boubou a adopter sur le boncoin

cooliocoolio Membre
janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
donne chien type bouledogue français mâle bringé
pucé et vacciné de 3 ans
a couple sans enfants ou personne seule j'ai vu l'annonce sur leboncoin et le chien se trouve dans la manche

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:40 modifié
    ya une personne du site qui cherche le lien sa serait bien de les mettre en relation je vais voir
  • 11:40 modifié
    en plus il est magnifique ce ti père
  • venyveny Membre
    11:40 modifié
    et pourquoi sans enfants ?
    :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:40 modifié
    IL EST BEAU LE PAUVRE :cry: :cry:
  • lola cochonlola cochon Membre
    11:40 modifié
    j'ai envoyé un mail a la dame.en fait elle le donne a cause de sa fille.elle me dit que si je veux + de renseignement je dois l'appeler.voila. :wink:
  • daffydaffy Membre
    11:40 modifié
    je viens d envoyer un mail a cette personne pour le petit mal mais ce qui me fait un peu peur c est pour les gosses tout de meme j en ai deux j attends des news !!!!
  • daffydaffy Membre
    11:40 modifié
    et je precise j ai apelé mais ca repond pas :(
  • 11:40 modifié
    attention !!! si les gens ont pris le soin de noter "à couple sans enfants ou personne seule" c parcequ'il doit y avoir une raison !!!

    j'ai vue, que sur votre post vous aviez écrit qu'un chien ct comme un gosse ça s'éduqué !!! oui peut etre mais pas du jour au lendemain, avec du temps et de la patience !!! ( et parfois on y arrive pas )

    et en attendant vos enfants couriraient un énorme risque !!!
    et il y aurait aussi un risque que du coup le boubou se retrouve de nouveau abandonné !!!
  • daffydaffy Membre
    11:40 modifié
    oui mais ca coute rien de demander les raisons de se probleme :oops:
  • paco & maxpaco & max Membre
    11:40 modifié
    alors des news???
    il est tellement choux!!
    Dommage que je sois aussi loin!!!! :38786-6:
  • daffydaffy Membre
    11:40 modifié
    voila pour info j ai trouver mon p'tit boubou je me suis resigner a prendre un male de 2 ans nomé black :roll: il reste plus qu a attendre son arriver chez les amoureux et l appartement ca va le changer il passe a une maison avec terrain un bref un p'tit nid d amour est pret 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    daffy a écrit:
    voila pour info j ai trouver mon p'tit boubou je me suis resigner a prendre un male de 2 ans nomé black :roll: il reste plus qu a attendre son arriver chez les amoureux et l appartement ca va le changer il passe a une maison avec terrain un bref un p'tit nid d amour est pret 8)

    tu veux dire que tu l'adoptes ???

    Je peux donc verrouiller ce poste pour donner la chance aux autres loulous ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:40 modifié
    Vodka a écrit:
    daffy a écrit:
    voila pour info j ai trouver mon p'tit boubou je me suis resigner a prendre un male de 2 ans nomé black :roll: il reste plus qu a attendre son arriver chez les amoureux et l appartement ca va le changer il passe a une maison avec terrain un bref un p'tit nid d amour est pret 8)

    tu veux dire que tu l'adoptes ???

    Je peux donc verrouiller ce poste pour donner la chance aux autres loulous ?

    le sien a 2 ans celui de l'annonce 3 ans, c'est le même ?
  • 11:40 modifié
    on peu verrouiller l'annonce est introuvable il doit avoir trouver une famille
Cette discussion a été fermée.