à Tours !
  • COOPERCOOPER Membre
    15:06 modifié
    Désolée Black Tiger et Caraibe si je n'est pas répondu à votre message, j'ai eu des problèmes (de boulot). C'est maintenant résolu donc tout va bien ! :wink:
    Je serais partante pour une rencontre. Mais ne connaissant pas beaucoup le coin, je te laisse choisir le lieu.
    J'ai vu qu'il y avait une rencontre organisée à Larçay le 2 mars, il y aura combien de boubou ?
    Ce dimanche là, je suis d'anniversaire, mais quelle sont vos horaires, je pourrais peut être, venir avant ou après le repas.
    A bientot.
    :P
    Adeline
  • 15:06 modifié
    Ah il y a une rencontre dans le 37 ?? Moi ca me tente bien ;)
    C'est où car je ne connais pas :(
  • COOPERCOOPER Membre
    15:06 modifié
    J'ai lu ça dans un autre forum "Clovis en Touraine".
    Cette rencontre serait à Larcay le 2 mars. j'ai envoyé un message privé à Black tiger et Caraibe pour en savoir plus. C'est eux, qui ont posté ce message.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.