| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coolio Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 1an , 2an et 3an
 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 6:33 pm Sujet du message: boubou a adopter sur le boncoin |
|
|
donne chien type bouledogue français mâle bringé
pucé et vacciné de 3 ans
a couple sans enfants ou personne seule j'ai vu l'annonce sur leboncoin et le chien se trouve dans la manche _________________ http://cooliobull.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
ya une personne du site qui cherche le lien sa serait bien de les mettre en relation je vais voir _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9324 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
en plus il est magnifique ce ti père _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
veny Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 77 Localisation: HAUTE NORMANDIE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 11:07 pm Sujet du message: - |
|
|
et pourquoi sans enfants ?
 |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
IL EST BEAU LE PAUVRE  |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1054 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé un mail a la dame.en fait elle le donne a cause de sa fille.elle me dit que si je veux + de renseignement je dois l'appeler.voila.  _________________ lola ma fille d'amour et maria
 |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 67 Localisation: orléans (banlieue calme ) Date de naissance du bouledogue(s): caline 3 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d envoyer un mail a cette personne pour le petit mal mais ce qui me fait un peu peur c est pour les gosses tout de meme j en ai deux j attends des news !!!! _________________ une vraie princesse un amour |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 67 Localisation: orléans (banlieue calme ) Date de naissance du bouledogue(s): caline 3 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
et je precise j ai apelé mais ca repond pas  |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
attention !!! si les gens ont pris le soin de noter "à couple sans enfants ou personne seule" c parcequ'il doit y avoir une raison !!!
j'ai vue, que sur votre post vous aviez écrit qu'un chien ct comme un gosse ça s'éduqué !!! oui peut etre mais pas du jour au lendemain, avec du temps et de la patience !!! ( et parfois on y arrive pas )
et en attendant vos enfants couriraient un énorme risque !!!
et il y aurait aussi un risque que du coup le boubou se retrouve de nouveau abandonné !!! |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais ca coute rien de demander les raisons de se probleme  |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 320 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
alors des news???
il est tellement choux!!
Dommage que je sois aussi loin!!!!  _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
|
|
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
voila pour info j ai trouver mon p'tit boubou je me suis resigner a prendre un male de 2 ans nomé black il reste plus qu a attendre son arriver chez les amoureux et l appartement ca va le changer il passe a une maison avec terrain un bref un p'tit nid d amour est pret  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| daffy a écrit: | voila pour info j ai trouver mon p'tit boubou je me suis resigner a prendre un male de 2 ans nomé black il reste plus qu a attendre son arriver chez les amoureux et l appartement ca va le changer il passe a une maison avec terrain un bref un p'tit nid d amour est pret  |
tu veux dire que tu l'adoptes ???
Je peux donc verrouiller ce poste pour donner la chance aux autres loulous ? _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | | daffy a écrit: | voila pour info j ai trouver mon p'tit boubou je me suis resigner a prendre un male de 2 ans nomé black il reste plus qu a attendre son arriver chez les amoureux et l appartement ca va le changer il passe a une maison avec terrain un bref un p'tit nid d amour est pret  |
tu veux dire que tu l'adoptes ???
Je peux donc verrouiller ce poste pour donner la chance aux autres loulous ? |
le sien a 2 ans celui de l'annonce 3 ans, c'est le même ? _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9324 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| on peu verrouiller l'annonce est introuvable il doit avoir trouver une famille |
|
|
 |
|
|